Sur la base d'un modèle mathématique, est-il vraiment possible de découvrir un système 100% gagnant ? - page 4

 

En se basant sur un modèle mathématique, est-il vraiment possible de découvrir un système 100% gagnant ?


RÉPONSE : Peut-être que sur les données du passé, c'est possible, mais lorsque l'avenir s'écoule, votre modèle est déjà obsolète et vous commencerez à subir des pertes.

Cependant, le trading est un business (pas un jeu 100% gagnant) et comme tout business, il est composé de dépenses et de profits, vous devez accepter ce fait pour jouer votre véritable business.


BONNE ANNÉE COMMUNAUTÉ ! !! :)

 
Il n'est tout simplement pas possible de trouver un système 100% gagnant. Devenir riche n'est pas aussi facile que ce dont rêvent la plupart des gens. Bonne année !
 
Adrian Antohi:
100% peut être difficile à tenir sur une longue période (combiné avec un faible dd) car il y a d'autres facteurs qui peuvent affecter cette performance (slippage, bugs ;) )... Je suis actuellement heureux de tenir un gain de 99% (même les services d'hébergement les plus fiables ont un temps de fonctionnement de 99,9x ... ).
Utilisez-vous la martingale ? Quel est votre drawdown moyen ?
 
tele2112:

J'ai cette question depuis longtemps, qu'en pensez-vous ? Il existe vraiment une stratégie magique qui permet de faire des bénéfices sur certains trades avec une précision de 100% ?

avec une précision de 100 % ? Sinon, dans quelle fourchette de pourcentage pensez-vous que cela soit physiquement possible ?

Comment pouvez-vous dire que le système 100% dans le marché les gens mettent des fonds si quelqu'un commence à gagner chaque commerce le concept de marché sera fin. Quand certains perdent d'autres gains, il faut d'abord comprendre le marché avant de poser ce genre de questions.
 

Je suggère à l'utilisateur qui édite toujours ce sujet pour le placer en tête du forum d'arrêter de le faire.

Merci.

 
Je pense qu'une victoire à 100% n'est pas du tout possible.
 
untilisleep:
Utilisez-vous la martingale ? Quel est votre tirage moyen ?
Pas de Martingale. Mon DD actuel est de ~12% en raison de quelques bugs (de démarrage, plus tard) sur le trade de clôture et je l'ai laissé ainsi pour le bien du système 100% automatique ... En général, la plupart des trades devraient se terminer avec un DD très faible.
 
Achmad Wijaya:
Il est possible, si nous sommes à 100 % toujours chanceux :) La question suivante est : peut-on être toujours chanceux à 100 % ?
Non, il n'est pas possible d'être à 100%, même si vous aviez le modèle parfait, la friction des spreads que les courtiers facturent le tuerait ;)
 

En réalité, je dirais non.

En théorie, je dirais oui. Si vous avez un capital infini. Plus vous en avez, plus vous vous rapprochez des 100%. Cependant, êtes-vous vraiment prêt à risquer le dernier trade si vous êtes déjà trop impliqué ? :)

 
Ce fil de discussion semble s'éterniser. Pourquoi ne pas se concentrer sur ce qui rend un système meilleur au lieu de bavarder sur ce qui pourrait être possible (et surtout sur ce qui est impossible).