Sur la base d'un modèle mathématique, est-il vraiment possible de découvrir un système 100% gagnant ? - page 2

 
Achmad Wijaya:
Il est possible, si nous sommes à 100 % toujours chanceux :) La question suivante est : pouvons-nous être toujours chanceux à 100 % ?
Voulez-vous dire un système qui ne fait que des trades gagnants ou voulez-vous dire un système qui fait plus de trades gagnants que de trades perdants et ainsi augmenter le compte ?
 
tele2112:

J'ai cette question depuis longtemps, qu'en pensez-vous ? Il existe vraiment une stratégie magique qui permet de réaliser des profits sur certains échanges, avec une précision de 100% ?

avec une précision de 100 % ? Sinon, dans quelle fourchette de pourcentage pensez-vous que cela soit physiquement possible ?

regardez mon signal numérique...
 
Marco vd Heijden:
Vous voulez dire un système qui ne fait que des trades gagnants ou un système qui fait plus de trades gagnants que de trades perdants et qui fait donc croître le compte ? ce sont deux choses différentes.
Le système ne fait que des trades gagnants à 100 %, il doit être aidé par 100 % de chance :) le futur n'est qu'une possibilité, la fourchette pour moi est de 50:50, et ce que nous faisons en tant que trader est d'essayer de trouver une chance de réduire le risque et de gagner des récompenses.
 

Tant que vous êtes sur le côté haussier/baissier du marché, vous pouvez être à 100%.

La question est de savoir comment y entrer et quand en sortir.

 
Même le grandgroupe Renaissance, avec tous ses docteurs et ses ordinateurs quantiques, a subi quelques pertes au cours de son incroyable profit à long terme..... Je serais très heureux si je pouvais réduire le drawdown pour une valeur abordable sûre si le long terme est très rentable.
 
tele2112:

J'ai cette question depuis longtemps, qu'en pensez-vous ? Il existe vraiment une stratégie magique qui permet de réaliser des profits sur certains échanges, avec une précision de 100% ?

avec une précision de 100 % ? Sinon, dans quelle fourchette de pourcentage pensez-vous que cela soit physiquement possible ?

Pas possible. Le prix peut soit monter, soit descendre. Donc le juste gain : 50%, même si la plupart ne gagnent pas au moins 50% à cause de la cupidité ou de la peur.
 
untilisleep:
Ce n'est pas possible. Le prix peut soit monter, soit descendre. Donc le juste gagne : 50% même si la plupart ne gagnent pas au moins 50% à cause de la cupidité ou de la peur.
C'est possible.)
 
tele2112:

J'ai cette question depuis longtemps, qu'en pensez-vous ? Il existe vraiment une stratégie magique qui permet de faire des bénéfices sur certains trades avec une précision de 100% ?

avec une précision de 100 % ? Sinon, dans quelle fourchette de pourcentage pensez-vous que cela soit physiquement possible ?

Je pense que cela dépend de ce que vous entendez par mathématique ... si vous voulez dire absolue, 100% de certitude de gagner chaque commerce, alors probablement pas. Mais si vous voulez dire avec une probabilité de gagner qui est effectivement certaine, alors peut-être...
 
Même si c'est possible, il est préférable de gagner à un pourcentage moindre et de gagner plus que de gagner presque 100% de centimes.
 
ForexSucks:

Mais pour réussir, vous devez :

1) choisir la direction correctement, une tendance fondamentale à long terme qui dure des mois et des années (la plupart des gens ne peuvent pas, ou changent d'avis)
2) utiliser un petit effet de levier (la plupart des gens utilisent trop d'effet de levier)
3) être patient (la plupart des gens en FX ne sont pas patients, ils veulent de gros profits, rapidement)
4) ne pas s'attendre à des rendements élevés (la plupart des gens ne sont pas en FX pour de petits rendements)
.

Merci, Adam

De l'or pur !