Envoyer des ordres à MT4 depuis Java via IP - page 4

 
Mariop:

BTW : S'il vous plaît, n'éditez pas les messages.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas revenir en arrière et modifier quoi que ce soit. (Google a maintenant re-crawlé le site, BTW. Comme prévu, ce sujet est maintenant le premier résultat pour une recherche sur "mql4 socket bind listen" etc, et devrait aider des gens comme vous à le trouver à l'avenir).

Bonne chance avec le code.

 
jjc:

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas revenir en arrière et modifier quoi que ce soit. (Google a maintenant re-crawlé le site, BTW. Comme prévu, ce sujet est maintenant le premier résultat pour une recherche sur "mql4 socket bind listen" etc, et devrait aider des gens comme vous à le trouver à l'avenir).

Bonne chance avec le code.

Cela ne me surprend pas ; j'ai passé des heures à chercher sur Internet avant de demander de l'aide ici et je n'ai pas trouvé de code même pas similaire au vôtre.
 

Je n'ai pas répondu à votre message il y a quelques jours car je ne l'avais pas vu (veuillez m'en excuser) :

GumRai:

Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser Sleep() dans un événement de timer car cela met l'EA en attente et cela pourrait signifier manquer beaucoup d'événements OnTick(). Bien sûr, selon l'EA, les événements OnTick peuvent être sans importance.


Dans mon cas, je ne m'inquiète pas de manquer les OnTick(), mais c'est exact.

Merci (tardivement).

 
Existe-t-il un bon moyen d'envoyer des messages aux sockets connectés à partir de ce code ?
 
Corvis:
Existe-t-il un bon moyen d'envoyer des messages aux sockets connectés à partir de ce code ?

J'ai posté une bibliothèque de socket séparée àhttps://www.mql5.com/en/forum/203049#comment_5232176

J'ai ensuite essayé de soumettre une combinaison du code de ces deux fils de discussion à la base de code, mais le support MQ ne pouvait pas gérer le fait qu'il fonctionnait à la fois sur MQL4 et MQL5, alors que la base de code exige des sections séparées pour MQL4 et MQL5. Il est resté dans le codebase depuis juin en attendant la relecture par MQ. Je pourrais abandonner et simplement le poster en tant que sujet de forum...

 
JC: J'ai publié une bibliothèque de socket séparée à l'adressehttps://www.mql5.com/en/forum/203049#comment_5232176

J'ai ensuite essayé de soumettre une combinaison du code de ces deux fils à la base de code, mais le support MQ ne pouvait pas gérer le fait qu'il fonctionnait à la fois sur MQL4 et MQL5, alors que la base de code exige des sections séparées pour MQL4 et MQL5. Il est resté dans le codebase depuis juin en attendant la relecture par MQ. Je pourrais abandonner et simplement le poster en tant que sujet de forum...

Pourquoi ne pas simplement le placer dans votre blog Profil ?

Il y a plusieurs autres auteurs qui font cela à cause de la difficulté de publier des choses dans la CodeBase ou comme articles.

Il ne vous reste plus qu'à y faire référence dans le forum en cas de besoin !

 
Fernando Carreiro:

Pourquoi ne pas le placer dans votre blog Profil ?

Cela dépend si la recherche propre à ce forum, et la recherche Google, peuvent voir des choses dans le blog. Je n'ai jamais vu de résultat de recherche renvoyant à un article de blog, mais c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas beaucoup.
 
JC: Tout dépend si la recherche propre à ce forum, et la recherche Google, peuvent voir des choses dans le blog. Je n'ai jamais vu un résultat de recherche renvoyant à un article de blog, mais c'est peut-être parce qu'il n'y en a pas beaucoup.

La recherche fonctionne sur les blogs et j'ai trouvé à plusieurs reprises des articles de blog très utiles présentés par la fonction de recherche.

EDIT : Voici un exemple - cherchez "trading hypercubes" à la fois sur Google et sur la recherche de ce site.

 
JC:

J'ai posté une bibliothèque de socket séparée àhttps://www.mql5.com/en/forum/203049#comment_5232176

J'ai ensuite essayé de soumettre une combinaison du code de ces deux fils de discussion à la base de code, mais le support MQ ne pouvait pas gérer le fait qu'il fonctionnait à la fois sur MQL4 et MQL5, alors que la base de code exige des sections séparées pour MQL4 et MQL5. Il est resté dans le codebase depuis juin en attendant la relecture par MQ. Je vais peut-être abandonner et le poster en tant que sujet de forum...

Le soumettre deux fois.
 
Alain Verleyen:
Soumettez-le deux fois.

Je n'ai pas envie d'attendre que le service d'assistance réponde deux fois. Publié sous forme d'article de blog en suivant la suggestion de Fernando: https://www.mql5.com/en/blogs/post/706665.