Un courtier supporte-t-il les options binaires via le plugin MT4 et fournit-il ses propres données historiques ?

 
Tout est dans le titre :-)
 

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous trouverez une telle chose, car il n'est PAS dans l'intérêt des courtiers offrant des options binaires de faire cela. Je crois que la scène des options binaires est quelque peu non réglementée, de sorte que les courtiers sont un peu plus "libres" de faire des choses qui les favorisent eux-mêmes et non les utilisateurs.

Cependant, vous pourriez coder un EA pour simuler des options binaires sur la base de données Forex normales afin de tester des stratégies binaires dans le Strategy Tester.

 
FMIC:

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous trouverez une telle chose, car il n'est PAS dans l'intérêt des courtiers offrant des options binaires de faire cela. Je crois que la scène des options binaires est quelque peu non réglementée, ce qui fait que les courtiers sont un peu plus "libres" de faire des choses qui les favorisent et non les utilisateurs.

Cependant, vous pourriez coder un EA pour simuler des options binaires sur la base de données Forex normales afin de tester des stratégies binaires dans le Strategy Tester.

Ce serait un projet intéressant.
 
FMIC:

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que vous trouverez une telle chose, car il n'est PAS dans l'intérêt des courtiers offrant des options binaires de faire cela. Je pense que la scène des options binaires est quelque peu non réglementée, ce qui permet aux courtiers d'être un peu plus "libres" de faire des choses qui les favorisent et non les utilisateurs.

Cependant, vous pouvez coder un EA pour simuler des options binaires sur la base de données Forex normales afin de tester des stratégies binaires dans le Strategy Tester.

Le marché est un peu sauvage, mais certaines réglementations existent désormais. Du moins en Europe. Donc, si vous choisissez un courtier réglementé, vous limitez le risque.

En outre, certains courtiers affirment qu'ils font des bénéfices sur le volume négocié, et non sur le résultat de vos transactions. Il serait donc dans leur intérêt de fournir de telles données historiques.

Mais je n'ai pas encore pu en trouver sur le marché. C'est dommage. Sans données historiques fiables correspondant aux données réelles de votre courtier, les conseillers experts sont inutiles :-(((((.

 
pdenoeud2:

Le marché est un peu sauvage mais certaines réglementations existent maintenant. Au moins en Europe. Donc, si vous choisissez un courtier réglementé, vous limitez le risque.

En outre, certains courtiers affirment qu'ils réalisent des bénéfices sur le volume négocié, et non sur le résultat de vos transactions. Il serait donc dans leur intérêt de fournir de telles données historiques.

Mais je n'ai pas encore pu en trouver sur le marché. C'est dommage. En l'absence de données historiques fiables correspondant aux données réelles de votre courtier, les conseillers experts sont inutiles :-(((((.

Certains courtiers ont à la fois une division Forex standard et des options binaires sur le même flux de données. Ainsi, un EA écrit et testé sur ces données serait valable pour les options binaires.

Cependant, je ne vois pas l'intérêt. Si vous comptez utiliser un EA, il sera toujours plus fructueux de le baser sur le Forex standard que d'utiliser les options binaires. Les options binaires sont destinées au trading manuel pour ceux qui ne comprennent pas vraiment les aspects fondamentaux et techniques sous-jacents. Si vous comptez coder des EA, vous devez comprendre les deux et dans ce cas, le Forex standard offre de bien meilleures opportunités que les options binaires.

 
FMIC:

Certains courtiers ont à la fois une division Forex standard et des options binaires sur le même flux de données. Ainsi, un EA écrit et testé sur ces données serait valable pour les options binaires.

Cependant, je ne vois pas l'intérêt. Si vous comptez utiliser un EA, il sera toujours plus fructueux de le baser sur le Forex standard que d'utiliser les options binaires. Les options binaires sont destinées au trading manuel pour ceux qui ne comprennent pas vraiment les aspects fondamentaux et techniques sous-jacents. Si vous comptez coder des EA, vous devez comprendre les deux et dans ce cas, le Forex standard offre de bien meilleures opportunités que les options binaires.

Je n'ai pas encore beaucoup étudié le forex. Mais avec les options binaires, j'ai un EA qui fait x 100 chaque mois (avec un taux de réussite moyen de 59%, basé sur un taux d'options binaires de 80 à 83%). Si je mise 1% de mon solde initial, cela me donne un roi de 100% chaque mois.

Est-ce vraiment faisable avec le Forex ?

Connaissez-vous un courtier Forex qui propose également des options binaires basées sur MT4 (via un plugin) et qui fournit des données historiques pour le forex ? Je suis TRES intéressé !!!!!

 
pdenoeud2:

Je n'ai pas encore beaucoup étudié le forex. Mais avec les options binaires, j'ai un EA qui fait x 100 chaque mois (avec un taux de réussite moyen de 59%, basé sur un taux d'options binaires de 80 à 83%). Si je mise 1% de mon solde initial, cela me donne un roi de 100% chaque mois.

Est-ce vraiment faisable avec le Forex ?

Connaissez-vous un courtier Forex qui propose également des options binaires basées sur MT4 (via un plugin) et qui fournit des données historiques pour le forex ? Je suis TRES intéressé !!!!!

Vous vous faites beaucoup d'illusions si vous pensez qu'un courtier BO vous permettra d'avoir un retour sur investissement de 100% chaque mois.

Je n'ai pas connaissance d'un courtier BO qui négocie réellement avec des liquidités fournies derrière lui.

 
angevoyageur:

Vous vous faites beaucoup d'illusions si vous pensez qu'un courtier BO vous permettra d'avoir un ROI de 100% chaque mois.

Je n'ai pas connaissance d'un courtier BO qui négocie réellement avec des liquidités fournies derrière lui.

Par exemple, OptionWeb prétend faire des bénéfices sur le volume négocié, et non sur le résultat de vos transactions. Ils mentent peut-être... mais ils sont réglementés.

Mais ils ne fournissent aucune interface avec MT4 ;-(

 
pdenoeud2:

Je n'ai pas encore beaucoup étudié le forex. Mais avec les options binaires, j'ai un EA qui fait x 100 chaque mois (avec un taux de réussite moyen de 59%, basé sur un taux d'options binaires de 80 à 83%). Si je mise 1% de mon solde initial, cela me donne un roi de 100% chaque mois.

Est-ce vraiment faisable avec le Forex ?

Connaissez-vous un courtier Forex qui propose également des options binaires basées sur MT4 (via un plugin) et qui fournit des données historiques pour le forex ? Je suis TRES intéressé !!!!!

Vous dites que vous avez un EA ? Où/comment ? Il n'existe pas d'EA pour les options binaires !

Comment pouvez-vous savoir quel sera son rendement si vous ne pouvez même pas le back-tester ?

Si quelqu'un vous vend cela, alors vous êtes victime d'une escroquerie ! Ne tombez pas dans ce vieux piège !

 
FMIC:

Vous dites que vous avez une EA ? Où/comment ? Il n'existe pas d'EA pour les options binaires !

Comment pouvez-vous savoir quel sera son rendement si vous ne pouvez même pas le tester à rebours ?

Si quelqu'un vous vend cela, alors vous êtes victime d'une escroquerie ! Ne tombez pas dans ce piège !

Bien sûr, il existe des EA pour les options binaires. Ce n'est pas parce que vous ne le savez pas qu'il n'existe pas.

Si vous pouvez vraiment gagner de l' argent avec les options binaires, c'est une autre question.

 
pdenoeud2:

Par exemple, OptionWeb prétend faire des bénéfices sur le volume négocié, et non sur le résultat de vos transactions. Ils mentent peut-être... mais ils sont réglementés.

Mais ils ne fournissent aucune interface avec MT4 ;-(

Merci pour ces informations, je vais les suivre attentivement.