MQL4 première étape - page 4

 

Merci Pome...

J'ai peut-être un peu confondu...

Disons que StochA = %K = 100[(C - L14)/(H14 - L14)] avec le résultat de ResultA qui est renvoyé par l'indicateur, qui est appelé par l'EA.

et StochB = %K = 100[(C - L14)/(H14 - L14)] avec le résultat du ResultatB renvoyé par l'indicateur, qui est appelé par l'EA.

Si je veux écrire une règle qui dit Si ResultatA > ResultatB alors retourner True, et les valeurs retournées sont ResultatA = 50.12345 et ResultatB = 49.123

Est-ce que le résultat est vrai ou dois-je transformer les données renvoyées avant ou est-ce que c'est pareil et cela n'a pas d'importance car elles ont déjà été déclarées comme une valeur double ?

J'espère que c'est plus clair ?


Merci,

 

Bonjour à tous,

Est-ce que ce qui suit est vrai pour MT4 et la déclaration de l'appel iCustom ou de l'appel i[indicateur] lors de la récupération de la valeur et de son stockage pour le traitement EA ?


Notez que la plupart des nombres à virgule flottante qu'un ordinateur peut représenter ne sont que des approximations. L'un des défis de la programmation avec des valeurs à virgule flottante est de s'assurer que les approximations conduisent à des résultats raisonnables. Si le programmeur ne fait pas attention, de petits écarts dans les approximations peuvent faire boule de neige au point que les résultats finaux perdent toute signification.