MQL4 première étape - page 3

 

L'autre question que je me pose est la suivante : puis-je sortir les valeurs dans un fichier journal lorsque mon alerte est déclenchée afin de pouvoir mieux déboguer ?


Si oui, où puis-je trouver des informations sur la façon de procéder ?

Merci beaucoup,


MW

 

Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas visité ce site.Cela fait tellement longtemps que j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe, j'ai donc dû en créer un nouveau.

Je m'amuse avec le forex depuis quelques années maintenant, par intermittence.Je perdais tout mon argent et je me disais que c'était fini, mais le fait que je sache que j'ai le potentiel pour faire mieux que ça ne l'a jamais fait.m ais le fait desavoir que j'ai le potentiel pour faire mieux me pousse à revenir vers cette plateformeMT4.Donc, ceci étant dit, je suis de retour, et cette fois-ci"Cupidité", étant le mot clé ici, n'est plus un facteur.Non, je n'ai pas 5 000 $, ni 10 000 $ pour ouvrir un compte, lol, donc cela devrait être intéressant.Au fur et à mesure que je deviendrai un trader célèbre, vous serez tous en mesure de constater mes progrès de première main.C eci étant dit, ça fait du bien d'être de retour à la maison.http://alpari.com/

Plus tard.

 
MUZZLE_ZA:

L'autre question que je me pose est la suivante : puis-je sortir les valeurs dans un fichier journal lorsque mon alerte est déclenchée afin de pouvoir mieux déboguer ?


Si oui, où puis-je trouver des informations sur la façon de procéder ?

Merci beaucoup,


MW

Vous pouvez peut-être utiliser les fonctions d'impression indiquées sur cette page.
 

Merci JD4,

Je vais faire des recherches en suivant votre suggestion.

Il semble que l'EA fonctionne dans une certaine mesure, mais le résultat du déclenchement de l'alerte n'est pas ce que j'attendais en fonction de mes règles. J'ai donc besoin de voir quelles étaient les valeurs au moment où l'alerte a été déclenchée pour valider la logique du code.

J'ai donc besoin de voir quelles étaient les valeurs au moment où l'alerte a été déclenchée pour valider la logique du code. Si tout est vrai, je dois repenser les valeurs d'action de prix à utiliser.

Bonne soirée.


MW

 

J'ai réussi à faire fonctionner la fonction FileWrite et maintenant nous attendons que le fichier soit généré en fonction de l'alerte.

J'ai remarqué que lorsque l'EA est en cours d'exécution dans la fenêtre de l'expert, il enregistre l'activité... Où puis-je lire sur les différents états de chaque journal ?

Merci,


MW

 
Il y a un onglet "historique des transactions" en bas de votre terminal de trading, certains commentaires y sont également placés, mais je ne sais pas précisément lesquels sont jugés dignes d'y figurer.
 

Merci beaucoup JD4...

Le Profiler est également intéressant...

Il semble que le temps de requête des indicateurs iCustom soit plus intense que les fonctions des indicateurs intégrés...

 
MUZZLE_ZA:

Merci beaucoup JD4...

Le Profiler est également intéressant...

Il semble que le temps de requête des indicateurs iCustom soit plus intense que les fonctions des indicateurs intégrés...

C'est logique, car probablement les indicateurs de base sont déjà programmés en code lisible par ordinateur et les nouveaux indicateurs personnalisés doivent encore être convertis.
 

Ouais... C'était bien de voir les résultats.

J'ai cependant une autre question.

Si vous prenez un indicateur qui représente une valeur entre 0 et 100 où le 0 est en bas de la fenêtre de l'indicateur, par exemple une divergencestochastique de 53.08641975.

La valeur qui est retournée est un nombre ou un pourcentage. Je suppose que ma question est la suivante : si j'écris une règle qui dit que StochsVal1 > StochsVal2 retourne vrai, dois-je transformer les valeurs avant que l'équation ci-dessous soit vraie ?

StochsVal1 = Valeur de sortie de l'indicateur de 53.08641975

StochsVal2 = Valeur de sortie de l'indicateur de 46.09841


C'est plus une vérification de l'intégrité au cas où il y aurait quelque chose dont je ne suis pas au courant ?

p.s Essayer d'écrire des règles de gestion pour l'indicateur ASI est 0.o !

 
MUZZLE_ZA:

Ouais... C'était bien de voir les résultats.

J'ai cependant une autre question.

Si vous prenez un indicateur qui représente une valeur entre 0 et 100, où le 0 est en bas de la fenêtre de l'indicateur, par exemple une divergence stochastique de 53.08641975.

La valeur qui est retournée est un nombre ou un pourcentage. Je suppose que ma question est la suivante : si j'écris une règle qui dit que StochsVal1 > StochsVal2 retourne vrai, dois-je transformer les valeurs pour que l'équation ci-dessous soit vraie ?

StochsVal1 = Valeur de sortie de l'indicateur de 53.08641975

StochsVal2 = Valeur de sortie de l'indicateur de 46.09841


Il s'agit plutôt d'une vérification de l'intégrité au cas où il y aurait quelque chose dont je ne serais pas au courant ?

p.s Essayer d'écrire des règles de gestion pour l'indicateur ASI est 0.o !

%K = 100[(C - L14)/(H14 - L14)]

C = le prix de clôture le plus récent
L14 = le cours le plus bas des 14 séances de bourse précédentes
H14 = le prix le plus élevé négocié au cours de la même période de 14 jours.

%D = Moyenne mobile à 3 périodes de %K



Pour en savoir plus:
http://www.investopedia.com/terms/s/stochasticoscillator.asp#ixzz3gn0uB1Ex