Comment arrêter temporairement un trader automatique - page 2

 
GumRai:

De quel compteur parlez-vous ?

Avez-vous un indicateur attaché au graphique ?

Le "compteur" est-il codé dans l'indicateur ?

Le compteur est celui qui est codé dans mon programme. Puisque mon programme scanne les données de l'ordre sur un événement de minuterie, pour montrer que mon programme fonctionne correctement, j'ai inséré un compteur qui augmente à chaque tick de minuterie et affiche sa valeur comme un commentaire sur le graphique.
 
deysmacro:
Maintenant que j'y pense, il est préférable de nous montrer la capture d'écran de ce dont towmtdj parle. Montrez-nous. Plus de devinettes pour towmtdj.

C'est vrai deysmacro, j'attendrai lundi l'ouverture des marchés pour vous donner des captures d'écran des situations.

Merci

 
deysmacro:
Maintenant que j'y pense, il est préférable de nous montrer la capture d'écran de ce dont towmtdj parle. Montrez-nous. Plus besoin de deviner towmtdj.

Existe-t-il un moyen sur ce forum de coller une capture d'écran dans une réponse ? La méthode habituelle utilisant la fonction "tampon" ne semble pas fonctionner .....

 

Ok, il semble que je l'ai trouvé.

Voici la situation au début. Comme vous pouvez le voir sur la liste des conseillers experts (c'est indiqué comme "Consiglieri esperti" puisque ma plateforme est en italien....) le premier conseiller est le "Autotrader-4" qui est exactement le programme que je développais.

conseiller est le "Autotrader-4" qui est exactement le programme que je développais.

Sur le graphique, en haut à gauche, vous pouvez lire"Start : 1000.0" qui est un commentaire écrit par le programme dès qu'il démarre ......

commencer

 

Maintenant nous sommes ici avec le programme qui fonctionne toujours correctement après quelques secondes : vous pouvez toujours voir l'Autotrader-4 entre les conseillers experts,

et le commentaire en haut à gauche du graphique qui est devenu :"N:10 : Errore 4109 ...." . Le nombre après le"N :..." est le compteur dont je parlais,

Je l'utilise pour être conscient du fait que le programme continue de tourner, car il augmente constamment. Le "...Errore 4109" suivant est juste un rapport d'erreur dans l'envoi des ordres.

des ordres et nous pouvons l'ignorer.après quelques années

 

Voici maintenant la situation après avoir supprimé l'Autotrader-4 des conseillers experts.

Comme vous pouvez le voir, le programme a été correctement supprimé de la liste.

Le compteur à ce moment là a la valeur 22.

justcancelled

 

Pourquoi ne pas nous montrer votre code ? Veuillez utiliser SRC lorsque vous postez des codes.

Je parie que c'est une solution facile, si vous nous montrez votre code.

 

Et nous y voilà. Le programme a été supprimé il y a 30 secondes. Mais il est toujours en cours d'exécution comme vous pouvez le voir à la

valeur du compteur , qui a atteint la valeur 28quelques secondes

 
De plus, j'ai constaté que, de temps en temps, le programme recommence à fonctionner même après avoir fermé et rouvert le Metatrader, même s'il a été supprimé.
 
deysmacro:

Pourquoi ne pas nous montrer votre code ? Veuillez utiliser SRC lorsque vous postez des codes.

Je parie que c'est une solution facile, si vous nous montrez votre code.

Pas de problème pour montrer mon code, je me demande juste ... comment pouvez-vous penser que cela dépend du code source ? Il n'y a rien que vous puissiez faire (et si c'est le cas, je ne sais pas comment faire) pour que votre programme survive à la suppression ......