Comment arrêter temporairement un trader automatique - page 3

 
towmtdj:
Pas de problème pour montrer mon code, je me demande juste ... comment pouvez-vous penser que cela dépend du code source ? Il n'y a rien que vous puissiez faire (et si c'est le cas, je ne sais pas comment le faire) pour que votre programme survive à la suppression .....

Je ne peux rien faire, hein ?




What can I do to simply stop the program from running without having to close the platform, and if possibile, without even having to remove the program itself ? 


Essayez ceci...

if(IsTradeAllowed()) Print("Trade allowed");

Enveloppez votre logique à l'intérieur et travaillez votre logique à partir de là.

 
Pourquoi ne pas faire un clic droit sur votre graphique - Conseillers experts - Supprimer
 
deysmacro:

Je ne peux rien faire, hein ?





Essayez ceci...

Enveloppez votre logique à l'intérieur et travaillez votre logique à partir de là.

J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.

Le comportement me fait penser que, une fois que vous démarrez un programme, il n'y a aucun moyen de l'arrêter (je veux dire, l'empêcher de fonctionner ....).

Ce que vous avez conseillé, c'est de faire en sorte que le programme réalise si le trading est autorisé (ce qui, je l'ai découvert, dépend de la façon dont vous activez l'interrupteur autotrading dans la barre d'outils...), et se comporte en conséquence. Pour ce faire, le programme doit être constamment en cours d'exécution.

Cela peut être utile bien sûr, mais ce que je demandais est quelque chose de différent. Quand je parle d'arrêter un programme, je veux dire vraiment l'arrêter, pas le suspendre jusqu'à ce que le trading soit autorisé.

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun moyen de le faire, puisque c'est l'une des choses les plus fondamentales dans tous les cadres qui gèrent des logiciels comme des programmes ou des scripts.

De plus, lorsque je le supprime des conseillers experts, cela supprime réellement le code du dossier sur le disque . Donc si vous ne savez pas, et que vous n'avez pas sauvegardé le code ailleurs, vous allez perdre tout votre travail.

Je pense que c'est assez confus, qu'en pensez-vous ?

 
GumRai:
Pourquoi ne pas faire un clic droit sur votre graphique - Conseillers experts - Supprimer ?
mmm... êtes-vous sûr que cette fonction ne va pas supprimer TOUS les conseillers, et pas seulement un ? Je n'oserais pas le faire .....
 
GumRai:
Pourquoi ne pas faire un clic droit sur votre graphique - Conseillers experts - Supprimer ?
towmtdj:
mmm... es-tu sûr que cette fonction ne va pas supprimer TOUS les conseillers, et pas seulement un ? Je n'oserais pas le faire .....

Oui, je suis sûr, je l'ai fait d'innombrables fois.

Il n'est possible d'avoir qu'un seul EA sur un graphique. Cela supprime simplement l'EA du graphique et n'affecte pas les autres graphiques.

 
towmtdj:

Cela peut être utile bien sûr, mais ce que je demandais est quelque chose de différent. Quand je parle d'arrêter un programme, je veux dire vraiment l'arrêter, pas le suspendre jusqu'à ce que la négociation soit autorisée.

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun moyen de le faire, puisque c'est l'une des choses les plus fondamentales dans tous les cadres qui gèrent des logiciels comme des programmes ou des scripts.


En fait, il y en a un. Il suffit de mettre une variable booléenne externe. Si vous lui attribuez la valeur true, le programme s'exécutera, et inversement. Ainsi, cela dépendra de votre réglage pour fonctionner ou non.

Appuyez sur F7 pour afficher les propriétés de l'EA.

 
towmtdj: J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.
Non, vous ne l'avez pas fait, sinon le graphique ne montrerait pas encore le visage souriant.
 
WHRoeder:
towmtdj: J'ai fait ce que vous m'avez conseillé.
Non, tu ne l'as pas fait, sinon le graphique ne montrerait pas encore le visage souriant.
WHRoeder , vous avez manqué quelques messages ....
 
deysmacro:

En fait, il y en a une. Il suffit de mettre une variable booléenne externe. Si vous la mettez à true, elle s'exécutera, sinon elle s'exécutera. Donc cela dépendra de votre réglage pour fonctionner ou non.

Appuyez sur F7 pour afficher les propriétés de l'EA.

Oui, mais vous parlez toujours de suspendre le programme, pas de l'arrêter, non ? Pour lire une variable externe, le programme doit être en cours d'exécution.

Non pas que ce soit important bien sûr, tout ce qui touche la cible est bon ....

Quoi qu'il en soit, F7 sur le programme ne me donne pas accès aux paramètres de la "variable externe" .... Je vois juste des onglets pour définir les types de position (longue, courte et les deux),

activer/désactiver les alertes, vendre/acheter en temps réel et la sécurité .... Êtes-vous sûr de vouloir écrire F7 ?

De plus, je vois en ce moment d'autres problèmes ... il semble que je ne puisse pas mettre à jour le programme, car il semble être arrêté lorsqu'il est inclus entre les conseillers experts et que le trading automatique est activé.

et le trading automatique est sur ...... Je suis vraiment, vraiment perplexe maintenant ....

 
towmtdj: WHRoeder, tu as manqué quelques messages ....
Quoi qu'il en soit, F7 sur le programme ne me donne pas accès aux paramètres de la "variable externe" .... Je vois juste des onglets pour définir les types de position (longue, courte et les deux),
  1. towmtdj: Quand je parle d'arrêter un programme, je veux dire vraiment l'arrêter, pas le suspendre jusqu'à ce que le trading soit autorisé.
    Je l'ai fait ? Je vous ai montré comment l'arrêter. Regardez encore.

  2. Si vous définissez une variable d'entrée dans l'EA, alors F7/Propriétés a un onglet d'entrée.