Rectangles remplis dans MT4 - page 5

 
jakubdonovan36:
Bon, angevoyageur a corrigé mon problème. Merci à tous pour vos efforts et bravo à celui qui a sauvé ma journée :D

Vous êtes les bienvenus. Pour toutes les personnes intéressées, le problème était la couleur de fond du graphique. Elle était sur None, donc le remplissage du rectangle n'était pas visible(voir pourquoi dans cet article).

J'ai donc remis le noir et tout était résolu.

 
Merci angevoyageur
 
angevoyageur: . Pour toutes les personnes intéressées, le problème était la couleur de fond du graphique. Elle était sur None, donc le remplissage du rectangle n'était pas visible(voir pourquoi dans cet article). J'ai donc rétabli la couleur noire et tout a été résolu.
Comme je l'ai fait

posté il y a 16 heures.

 
WHRoeder:
angevoyageur: . Pour toutes les personnes intéressées, le problème était la couleur de fond du graphique . Elle était sur None, donc le remplissage du rectangle n'était pas visible(voir pourquoi dans cet article). J'ai donc changé la couleur en noir et tout a été résolu.
Comme je l'ai fait

posté il y a 16 heures.


J'ai changé la couleur de fond du graphique en noir, pas l'objet. J'ai utilisé Teamviewer et modifié les propriétés du graphique MT4 (F8).

Vous répondiez avec du code sur un sujet qui n'a rien à voir avec le code.