Rectangles remplis dans MT4 - page 3

 

OK, revenons un peu en arrière.

Comment créez-vous les rectangles qui vous posent problème ? Vous les créez manuellement comme ceci :

 
honest_knave:

OK, revenons un peu en arrière.

Comment créez-vous les rectangles qui vous posent problème ? Vous les créez manuellement comme ceci :

Oui, c'est comme ça que je fais :D :D :D :D
 

Ah, alors cela n'a rien à voir avec ce code !

Vous devriez pouvoir sélectionner Draw As Background dans les propriétés de l'objet :

Sachez également que lorsque vous chevauchez des rectangles, vous pouvez obtenir des effets étranges :


 
honest_knave:

Ah, alors cela n'a rien à voir avec ce code !

Vous devriez pouvoir sélectionner Draw As Background dans les propriétés de l'objet :

Sachez également que lorsque vous chevauchez des rectangles, vous pouvez obtenir des effets étranges :


Eh bien, quand je choisis ça, le truc disparaît complètement. Je veux que le rectangle soit gris à l'intérieur, mais quelle que soit la couleur choisie, la forme disparaît quand même. Il est toujours là mais il est invisible, bien que je puisse cliquer dessus puisque je sais déjà à peu près où je le place.
 
honest_knave:

Ah, alors cela n'a rien à voir avec ce code !

Vous devriez pouvoir sélectionner Draw As Background dans les propriétés de l'objet :

Sachez également que lorsque vous chevauchez des rectangles, vous pouvez obtenir des effets étranges :


comme ceci
 

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'une de ces 5 poignées, puis sélectionnez Propriétés du rectangle.

Envoyez ensuite une photo de ce que vous voyez dans l'onglet commun.

 
honest_knave:

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'une de ces 5 poignées, puis sélectionnez Propriétés du rectangle.

Envoyez ensuite une photo de ce que vous voyez dans l'onglet Commun.

Bien sûr, merci beaucoup. C'est ici :

 

OK, pourquoi ne pas montrer les autres objets que vous avez : appuyez sur CTRL+B.

 
honest_knave:

OK, pourquoi ne pas montrer les autres objets que vous avez : appuyez sur CTRL+B.

Je n'en ai pas :P

 
honest_knave:

OK, pourquoi ne pas montrer les autres objets que vous avez : appuyez sur CTRL+B.

j'ai joué pendant des heures... toujours rien ://