Aide pour le 6ème degré de Poly ! - page 6

 

Tous -

Désolé d'avoir disparu pendant un certain temps. Le travail est devenu soudainement très occupé et ce code était en fait un peu plus difficile que je ne le pensais ... les résultats sont spectaculaires bien que, j'ai pris un tirage au sort de 12% sur une jambe ... encore backtesting, devrait avoir quelque chose pour vous tous bientôt.


 

vous pouvez joindre regrma-v1.mq4 ?

Dossiers :
regrma-v1.ex4  15 kb
 
dennisj2: J'ai cherché à apprendre (ou, dans mon cas, à réapprendre) les mathématiques derrière la formule de la ligne de tendance poly. Bonne chance pour cela. La réduction des moindres carrés et les matrices ajoutées à la formule extrêmement complexe et aux calculs de coefficients nécessaires introduits par l'équation polynomiale est beaucoup trop difficile (pour moi) à traduire en code.
J'ai posté mon implémentation générale des moindres carrés Fitting a parabola - MQL4 forum
 
dennisj2:


Cet indicateur est brillant - les maths étaient la partie la plus difficile - regardez ça les gars. Sur le yen, pour la semaine dernière - malheureusement, toutes les autres paires que je négocie montrent deux lignes de tendance à la baisse ("Sell Sell Sell !") Voici l'indicateur joint. Essayez-le pour voir. Regardez comme les lignes sont lisses et sans bruit. Cela rend le codage de l'EA tellement plus facile...


Pourriez-vous s'il vous plaît poster la version *.mq4 pour la rendre applicable au développement de l'EA ?

Merci beaucoup.

netpacman