Problème de globaux de terminal - page 4

 
ProfessorMetal:

Merci encore, DeepThought. Je ne pensais pas vraiment que les graphiques avaient quelque chose à voir avec cela, mais j'ai pensé que cela valait la peine de le mentionner, juste au cas où. Si vous avez regardé mon profil, vous aurez vu que je suis un développeur très expérimenté. J'ai appris à mes dépens que ce que vous pensez ne pas être un problème s'avère souvent en être un. Il vaut toujours la peine de poser une question, même si vous pensez qu'elle est sans intérêt. Cependant, je pense que je ne comprends pas bien votre message précédent. Si le terminal est gelé lorsque le débogueur atteint un point d'arrêt, il n'y a aucune chance que vous puissiez charger un modèle pour le graphique sur lequel vous vous trouvez. De toute évidence, j'ai mal compris ce que vous vouliez me dire.

angevoyageur,

Je ne peux rien poster de plus que ce que j'ai déjà fait. Il n'y a pas d'étapes A, B, C qui causent ça. Il agit comme s'il essayait de trouver un modèle de débogage et qu'il n'y parvenait pas, et donc n'ouvrait pas de graphique. Le journal semble le confirmer. Si je supprime debug.tpl, le débogueur ouvre un graphique. Je dois toujours configurer le graphique moi-même mais c'est mieux que de ne pas avoir de débogage du tout. Cela commence à ressembler à un problème pour le service d'assistance. Je ne sais pas pourquoi je vois cela et que vous et DeepThought ne le voyez pas. Je suis même allé jusqu'à réinstaller MT4 et la situation persiste. Il se peut également que quelque chose ne soit pas correct dans mon code, ce qui provoque un plantage lorsqu'il tente de charger le modèle. Je vais étudier cette possibilité avant de m'adresser au Service Desk. Pour l'instant, j'ai besoin de m'écraser et de me reposer. Je suis trop fatigué pour me concentrer. Merci encore pour votre aide.

Votre modèle de débogage personnalisé charge probablement un indicateur défectueux. Recherchez dans l'onglet Experts de la fenêtre du terminal un tableau hors limites ou une erreur de division par zéro.
 
Hé, SDC. J'y ai déjà pensé. J'ai un calcul dont je me méfie dans l'indicateur que je suis en train de développer. J'ai voulu l'entourer d'un code de gestion des erreurs, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire. Merci pour vos conseils.
 
ProfessorMetal: J'avais l'intention de l'entourer d'un code de gestion des erreurs, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire.
Vous n'avez pas le temps de le faire correctement du premier coup, mais vous avez le temps de le refaire, ou de traquer les bogues causés par celui-ci.
 
WHRoeder:
Vous n'avez pas le temps de le faire correctement du premier coup, mais vous avez le temps de le refaire, ou de traquer les bugs causés par celui-ci.


Hé, n'essaie pas d'apprendre à grand-père comment sucer des oeufs, mec. L'ordinateur n'est pas toute ma vie, mais je programme depuis à peu près aussi longtemps que vous (oui, j'ai regardé votre profil - avez-vous pris la peine de regarder le mien ?) On utilisait encore des cartes perforées quand j'ai commencé. Relaxe, fiston. Je fais ce que je fais quand j'ai le temps d'y travailler. Je ne suis pas un de ces néophytes que l'on voit souvent ici.
 
Prenez votre temps Prof et tout ira bien. :)
 
deysmacro:
Prenez votre temps Prof et tout ira bien. :)

En effet, mon ami. En tant que professionnel très expérimenté, j'ai tendance à être un peu irritable lorsque quelqu'un veut me traiter comme un néophyte. Il y a une très bonne raison de ne pas remplir votre code de code de gestion des erreurs dès la première utilisation. C'est une opération très gourmande en ressources et en temps qu'il vaut mieux laisser jusqu'à ce que vous sachiez avec certitude où les problèmes sont susceptibles de se produire. La plupart de mes travaux ont été réalisés pour des entreprises internationales de plusieurs milliards de dollars. Je connais donc parfaitement le jeu du développement :-)
 
ProfessorMetal:

En effet, mon ami. En tant que professionnel très expérimenté, j'ai tendance à être un peu irritable lorsque quelqu'un veut me traiter comme un néophyte. Il y a une très bonne raison de ne pas truffer votre code de code de gestion des erreurs dès la première utilisation. C'est une opération très gourmande en ressources et en temps qu'il vaut mieux laisser jusqu'à ce que vous sachiez avec certitude où les problèmes sont susceptibles de se produire. La plupart de mes travaux ont été réalisés pour des entreprises internationales de plusieurs milliards de dollars. Je connais donc parfaitement le jeu du développement :-)
Drôle d'argument. Suite à vos déclarations, j'ai vérifié votre profil , puis le profil linked-in (en fait une copie du profil mql.com,vous pouvez me trouver dans Qui a consulté mon profil). Vous n'êtes pas aussi vieux que vous le prétendez, et je ne comprends pas pourquoi vous partagez autant d'informations personnelles partout. Quoi qu'il en soit, c'est le site MQL, alors résolvons votre problème, s'il persiste.
 
DeepThought:
Drôle d'argument. Suite à vos déclarations, j'ai vérifié votre profil, puis le profil linked-in (en fait une copie du profil mql.com, vous pouvez me trouver dans Qui a consulté mon profil). Vous n'êtes pas aussi vieux que vous le prétendez, et je ne comprends pas pourquoi vous partagez autant d'informations personnelles partout. Quoi qu'il en soit, c'est le site MQL, alors résolvons votre problème, s'il persiste.


Pas aussi vieux que je prétends l'être ? Mais de quoi parlez-vous ? Je suis né en 1958. Pourquoi êtes-vous si "surpris" que mon profil sur deux sites professionnels soit le même ? Suis-je censé être une personne différente selon le site ? En ce qui concerne les "informations personnelles", j'essaie de créer ma propre entreprise en tant que développeur de logiciels personnalisés. Comment suis-je censé y parvenir si je dis au monde entier : "Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur moi. Croyez-moi sur parole, je suis l'homme de la situation. Envoyez juste vos paiements sur ce compte PayPal, s'il vous plaît." Vivons-nous dans deux mondes différents ?

Pourquoi vous vous acharnez sur mon cas ? Jusqu'à présent, on semblait être sur la même longueur d'onde dans cette discussion. Vous êtes-vous énervé parce que je me suis emporté contre Roeder (qui, soit dit en passant, m'a remercié lors de précédentes rencontres pour avoir partagé une solution très simple à une situation que d'autres avaient rendue compliquée) ? William semble souvent chercher des raisons de rabaisser les autres - parfois il a raison de s'en prendre à quelqu'un, parfois non. Je l'ai rejoint à l'occasion pour sauter sur le cas d'un imbécile qui a essayé tous les trucs du livre pour que quelqu'un ici développe quelque chose pour lui gratuitement. Je ne sais pas pourquoi il s'est emporté contre moi sur ce sujet particulier, mais si vous vous en prenez à moi, je vous répondrai.

J'aimerais quand même savoir pourquoi vous avez soudainement un problème avec moi. Je n'en ai aucun avec vous, à moins que vous ne vouliez en créer un. Je préférerais que tu ne le fasses pas.

 
ProfessorMetal: Je ne suis pas un de ces néophytes nitwits.
Sans vérification des erreurs, je n'en suis pas si sûr.
ProfesseurMetal: n'essaie pas d'apprendre à grand-père comment sucer des oeufs, mec. Du calme, fiston.
WHRoeder: Vous n'avez pas le temps de le faire correctement du premier coup, mais vous avez le temps de le refaire, ou de traquer les bogues qu'il a causés.
Tu as besoin de te détendre. Tu te mets dans tous tes états pour une simple observation. Et ne m'appelle pas "fils", je suis plus vieux que toi (1957).
 

Puis-je suggérer à nos programmeurs chevronnés d'arrêter ce genre de discussion ici.

Merci.