Build 646 : Les variables Bool ne donnent pas les bons paramètres. - page 3

 
GumRai:


Donc avec le 646, je pourrai mettre un EA sur 2 graphiques avec des nombres magiques d'entrée différents et si je fais quelques changements au code et recompile, ils garderont leurs nombres magiques individuels ?

Ce serait génial :D

Oui, j'ai déjà expérimenté cela. Utile.
 
MrLong:

Ok, juste pour confirmer, c'est un bug ? mais une fonctionnalité si nous en avons connaissance.
A mon avis, c'est une fonctionnalité. Quoi qu'il en soit, maintenant vous êtes au courant, donc vous devez faire avec.


Le Changelog est ici.

 
deysmacro:

Oui. Au début, je ne l'avais pas réalisé, mais cela devient de plus en plus pratique car je n'ai pas besoin de réintroduire les paramètres à chaque fois qu'il y a une recompilation.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que la 646, quelques builds précédentes devraient l'avoir aussi.


Ils ne l'ont pas ou devrais-je dire, ils ne l'ont jamais fait avant la 646.
 
Existe-t-il un moyen de réinitialiser les variables externes/d'entrée à celles qui sont écrites dans le code, et non dans la fenêtre de propriété?
 
alop:
Existe-t-il un moyen de réinitialiser les variables externes/entrées à celles qui sont écrites dans le code, et non dans la fenêtre de propriété ?


J'ai trouvé cela très pénible, et cela m'a même amené à chercher des bogues dans mon code parce que j'oublie parfois ce bogue.

Je supprime simplement l'extern de l'avant des variables et je recompile.

 
MrLong: J'enlève simplement l'extern de l'avant des variables et je recompile.
ou utiliser
// #define EXTERN extern
EXTERN typename var1=...;
EXTERN typename var2=...;
 
WHRoeder:

ou utiliser

Je ne comprends pas votre exemple avec EXTERN écrit avec des majuscules ?
 

Je ne peux pas croire que quelqu'un puisse se plaindre de cette nouvelle fonctionnalité, la réinitialisation forcée des paramètres sur les instances en cours d'exécution de l'indicateur était un effet secondaire inévitable et généralement indésirable de la recompilation, surtout en phase de test avec plusieurs instances configurées avec différents paramètres.

 
SDC:

Je ne peux pas croire que quelqu'un puisse se plaindre de cette nouvelle fonctionnalité, la réinitialisation forcée des paramètres sur les instances en cours d'exécution de l'indicateur était un effet secondaire inévitable et généralement indésirable de la recompilation, surtout en phase de test avec plusieurs instances configurées avec différents paramètres.

Ce n'est pas une fonctionnalité, c'est un bug. Si c'était une fonctionnalité, nous l'aurions su.
 
Il est préférable que MetaQuotes donne la possibilité à l'utilisateur de décider s'il veut réinitialiser ou non après la recompilation, n'est-ce pas ?