Build 646 : Les variables Bool ne donnent pas les bons paramètres. - page 2

 
deysmacro:

En fait, lorsque vous recompilez, MT4 conserve la valeur des paramètres. Il s'agit d'une fonctionnalité et non d'un bug.


Maintenant, que voulez-vous dire à propos du titre ?

Merci de ne pas provoquer les gens. C'est complètement inutile, tout le monde peut faire des erreurs.
 
MrLong:


Cette fonctionnalité vient juste d'arriver comme tous les autres bugs qui sont apparus dans MT4, j'ai toujours re-compliqué et mis les propriétés aux paramètres par défaut, c'est la première fois qu'il ne l'a pas fait et c'est seulement arrivé depuis 646.
C'est la première fois qu'il ne l'a pas fait et cela n'est arrivé que depuis la 646, si MQ change quelque chose, ils doivent le faire savoir.

Maintenant, que voulez-vous dire sur le titre ? <== Je dis re-compiler mais les paramètres ne changeront pas.


Et d'après le ton de votre message, vous avez un problème de communication.

S'il vous plaît, calmez-vous. Vous aviez tort, il n'y a rien de mal à cela, mais vous feriez mieux de le reconnaître.

Mieux vaut ne pas répondre aux provocations.

 
qjol:
s'il vous plaît ne tirez pas

please don't shoot <== Remplissez-moi je ne comprends pas ?
 

Mon courtier n'a pas encore effectué la mise à niveau de la version 625.

Il est utile de savoir que la recompilation ne mettra plus les entrées par défaut dans la nouvelle mise à niveau.

 
GumRai:

Mon courtier n'a pas encore effectué la mise à niveau de la version 625.

Il est utile de savoir que la recompilation ne mettra plus les entrées par défaut dans la nouvelle mise à niveau.

Oui, c'était un bug, mais apparemment une fonctionnalité aussi pour certaines personnes.
 
Avons-nous manqué cela dans les journaux des modifications ? Maintenant, je ne sais plus s'il s'agit d'une fonctionnalité ou d'un bogue.
 
deysmacro:
Avons-nous manqué cela dans les journaux des modifications ? Maintenant je ne sais plus si c'est une fonctionnalité ou un bug.


Eh bien les gars, je ne peux qu'essayer d'aider la communauté en rapportant mes découvertes.

Edit : Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais accéder aux journaux des modifications.

Merci

 
angevoyageur:
Oui, c'était un bug, mais apparemment une fonctionnalité aussi pour certaines personnes.


Donc avec le 646, je pourrai mettre un EA sur 2 graphiques avec des nombres magiques d'entrée différents et si je fais quelques changements au code et recompile, ils garderont leurs nombres magiques individuels ?

Ce serait génial :D

 

Oui. Au début, je ne l'avais pas réalisé, mais cela devient de plus en plus pratique car je n'ai pas besoin de réintroduire les paramètres à chaque fois qu'il y a une recompilation.

Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que la 646, quelques builds précédentes devraient l'avoir aussi.

 
angevoyageur:

S'il vous plaît, calmez-vous. Vous aviez tort, il n'y a rien de mal à cela, mais vous feriez mieux de reconnaître.

Mieux vaut ne pas répondre aux provocations.



Ok, juste pour confirmer, c'est un bug ? mais une fonctionnalité si on le sait.