Erreur "Tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur". - page 3

 
Cristobal Giron:

Je ne comprends pas mon ami


JermyRec vous signale une erreur logique que vous avez commise. Il est nécessaire de vérifier si l'ordre a été sélectionné. Lafonction OrderSelect() renvoie true si l'ordre a été sélectionné et false s'il ne l'a pas été. Si vous ne faites pas ce contrôle, il est possible que la commande avec le ticket spécifié n'existe pas. Vous pouvez alors obtenir un résultat imprévisible pour l'ensemble de votre fonction.

int CloseOrder( int ticket, double prce){ 
//+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+


double price;
int     slippage;
double p = prce;
int     maxtry = RequoteAttempts;
color   CloseColor;

if (!OrderSelect (ticket, SELECT_BY_TICKET , MODE_TRADES )) return(-1); 

int ordtype = OrderType ();
if (ordtype == OP_BUY ) {price = NormalizeDouble ( Bid ,
.........
 
Keith Watford:


C'est une solution de contournement, ajoutez une ligne supplémentaire.

Merci.
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
 
- tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur

aidez-moi ????????????????????????????



string cheekmoving()


{

if(iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)<iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)&&

iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)<iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1))

if(iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)<iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)&&

iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)>iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1))



retourner ("BUY") ;



if(iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)>iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)&&

iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)>iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1))

if(iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)>iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,2)&&


iMA(NULL,0,MAs,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1)<iMA(NULL,0,MAl,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,1))


return ("SELL") ;


sinon return ("NO") ;

}

 
//else//
 return ("NO");
Enlevez juste le "autre".
 
8962348:
- tous les chemins de contrôle ne renvoient pas une valeur


Veuillez modifier votre message et

utilisez le bouton de code (Alt+S) lorsque vous collez du code.

 

Bonjour,

Même problème ici !

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?


{

   if (MathMod(FractalPeriod,2)==0)

         FractalPeriod = FractalPeriod+1;

   SetIndexBuffer(0,UpperBuffer); SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1); SetIndexArrow(0,234);

   SetIndexBuffer(1,LowerBuffer); SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,1); SetIndexArrow(1,233);

}
 
Rodrigo Moreira:

Bonjour,

Même problème ici !

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?


Vous devez poster tout le code pour être en mesure de voir votre problème, il n'est pas dans le code que vous avez posté jusqu'à présent.

 
Keith Watford:


C'est une solution de contournement, ajoutez une ligne supplémentaire.

Oui, les restrictions de propriété peuvent faire bouger les choses... Merci.