Variables globales versus FileWrite - page 4

 
Il pourrait le faire aussi. Mais s'il utilise le numéro de compte dans l'écriture du fichier, l'utilisateur pourrait même se transférer sur un PC différent et continuer aussi longtemps qu'il prend le fichier. Je pensais qu'il voulait utiliser un numéro récupérable.
 

Lenuméro de compte est une bonne idée , mais vous devez toujours faire la distinction entre plusieurs EA fonctionnant sur le même compte.

Ce qui nous ramène à la question de savoir comment créer quelque chose qui soit.. :

1. Unique

2. Récupérable

Tout ce qui peut être modifié par l'utilisateur, comme le numéro magique, nécessite un codage supplémentaire.

Un générateur de nom unique nécessitera toujours un autre GV pour suivre le nom.

 
GV peut également être modifié par l'utilisateur
 
qjol:
GV peut également être modifié par l'utilisateur

Je parie que les toasts n'ont pas encore réalisé cela. :)
 
utiliser une dll contenant le MagicNumber
 
deysmacro:

Je parie que les toasts ne l'ont pas encore compris :)


Un peu inutile, mais si les coups bas vous font vous sentir mieux dans votre peau, allez-y :)

De toute façon, ce point avait déjà été soulevé dans le fil de discussion par angevoyageur

angevoyageur:
Les variables globales du terminal sont plus faciles à utiliser, on peut aussi les modifier manuellement dans le terminal. Mais l'écriture dans un fichier est plus flexible.


@qjol - merci pour la réponse.

Je pense que le nombre magique nous fait prendre la tangente. Je n'ai pas du tout besoin d'utiliser le numéro magique, c'était simplement un moyen (imparfait) de créer un nom unique pour un GV.

Je souhaite conserver la possibilité pour l'utilisateur de sélectionner son propre numéro magique, ce qui signifie que je devrai trouver un autre moyen de créer des noms de GV ou ajouter du code supplémentaire pour permettre à l'utilisateur de modifier le numéro magique.

Pour résumer :

Je voulais savoir si ChartID présentait des problèmes. Les 2 limitations que nous avons trouvées sont les suivantes :

1. Nous n'avons aucun contrôle sur la valeur de ChartID ; et

2. Si la fenêtre du graphique est fermée alors que le terminal est en cours d'exécution, le ChartID est perdu.

Les approches alternatives sont de :

1. Utiliser le numéro magique et ajouter du code supplémentaire pour gérer les changements de l'utilisateur et les numéros magiques dupliqués ; ou

2. Créer un générateur de nom et ajouter un autre GV pour suivre le nom.

Si j'ai oublié des options, merci de me le faire savoir. Sinon, merci à tous d'avoir répondu.

 
toast:

Si j'ai oublié des options, veuillez me le faire savoir. Sinon, merci à tous d'avoir répondu.


vous devez faire face au fait que l'utilisateur a manipulé GV.
 
qjol:

vous devez faire face au fait que l'utilisateur a fait des bêtises avec les GV


Oui, c'est un point valable avec toute approche utilisant GV plutôt que filewrite.

J'espère que la plupart des personnes qui ne savent pas ce que sont les GV évitent généralement d'appuyer sur F3 !

Je pense qu'il est juste de dire qu'il n'y a pas de solution parfaite, mais beaucoup de solutions viables.

Merci encore une fois.

 
toast:


Oui, c'est un point valable avec toute approche utilisant GV plutôt que filewrite.

J'espère que la plupart des personnes qui ne savent pas ce que sont les GV évitent généralement d'appuyer sur F3 !

Je pense qu'il est juste de dire qu'il n'y a pas de solution parfaite, mais beaucoup de solutions viables.

Merci encore une fois.


La seule solution que je vois, c'est d'écrire une dll et de la faire communiquer avec le serveur, hors du PC. De cette façon, personne ne peut faire de bêtises.

Comme le font les vendeurs d'EA de Clickbank.

 
deysmacro:

Le seul moyen que je vois est d'écrire une dll et de la faire communiquer avec le serveur, hors du PC. De cette façon, personne ne peut s'en mêler.

Comme le font les vendeurs d'EA de Clickbank.




Merci pour cette suggestion. Je vais voir ce que font les vendeurs d'EA sur Clickbank.