Variables globales versus FileWrite - page 5

 

j'aimerais utiliser

void OnChartEvent(const int id,         // Event ID
                  const long& lparam,   // Parameter of type long event
                  const double& dparam, // Parameter of type double event
                  const string& sparam  // Parameter of type string events
                  )
   {

   if (id == CHARTEVENT_KEYDOWN)
   if (lparam == 114) // F3 has been pressed
      {
      Alert ("you are gonna mess around With thing that might stop the EA working properly");
      }
   }

Malheureusement, il ne fonctionne pas. Peut-être que MetaQuotes le réparera un jour.

 
qjol:

j'aimerais utiliser

Malheureusement, il ne fonctionne pas. Peut-être que MetaQuotes le réparera un jour.


Je pensais que nous pouvions simplement mettre n'importe quel masquage de touche vers le bas et que cela fonctionnerait OOTB. Je suppose que non, hein ?
 
Non, il y a quelques touches qui ne fonctionnent pas, l'une d'entre elles est "F3".
 
Peut-être que F3 est réservé pour une utilisation future du terminal ...
 
SDC:
Peut-être que F3 est réservé pour une utilisation future du terminal ...

elle a été utilisée jusqu'à aujourd'hui pour ouvrir la fenêtre GV

Et alors ?

 
qjol:
Non, il y a quelques touches qui ne fonctionnent pas, l'une d'entre elles est "F3".

Je crois que ça ne marche avec aucune des touches F.
 
GumRai:

Je crois que cela ne fonctionne avec aucune des touches F

en fait "F5" fonctionne vous pouvez tester par vous-même vous n'avez pas besoin de moi pour cela ;-)
 
qjol:

il a été utilisé jusqu'à aujourd'hui pour ouvrir la fenêtre GV

Et alors ?

C'est probablement pour cela que vous ne pouvez pas l'utiliser dans mql4. La plupart du temps, vous ne voudriez pas déclencher une fonction de terminal chaque fois que vous utilisez la touche f pour une fonction EA.
 
SDC:
C'est probablement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas l'utiliser dans mql4. La plupart du temps, vous ne voudriez pas déclencher une fonction de terminal chaque fois que vous utilisez la touche f pour une fonction EA.

Comme lorsque vous cliquez sur F8 ... F9 ... F12 ... et ainsi de suite.
 
SDC:
C'est probablement pour cela que vous ne pouvez pas l'utiliser dans mql4. La plupart du temps, vous ne voudriez pas déclencher une fonction de terminal chaque fois que vous utilisez la touche F pour une fonction EA.

Je ne veux pas l'utiliser, je veux juste alerter l'utilisateur s'il appuie sur "F3".

Alert ("you are about to mess around With thing that might stop the EA working properly");