Sortie à Londres - page 3

 
gchrmt4:
Comment, en utilisant uniquement les informations fournies par MT4, pouvez-vous savoir que le courtier était en heure GMT+2 la semaine dernière ?


Parce qu'aujourd'hui, le décalage par rapport à l'heure GMT est de +3 avec l'ajustement à l'heure d'été, alors que la semaine dernière, lorsque broker était en heure normale, le décalage était de +2.

La seule différence est l'heure d'été.

 
SDC:

L'approche de bon sens serait que le serveur MT4 utilise toujours le GMT, mais vous savez qu'il ne le fera pas.


Je pense que MT4 devrait encoder le fuseau horaire et le réglage de l'heure d'été dans sa structure horaire. Cela permettrait d'utiliser l'heure historique avec précision :)
 
Thirteen:


En effet, aujourd'hui, le décalage par rapport à l'heure GMT est de +3 avec l'ajustement à l'heure d'été, alors que la semaine dernière, lorsque broker était en heure normale, le décalage était de +2.

La seule différence est l'heure d'été.

Je vais le dire autrement : comment, en utilisant uniquement les informations fournies par MT4, savez-vous que le courtier est passé à l'heure d'été sur le calendrier américain plutôt que sur le calendrier européen (ou pas du tout) ? Comment savez-vous qu'il n'est pas actuellement à l'heure d'hiver et qu'il le sera le 30 mars ?
 

gchrmt4:
[1] how . . . do you know that the broker moved to DST on the US schedule rather than the European schedule (or not at all)?

[2] Comment savez-vous qu'ils ne sont pas actuellement à l'heure d'hiver et qu'ils changeront le 30 mars ? Ou qu'ils n'utilisent pas l'heure GMTZ constante ?
  1. Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, le courtier a déclaré que le passage à l'heure d'été se fait selon le calendrier américain et non européen.
  2. Le courtier déclare qu'il est GMT+2 pendant l'heure normale. De plus, en utilisant la nouvelle fonction TimeGMT(), le décalage du serveur par rapport à l'heure GMT peut maintenant être facilement calculé.
 
Thirteen:
  1. Comme je l'ai indiqué dans mon premier message, le courtier a déclaré que le passage à l'heure d'été se fait selon le calendrier américain et non européen.
  2. Le courtier déclare qu'il est GMT+2 pendant l'heure normale. De plus, en utilisant la nouvelle fonction TimeGMT(), le décalage du serveur par rapport à l'heure GMT peut maintenant être facilement calculé.
Ce n'est pas une information que MT4 fournit. C'est une information que vous fournissez parce que vous savez quel courtier vous utilisez. Vous ne pourriez pas, par exemple, donner à d'autres personnes un morceau de code à exécuter sur un serveur de courtier inconnu qui convertirait de manière fiable les heures historiques en GMT (ou, via GMT, en un autre fuseau horaire tel que Londres).
 
gchrmt4:
Ce n'est pas une information que MT4 fournit. C'est une information que vous fournissez parce que vous savez quel courtier vous utilisez. Vous ne pourriez pas, par exemple, donner à d'autres personnes un morceau de code à exécuter sur un serveur de courtier inconnu qui convertirait de manière fiable les heures historiques en GMT (ou, via GMT, en un autre fuseau horaire tel que Londres).

... Pour en revenir à l'OP, comment proposez-vous de lui fournir un exemple de code qui fonctionnera de manière fiable sur le serveur du courtier qu'il utilise afin de déterminer les heures et les prix de Londres ?

Le seul point que j'ai essayé de faire valoir depuis le début est que, oui, vous pouvez faire des conversions vers GMT ou d'autres fuseaux horaires si vous connaissez le décalage d'origine, mais MT4 ne fournit aucune alternative fiable à la demande d'une sorte d'entrée utilisateur sur les paramètres de temps du courtier.

 

Vous pouvez obtenir le décalage GMT local à partir de Windows. Une simple comparaison vous donnera le décalage des courtiers sans demander la participation de l'utilisateur.

 
Merci beaucoup pour tous les commentaires ! Je donnerai une mise à jour quand mon EA sera prêt ! Avec ma courbe d'apprentissage pour MQL4, j'espère d'ici la fin de cette année ;-)
 
Nour:
Merci beaucoup pour tous les commentaires ! Je donnerai une mise à jour quand mon EA sera prêt ! avec ma courbe d'apprentissage pour MQL4 j'espère d'ici la fin de cette année ;-)
à partir du lien https://docs.mql4.com/series/ibarshift que je vous ai donné

Exemple :

datetime some_time=D'2004.03.21 12:00' ;
int shift=iBarShift("EURUSD",PERIOD_M1,some_time) ;
Print("shift de la barre avec l'heure d'ouverture ",TimeToStr(some_time)," is ",shift) ;

quand est-ce que Londres ouvre, quel est le fuseau horaire ? ?

Quelle était l'heure d'ouverture du courtier aujourd'hui à Londres ? ? some_time= .................

Quelle heure avait votre courtier à ce moment là....

 
Notez que pour tout calcul GMT, le backtesting doit souvent être traité différemment du forward testing.