Protection du code : Protection contre la décompilation du nouveau langage MQL4 (Build 600+) et autres techniques de craquage. - page 4

 
Marco vd Heijden:

Pas à notre connaissance.

Et il est recommandé d'utiliser le service de protection des nuages.

Pouvez-vous donner plus d'informations sur la façon d'utiliser le service car si je clique sur le lien, il ne parle que d'Optimisation.
Merci

 
MQL5 Cloud Protector: Advanced protection for programs - Developing programs - MetaTrader 5
MQL5 Cloud Protector: Advanced protection for programs - Developing programs - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Executable files EX4/EX5 are reliably protected from decompilation. MQL5 Cloud Protector provides an advanced protection level for your applications. A similar method is used in the largest store of trading applications MetaTrader Market, where the EX4/EX5 product files submitted by sellers are additionally compiled to native code. The only...
 
Est-ce que le cloud protector peut aussi compiler des fichiers mq4. Si oui, comment le faire ?
 
Marco vd Heijden:

Pas à notre connaissance.

Et il est recommandé d'utiliser le service de protection des nuages.

Vraiment ? ?? Je peux vous les faire connaître si vous voulez.

 
Alexei Panfilov:

Vraiment ? ?? Je peux vous les faire connaître si vous voulez.

Je ne pense pas.

 
Envoyez un fichier ex4 compilé avec votre nuage appelé avec un code de ligne sans signification, je vous ferai prendre conscience que vous devez améliorer votre sécurité.
 
Alexei Panfilov: Envoyez un fichier ex4 compilé avec votre nuage appelé avec un code de ligne sans signification, je vous ferai prendre conscience que vous devez améliorer votre sécurité.

Attaché. Montrez-nous !

 
William Roeder:

Attaché. Montrez-nous !

J'ai déjà essayé de poster un ex4 et un modérateur l'a supprimé.
 
Il n'a pas été capable de le faire.
 
Marco vd Heijden:

Pas à notre connaissance.

Et il est recommandé d'utiliser le service Cloud Protector.

Mql4 ne peut pas valider avec ce protecteur de nuage. Est-ce qu'il fonctionne toujours ?

J'ai vu que plus de produits du marché sont vendus sur des sites tiers. Je pense qu'ils ont craqué ces produits.