Protection du code : Protection contre la décompilation du nouveau langage MQL4 (Build 600+) et autres techniques de craquage. - page 3

 

Je viens de vérifier mon code et il est totalement visible dans un éditeur hexadécimal.

Comment puis-je le protéger ? J'utilise la dernière version de MT4.

 

Bonjour slicken,

Pouvez-vous poster une capture d'écran de ce que vous voyez ?

Voici ce que je vois (juste le copyright visible, rien d'autre)

Merci beaucoup

 
codersguru:
Mettez votre code dans une DLL. C'est la réponse qui a été primée depuis MQL2.
Bonjour codersguru, j'ai un EA et j'ai besoin de le protéger avec une expiration et un identifiant de connexion que je peux changer quand c'est nécessaire.
 
investguy:

Bonjour,

J'ai lu à propos du nouveau mql4 (Build 600+) et j'ai déjà mis à jour mes EAs, maintenant j'ai une question. Quelle est la sécurité de la nouvelle protection contre les crackers et autres types de craquage d'exécutable et de modification du code. EX : modification hexagonale de la date d'expiration, vidage de la mémoire, etc. Quelle est la sécurité d'une simple restriction de temps (date d'expiration) sur un EA maintenant ? Comment mettre en œuvre de nouvelles techniques de protection en utilisant le nouveau langage ?

ex :

Merci

OÙ DOIS-JE METTRE CE CORDON DANS MON EA ?
 
investguy:

Bonjour,

J'ai lu à propos du nouveau mql4(Build 600+) et j'ai déjà mis à jour mes EAs, maintenant j'ai une question. Quelle est la sécurité de la nouvelle protection contre les crackers et autres types de craquage d'exécutable et de modification du code. EX : modification hexagonale de la date d'expiration, vidage de la mémoire, etc. Quelle est la sécurité d'une simple restriction de temps (date d'expiration) sur un EA maintenant ? Comment mettre en œuvre de nouvelles techniques de protection en utilisant le nouveau langage ?

ex :

Merci

Vous pouvez utiliserYPY MQ4 Code Protector- service en ligne gratuit pour le cryptage et la licence d'un code source au format *.mq4.

https://www.mql5.com/en/blogs/post/652126

 
pavelmobile:

Vous pouvez utiliserYPY MQ4 Code Protector- un service en ligne gratuit pour le cryptage et l'octroi de licences pour le code source au format *.mq4.

https://www.mql5.com/en/blogs/post/652126

Bien, ce n'est pas lisible par l'homme avant la compilation, mais cela ne dit rien sur la protection. Il serait intéressant de montrer un échantillon de la sortie du décompilateur périmé, pour démontrer l'avantage de la protection. D'après ma première supposition, il est obfusqué, mais je ne peux pas voir s'il est protégé.

 
Le .ex4 est inconnu. La chose inconnue est créée par le connu.... donc c'est une question de temps quand le reste d'entre nous sera capable de regarder dans le .ex4. admettre la défaite est sous forme de menace par ceux qui ont été vaincus et a la capacité d'abuser du pouvoir... Très triste.
 
mima: C'est donc une question de temps quand le reste d'entre nous sera capable de regarder dans les .ex4.
Cela fait presque trois ans depuis la construction 600. Pas un seul exemple.
 
Je déterre l'ancien fil de discussion - des exemples de décompilation réussie sont-ils apparus entre-temps ? Je ne sais pas s'il y a un intérêt à utiliser la fonction MQL5 Cloud Protector.
 

Pas à notre connaissance.

Et il est recommandé d'utiliser le service de protection des nuages.