comment tester un indicateur depuis le marché mql4 ? - page 4

 
ok thx ubzen pour votre réponse...
 

Désolé de ressusciter le sujet. Je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais vendre un indicateur sans permettre aux utilisateurs de l'essayer.

J'ai remarqué qu'un type (ou peut-être plusieurs) fournissait une version "gratuite" à chaque indicateur qu'il vendait. La version "gratuite" signifie en fait un logiciel handicapé aux fonctionnalités limitées. Cela pourrait être un moyen, mais en fait ces deux éléments pourraient être facilement intégrés en un seul, si le marché soutenait cette possibilité.

Alors, les logiciels paralysants sont-ils un bon moyen de promouvoir les indicateurs commerciaux (même s'ils ne sont pas "bienvenus" dans l'accord) ?

Ou devrait-on plutôt les activer dans le modèle de test ?

Ou faut-il intégrer la version "démo" ?

Je pose cette question parce que je ne crois pas au modèle "d'abord acheter puis essayer".

 
Ovo:

Désolé de ressusciter le sujet. Je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais vendre un indicateur sans permettre aux utilisateurs de l'essayer.

J'ai remarqué qu'un type (ou peut-être plusieurs) fournissait une version "gratuite" à chaque indicateur qu'il vendait. La version "gratuite" signifie en fait un logiciel boiteux avec des fonctionnalités limitées. Cela pourrait être un moyen, mais en fait ces deux éléments pourraient être facilement intégrés en un seul, si le marché soutenait cette possibilité.

Alors, les logiciels paralysants sont-ils un bon moyen de promouvoir les indicateurs commerciaux (même s'ils ne sont pas "bienvenus" dans l'accord) ?

Ou devrait-on plutôt les activer dans le modèle de test ?

Ou faut-il intégrer la version "démo" ?

Je pose cette question parce que je ne crois pas au modèle "d'abord acheter puis essayer".

Que voulez-vous dire par " "pas bienvenu" dans l'accord " ?

Pourquoi ne pas leur donner une version complète gratuite uniquement sur un symbole exotique ?

Peut-être que le vôtre est un indicateur multi-devises ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas...

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les métacitations pourraient s'améliorer dans ce domaine.

 

Lorsque vous ajoutez un nouveau script sur le marché, je me souviens qu'il y avait une remarque comme quoi le logiciel ne doit pas contenir de choses qui pourraient limiter son utilisation. Je ne l'ai jamais lu attentivement, donc peut-être que cela implique seulement des essais à temps, des numéros de compte et des comptes de démonstration, je ne suis pas sûr.

Ce serait OK, si cela fonctionnait comme ils le prétendent :

La version démo d'un indicateur ne peut pas être exécutée et vue sur un graphique en ligne. Son comportement ne peut être observé qu'en mode de test visuel dans le testeur de stratégie.

Mais comme le lien de téléchargement de l'indicateur (disponible dans la build 600) a disparu de la fenêtre du marché dans les builds suivantes, je doute qu'il soit encore valide.

 
ubzen:

Que voulez-vous dire par " "pas bienvenu" dans l'accord " ?

Pourquoi ne pas leur donner la version complète gratuite sur un symbole exotique seulement ?


Il s'est ouvert devant moi soudainement, dans le panneau de contrôle du produit:

Il est interdit d'intégrer dans votre programme des limitations de temps, de type ou de nombre de comptes, d'instruments financiers, etc. Toutes ces actions seront considérées comme inamicales pour l'Acheteur et sont interdites.
 
Ovo:


Il s'est ouvert devant moi soudainement, dans le panneau de contrôle du produit :

Si c'est un produit gratuit, il n'y a pas d'"acheteur" à qui il faut être "inamical".