comment tester un indicateur depuis le marché mql4 ? - page 2

 
js497:

quelles possibilités angevoyageur ? :)
Vraiment ? Vous êtes sérieux ?
 
js497:

quelles possibilités angevoyageur ? :)


:)

Allez, vous pouvez déboguer sur les ticks entrants !

je suis sûr qu'il y a d'autres nouvelles possibilités ;)

 
RaptorUK:
OK, dites-moi comment je peux télécharger une démo d'un indicateur de marché MT4 non gratuit ? Je ne trouve pas de moyen... d'où mes commentaires.

Je sais, c'est ce que je dis, mais on ne comprend pas, encore une fois.

Nous avons maintenant un marché pour MT4, n'est-ce pas une bonne chose ? Nous n'avons pas (encore ?) la possibilité de télécharger une démo, c'est une faiblesse, ok.

Pour moi c'est une amélioration, pour vous il semble que ce soit une honte. S'il vous plaît.

 

Lol, où en étions-nous ?

Le problème est qu'il a permis de télécharger l'indicateur de démonstration, mais il n'a pas permis de le placer sur un graphique, ni régulier ni visuel dans le testeur.

 
graziani:


:)

Allez, vous pouvez déboguer sur les ticks entrants !

Je suis sûr qu'il y a d'autres nouvelles possibilités ;)

Ovo:
Lol, où en étions-nous ?
Lorsque les premières voitures sont apparues sur les routes, les amoureux des chevaux ont aussi ri .
 
angevoyageur:
Lorsque les premières voitures sont apparues sur les routes, les amoureux des chevaux ont ri eux aussi.


la première voiture pouvait vous conduire, au moins sur quelques mètres ;)

le fait est qu'il faudra des mois avant que le nouveau MT4 soit utilisable. jusqu'à présent, essayer de l'utiliser est une perte de temps.

combien de temps comptez-vous vous battre avec les utilisateurs qui sont insatisfaits pour une bonne raison ?

MQ devrait faire un retour en arrière rapide, la solution la plus simple serait de compiler uniquement les fichiers contenant #property strict avec le nouveau compilateur.
ou quelque chose de similaire.

Cela devient ridicule.

 
angevoyageur:

Je sais, c'est ce que je dis, mais on ne comprend pas, encore une fois.

Nous avons maintenant un marché pour MT4, n'est-ce pas une bonne chose ? Nous n'avons pas (encore ?) la possibilité de télécharger une démo, c'est une faiblesse, ok.

Pour moi c'est une amélioration, pour vous il semble que ce soit une honte. Sincèrement.

J'essaie d'aider un utilisateur et on me traite de "démagogue"... merci.
S'il vous plaît,nejouezpas ledémagogue , vous saveztrès bientout cela .
Comment savez-vous ce que je sais ou ne sais pas ?

L'OP a déclaré... "J'ai téléchargé l'indicateur du marché mql4"... Je n'ai jamais essayé de télécharger un indicateur sur le marché, ni sur le marché MT5, ni sur le marché MT4... Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, ils ne m'intéressent pas. J'ai donc enquêté et j'ai découvert qu'il n'y avait aucun moyen de télécharger une démo . ... et pour cela, on me traite de "démagogue".
 
graziani:


la première voiture pouvait vous conduire, au moins sur quelques mètres ;)

le fait est qu'il faudra des mois avant que le nouveau MT4 soit utilisable. jusqu'à présent, essayer de l'utiliser est une perte de temps.

combien de temps comptez-vous vous battre avec les utilisateurs qui sont insatisfaits pour une bonne raison ?

MQ devrait faire un retour en arrière rapide, la solution la plus simple serait de compiler uniquement les fichiers contenant #property strict avec le nouveau compilateur.
ou quelque chose de similaire.

Cela devient ridicule.

Le nouveau MT4 fonctionne bien dans l'ensemble. J'exécute mon EA sur un compte réel avec le build 610.

Je ne me bats pas avec les utilisateurs, et je reconnais qu'ils ont des raisons d'être insatisfaits. Mais se plaindre n'est pas un truc pour moi, je laisse faire les autres, il y a déjà assez de ce genre de comportement sur ce forum.

Globalement, j'aime le travail de Metaquotes, ils ont construit 2 produits formidables MT4 et MT5, 2 sites formidables, beaucoup de services utiles. Toutes les personnes intelligentes ont beaucoup de choses à apprendre d'eux. Ils ont aussi fait des erreurs et leur style de travail semble bizarre, j'essaie toujours de comprendre cela, en aidant et non par des critiques négatives continues.

Juste une question, pourquoi utilisez-vous toujours les produits Metaquotes ?

 
RaptorUK:
J'essaie d'aider un utilisateur et on me traite de "démagogue"... merci. Comment savez-vous ce que je sais ou ne sais pas ?

Le PO a déclaré... "J'ai téléchargé l'indicateur du marché mql4"... Je n'ai jamais essayé de télécharger un indicateur sur le marché, ni sur le marché MT5, ni sur le marché MT4... Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, ils ne m'intéressent pas. J'ai donc enquêté et j'ai découvert qu'il n'y avait aucun moyen de télécharger une démo . ... et pour cela je me fais traiter de "démagogue".

Ok, je ne veux pas vous blesser, vraiment. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai cru comprendre que vous n'avez pas seulement essayé d'aider un utilisateur, mais aussi de faire passer votre message négatif. Encore une fois, j'ai mal compris.

Désolé, c'était une blague, vraiment vous n'êtes pas intéressé par le marché ? Je vous en prie.

Connaissez-vous Calimero ?

 
angevoyageur:

Ok, je ne veux pas vous blesser, vraiment. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai cru comprendre que vous n'avez pas seulement essayé d'aider un utilisateur, mais aussi de faire passer votre message négatif. Encore une fois, j'ai mal compris.

Désolé, c'était une blague, vraiment vous n'êtes pas intéressé par le marché ? Je vous en prie.

Connaissez-vous Calimero ?

Non, désolé.


Vous savez que je suis intéressé par le marché, vous vous rappelez que je vous ai envoyé un message suggérant que cela allait se produire ? En juin de l'année dernière... mais je n'ai pas beaucoup d'intérêt pour les indicateurs techniques, la seule chose que j'ai apprise à leur sujet, c'est en essayant d'aider les utilisateurs ici.