GrabWeb ne fonctionne pas sur MT4 Build 600 - page 4

 
macpee:

Bonjour les gars, s'il vous plaît, à quoi sert ce code, est-ce un indicateur ou un EA ? J'ai essayé de l'exécuter dans l'éditeur mql4 et j'ai obtenu le message d'erreur suivant :

'User - undeclared identifier' (Utilisateur - identifiant non déclaré)

Il s'agit en fait de la ligne de code suivante :

(Ligne : 112) GrabWeb("http://www.website.com/query.php?accountnumber="+AccountNumber()+"&login="+User, answer) ;

Comment puis-je déclarer l'"Utilisateur" à accepter par le programme ou par quoi puis-je remplacer l'"Utilisateur" ?

  1. Ce fil de discussion est ancien et il n'y a aucune garantie qu'il fonctionnera encore sur les versions actuelles.
  2. Il ne s'agit ni d'un EA ni d'un indicateur. C'est un exemple de code pour discuter de la tentative du PO de reproduire la fonctionnalité de "WebRequest()", même pour une utilisation dans des environnements non EA.
  3. La ligne 112 est manifestement un espace réservé (un exemple ou un échantillon) pour l'URL réelle dont on pourrait avoir besoin en fonction de ses besoins.
  4. Si vous ne comprenez pas en quoi consiste cette fonctionnalité, alors vous n'en avez probablement pas besoin.