Problème de WindowScreenShot - page 2

 
RaptorUK:

Veuillez montrer la partie du fichier journal montrant les erreurs... ...
par exemple :

05:39:33 T_AutoWindowShots GBPUSD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier : (GBPUSD 4103) : ne peut pas ouvrir le fichier

05:43:51 T_AutoWindowShots GBPNZD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier : (GBPNZD 4103) : impossible d'ouvrir le fichier

05:43:51 T_AutoWindowShots GBPCAD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier noté : (GBPCAD 4103) : ne peut pas ouvrir le fichier

 
ttechnik:
ex :

05:39:33 T_AutoWindowShots GBPUSD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier : (GBPUSD 4103) : impossible d'ouvrir le fichier

05:43:51 T_AutoWindowShots GBPNZD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier : (GBPNZD 4103) : impossible d'ouvrir le fichier

05:43:51 T_AutoWindowShots GBPCAD,H1 : Alerte : 23:59:58trade_mode : T_ScreenShot, Erreur d'ouverture de fichier noté : (GBPCAD 4103) : impossible d'ouvrir le fichier

Veuillez ajouter le nom du fichier à ce que vous imprimez/alertez... avez-vous suffisamment d'espace disque ? peut-être que le fichier n'a pas encore été fermé par WindowScreenShot() lorsque vous essayez de l'ouvrir... avez-vous vérifié que le fichier existe ? il doit exister, sinon WindowScreenShot() aurait retourné -1 et vous auriez imprimé/alert une autre erreur...

 

le nom du journal fin est 20140118.log

l'espace disque est suffisant.

J'essaie d'ouvrir après WindowScreen().

l'erreur est quand je vérifie que le fichier existe.

WindowScreenShot() est retourné sans erreur ! Mais pas écrit un fichier.

..... et j'ai quitté MT4 et l'ai relancé, après avoir été exécuté correctement.

 
ttechnik:

Le nom du log fin est 20140118.log

Non, quel est le nom du fichier qui échoue lorsque vous essayez de l'ouvrir pour le lire ? veuillez ajouter la variable filename à votre Alert . . .

int handle = FileOpen(filename, FILE_BIN|FILE_READ); 
if (handle>-1)
    {
     error=GetLastError();
     if (error!=0) Alert(TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_SECONDS)," trade_mode: ", trade_mode, " T_ScreenShot FileWrite1 filename: " filename, " , error: ( ",Symbol(),"  ", error,"): ",ErrorDescription(error));
     FileClose(handle);
    } 
 
RaptorUK:

Non, quel est le nom du fichier qui échoue lorsque vous essayez de l'ouvrir pour le lire ? veuillez ajouter la variable filename à votre Alert . . .


ok, merci

Je vais vérifier si l'erreur se reproduit.
 
ttechnik:
RaptorUK:
Comment les rendre uniques ?

string timestamp = TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_SECONDS);
filename = filename + "_" + timestamp +  ".gif";

Il semble que votre nom de fichier unique contienne ':' (zweipunkt).

 
RaptorUK:

Non, quel est le nom du fichier qui échoue lorsque vous essayez de l'ouvrir pour le lire ? veuillez ajouter la variable filename à votre Alert . . .


Cela fonctionne bien, aujourd'hui.

Mais maintenant, c'est faux dans le temps.

nom de fichier par exemple.. :

Alerte : 596588\\\\N- WindowShots GBPCAD\N- 2014 1\N-GBPCAD_2014-01-20 14-17-09.gif

 
Ovo:

Il semble que votre nom de fichier unique contient ':' (zweipunkt)


Oui, je n'ai pas collé le code entier.


string timestamp = TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_DATE )+" "+TimeToStr(TimeCurrent(),TIME_SECONDS);
  for (int i= StringLen(timestamp); i>0; i--)
    if (StringFind(timestamp,":",i)!=-1 || StringFind(timestamp,".",i)!=-1) timestamp= StringSetChar(timestamp, i, '-');
          
  string filename = mappa + CharToStr(92) + CharToStr(92) + Symbol();
  if (ticket!=0)      filename = filename + "_" + DoubleToStr(ticket,0);
  if (order!="")      filename = filename + "_" + order;
  if (type!=-1)       filename = filename + "_" + OrdertypeToString(type);
  if (trade_mode!="") filename = filename + "_" + trade_mode;
  
  filename = filename + "_" + timestamp +  ".gif";
 
RaptorUK:

Non, quel est le nom du fichier qui échoue lorsque vous essayez de l'ouvrir pour le lire ? veuillez ajouter la variable filename à votre Alert . . .


Quelle est votre idée pour mon problème, s'il vous plaît ?
 
ttechnik:

Quelle est votre idée pour mon problème, s'il vous plaît ?
Je n'ai aucune idée, j'essaie de vous faire ajouter suffisamment d'informations de débogage pour pouvoir diagnostiquer le problème... mais vous semblez résister à cette idée.