Problème de WindowScreenShot - page 3

 
Alert: 596588\\WindowShots GBPCAD\\2014 1\\GBPCAD_2014-01-20 14-17-09.gif
 = mappa + CharToStr(92) + CharToStr(92) + Symbol();
  1. Les doubles barres obliques inversées ne sont pas correctes.
    // = mappa + CharToStr(92) + CharToStr(92) + Symbol();
       = mappa + CharToStr(92)                 + Symbol(); // One backslash
    // or
    #define  BS "\\"                                        // One backslash
       = mappa + BS                            + Symbol();
    

  2. Qu'est-ce que mappa ? FileOpen écrit dans TERMINAL\experts\files ou TERMINAL\tester\files. Avez-vous vraiment une structure de répertoire "TERMINAL\experts\files\596588\WindowShots GBPCAD\\\\\4 1\"
 
RaptorUK:
Je n'ai aucune idée, j'essaie de vous faire ajouter suffisamment d'informations de débogage pour être en mesure de diagnostiquer le problème ... mais vous semblez être résistant à l'idée.

WindowScreen() s'exécute sans erreur, mais n'écrit pas le fichier.

Je redémarre mon ordinateur et ça marche bien, aujourd'hui.


Je ne résiste pas...

Le MT4 à résister.

 
ttechnik:

WindowScreen() s'exécute sans erreur, mais n'écrit pas le fichier.

Vous ne pouvez pas avoir l'un sans l'autre... si WindowsScreenShot() renvoie true, cela signifie que cela a fonctionné... pourquoi essayez-vous d'ouvrir le fichier GIF pour le lire ? qu'essayez-vous de lire ? si vous essayez de tester une erreur, utilisez la valeur de retour de WindowsScreenShot().
 
WHRoeder:
  1. Les doubles barres obliques inversées sont incorrectes.
  2. Qu'est-ce que le mappa ? FileOpen écrit dans TERMINAL\experts\files ou TERMINAL\tester\files. Avez-vous réellement une structure de répertoire "TERMINAL\experts\files\596588\WindowShots GBPCAD\\\\2014 1\"

1. Mais cela fonctionne bien,


2. le masque est 596588\WindowShots

Je sais que Terminail écrit le répertoire des fichiers

 
RaptorUK:
... pourquoi essayez-vous d'ouvrir le fichier GIF pour le lire ? qu'essayez-vous de lire ? si vous essayez de tester une erreur, utilisez la valeur de retour de WindowsScreenShot().


J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une recommandation du MQ sur la manière de tester la présence d'un fichier.
 
Ovo:

Je crains que ce soit une recommandation du MQ pour tester la présence d'un fichier.
J'ai supposé que c'était quelque chose comme ça, mais pourquoi faire cela sans tester si WindowsScreenShot() et retourné vrai ? et si WindowsScreenShot() a retourné vrai, pourquoi vérifier l'existence du fichier ? ceinture et accolades ? et alors que faire si WindowsScreenShot() retourne vrai et que FileOpen() échoue ?
 
RaptorUK:
J'ai supposé que c'était quelque chose comme ça, mais pourquoi faire cela sans tester si WindowsScreenShot() et retourné vrai ? et si WindowsScreenShot() a retourné vrai, pourquoi vérifier l'existence du fichier ? ceinture et accolades ? et ensuite que se passe-t-il si WindowsScreenShot() retourne vrai et FileOpen() échoue ?


Lol, ce fil de discussion est très intéressant. Je ne comprends pas moi-même une construction, pourquoi l'erreur est vérifiée si le handle du fichier a été créé avec succès.
 
ttechnik: 1. Mais cela fonctionne bien,
ttechnik : WindowScreen() s'exécute sans erreur, mais n'écrit pas le fichier.
Décidez-vous.
 
Ovo:

Lol, le fil entier est très excitant. Je ne comprends pas moi-même une construction, pourquoi l'erreur est vérifiée si le handle de fichier a été créé avec succès.

Oui
 
RaptorUK:
J'ai supposé que c'était quelque chose comme ça mais pourquoi faire cela sans tester si WindowsScreenShot() et retourné vrai ? et si WindowsScreenShot() a retourné vrai pourquoi vérifier l'existence du fichier ? ceinture et accolades ? et alors que faire si WindowsScreenShot() retourne vrai et FileOpen() échoue ?



C 'est la situation.


Alors que se passe-t-il si WindowsScreenShot() renvoie true et que FileOpen() échoue ?

Je ne sais pas pourquoi ?


Et j'ai vérifié le FileOpen()..... C'est le vrai test :)