************Forum Concours EA .... Amusons-nous un peu************** - page 9

 
FMIC:


Bonjour "NotUnctouous".

"Ubzen" est absent pour le moment, et en son nom, je vous souhaite la bienvenue à la compétition.

Nous sommes encore en train de jouer avec les règles et nous ne les avons pas encore toutes établies. Cependant, quelques-unes des conditions qui ont déjà été établies, est que, afin de rendre le concours équitable, il y aura une limite sur la taille du lot.

Puisque votre EA est un EA de type Martingale, il atteindra très probablement cette limite tôt ou tard. Vous pourriez avoir de la chance, puisque cela ne dure qu'une semaine, mais vous pourriez atteindre ce plafond dès les premiers ordres et cela disqualifierait l'EA.

Cette première exécution sera un test, je suis donc prêt à la laisser passer, mais vous ne pourrez pas l'exécuter lors de la prochaine et véritable compétition. Je vous encourage donc à le modifier ou à soumettre un autre EA pour lequel une telle limite de taille de lot n'aura pas d'incidence.

Donc, juste pour être clair, je vais encore devoir en discuter avec "Ubzen", mais nous allons très probablement établir comme règle absolue qu'aucun EA de type "Martingale" ne sera accepté.


Bonsoir Monsieur,


Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais, pour plus de facilité, soumettre un EA différent. Pour ma référence, pouvez-vous me dire quelle est la plus grande taille de lot utilisée et si des tailles de 0.0* peuvent être utilisées ?


Salutations

Cuthbert

 
NotUnctuous:

Bonsoir Monsieur,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais, pour plus de facilité, soumettre un EA différent. Pour ma référence, pouvez-vous me dire quelle est la plus grande taille de lot utilisée et si des tailles de 0.0* peuvent être utilisées ?

Salutations
Cuthbert


J'attends toujours une réponse de "ubzen" à un courriel que je lui ai envoyé il y a environ 4 heures sur ce même sujet. Voyons d'abord quelle sera sa décision finale.
 

Ok... je me suis endormi... désolé les gars. Il y a eu beaucoup de questions pendant ce temps et je vais essayer d'y répondre dans les posts ci-dessous. Mais gardez à l'esprit que c'est un projet amusant et à deux jusqu'à présent. Ce n'est pas une manifestation du concours de méta-citations. Si quelqu'un soumet une EA et qu'elle enfreint les règles, nous le ferons savoir par Pm. Il n'y a aucun moyen de définir toutes les règles... même Meta-Quotes ne le fait pas. Les gens auraient une seule question d'une ligne à poser. Par exemple, quel est l'effet de levier... le scalping est-il autorisé et ainsi de suite.

Encore une fois, c'est juste pour le plaisir. Certaines personnes veulent que toutes les règles soient définies (peu pratique). D'autres ne veulent pas de règles (chaos).

Si quelqu'un arrive à ce point, alors encore une fois. Soumettez un EA et nous vous ferons savoir si vous vous êtes trompé dans les règles par Pm.

Merci à tous ceux qui ont soumis quelque chose* et bienvenue.

Ps> FMIC j'ai répondu à votre email.

 
RaptorUK: Vous pourriez vouloir définir toutes les règles et conditions avant de commencer à accepter les inscriptions... sinon les gens peuvent s'inscrire sur la base d'un ensemble de règles et finir par participer à quelque chose de différent. Par exemple, il n'y a rien sur les FX Majors seulement dans votre profil . ...

C'est pour le fun.... Soumettez une entrée. 2 choses se passeront 1) Votre nom est mis sur la liste. 2) On vous dit que quelque chose ne va pas.

Je ferai de mon mieux pour mettre à jour les règles qui me semblent importantes.

***Note : même si je disais aux gens que les règles sont les mêmes que celles du Last_Meta-Quotes-Championship ........... Les gens continueraient à soumettre des AE qui enfreignent les règles. Vous et moi savons que Meta-Quotes a écarté beaucoup d'experts (avant et pendant) le championnat pour ne pas avoir suivi les règles.

Au commentaire suivant (au moins toutes les règles seront là) je dirais (toutes les règles ne peuvent pas être là). En d'autres termes, inclure toutes les règles reviendrait à écrire à l'infini.

Pour ce qui est du commentaire complémentaire sur l'équité. Je dirais que c'est un processus ouvert, tout le monde voit ce que les autres soumettent. Tout le monde voit ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas. Si vous n'aimez pas le désavantage de votre EA, changez-le (faites-le jusqu'à la date limite). Si un concours amical / sans prix est une trop grande pression pour quelqu'un ... et qu'il va crier à l'injustice à la fin. Alors, s'il vous plaît, ne participez pas à ce concours.

Personnellement, je ne me soucie pas de gagner ou non. Si le serveur perd sa connexion pendant 48 heures. Si les règles suivent le livre standard de l'équité parce que tout le monde est soumis au même niveau d'équité et d'inéquité.

À ce rythme, nous allons nous enterrer dans la définition de règles. Il sera bien plus efficace de s'en occuper d'une EA à l'autre. Je n'ai plus qu'à en compléter 3 et comme je l'ai déjà dit, si le concours commence dans 3 semaines avec seulement 5 personnes... Je considérerai que c'est un succès.

 
NotUnctuous: Bonjour à tous ... Cela semble intéressant ... S'il vous plaît, puis-je entrer cette EA sur M5 en utilisant la paire GBP/USD. Les paramètres par défaut sont tels que je souhaite qu'il fonctionne.

Bienvenue et merci de votre inscription. Votre nom a été ajouté à la liste des joueurs. Veuillez tester votre EA sur le Demo_Server_Live pour vous assurer qu'il fonctionnera au lancement.

Bonne vitesse.

 

Bonjour à tous !

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, je me retire de mon poste d'hôte/juge du défi Ubzen pour des raisons personnelles.

Je vous souhaite à tous et à la compétition la meilleure des chances !

Meilleures salutations !

 
FMIC:

Bonjour à tous !

Veuillez noter qu'à partir de maintenant, je me retire de mon poste d'hôte/juge du défi Ubzen pour des raisons personnelles.

Je vous souhaite à tous et à la compétition la meilleure des chances !

Meilleures salutations !

Merci beaucoup au FMIC. Je vais héberger le concours sur mon serveur.
 

S'agit-il d'une alimentation fixe ou variable ?

 
SDC: S'agit-il d'une alimentation à écart fixe ou variable ?
Le serveur de démonstration Meta-Quotes (spécifications) est celui qui est utilisé. Veuillez vous référer à MarketInfo() etc. Veuillez coder votre EA pour vérifier. Il pourrait être variable maintenant ... mais peut-être fixe à l'avenir.
 
NotUnctuous: Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais, pour plus de facilité, soumettre un EA différent. Pour ma référence, pouvez-vous me dire quelle est la plus grande taille de lot utilisée et si des tailles de 0.0* peuvent être utilisées ?
Le serveur de démonstration Meta-Quotes (spécifications) est celui qui est utilisé. Votre minimum_lot est donc celui de MarketInfo(Symbol(), MinimumLot ). Toutes les autres informations sur les symboles auxquelles vous pouvez penser sont celles du serveur de démonstration.