Formule de l'angle arrière - page 4

 
RaptorUK:
Vous n'êtes pas d'accord qu'une hypothèse doit être faite ? pourtant vous avez fait l'hypothèse que les unités dont je parlais pour l'Opposé et l'Adjacent étaient les mêmes ... d'où votre réponse de 45 degrés. Un angle de 45 degrés a une signification absolue, c'est 1/8ème de cercle complet... aucune autre information n'est nécessaire pour le définir... cela n'est pas vrai pour un "angle" sur un graphique, d'autres informations sont nécessaires pour définir l'"angle", ce qui fait qu'il n'est plus ce qu'il était censé être.

Vous devez donc dire "45 degrés - où l'échelle est fixée à 1:1 et où x minutes/barres sont considérées comme des points y". Cette qualification signifie que vous n'avez pas d'angle, un véritable angle n'a pas besoin d'une telle qualification, il est absolu. Alors pourquoi ne pas dire ce que vous voulez dire... Ne déformez pas ce qui est en fait un gradient ou une pente en une fausse représentation visuelle d'un angle...


J'ai dit ce que je voulais dire. Ma première réponse sur ce fil était :

SDC2014.01.05 18:19#


Il faut d'abord décider quelle échelle vous utilisez pour considérer que la tendance est de 45 degrés.