Bogue/problème de TimeCurrent() et iTime() - page 3

 

cyclops993: There was nothing wrong with or missing from the OP. It was clear that Paul_B was assuming, perfectly reasonably from the MT4 documentation, that start() is only called in response to new ticks. (Why he wanted to check TimeCurrent() doesn't make a difference, and isn't actually any of our business.)

Votre réponse était essentiellement une belle version de RTFM, malgré le fait que le manuel est clairement déficient dans ce domaine [ce qui, je le souligne, est inhabituel ; la qualité de la documentation MT4 est plutôt bonne]. La réponse d'Angevoyageur a été de décrire cela comme une agitation, ce qui semble faire partie d'un modèle de réponses pathologiquement sensibles à toute critique de MT4, quelle qu'elle soit, même légère. WHRoeder est ensuite intervenu en disant "vous ne voulez pas faire ça", puis en copiant et collant un code qui n'était clairement pas pertinent car Paul_B savait déjà comment calculer un décalage GMT.

Ce post est contre-productif et a-responsable. Si vous avez besoin d'être le centre d'attraction, faites-le sur un autre forum. RaptorUK n'a rien dit de mal. Il a répondu à la question dans le style classique de RaptorUK... "cela ne résout-il pas votre problème" ... vous, par contre, vous êtes offensé. Comment un document disant que "A l'arrivée de nouvelles cotations, la fonction start() des experts et indicateurs personnalisés ci-joints sera exécutée". Traduit en : "Il y a une implication claire que start() est seulement." appelé alors est franchement au-delà de moi. Si vous avez un problème avec la documentation, alors adressez-vous aux auteurs de la documentation. Croyez-moi, vous défendez les documents plus que RaptorUK ne le ferait.

Angevoyageur a raison, tu es assez tatillon. Pourquoi ne pouviez-vous pas simplement répondre à la question du PO sans tout le drame ? Il vous aurait remercié et serait passé à autre chose. Le forum est rempli de personnes différentes avec des personnalités et des compétences différentes. Il y a beaucoup de plaintes (oui, je l'ai dit) et moins d'actions qui se passent. Si Angevoyageur souhaite être celui qui dit "arrêtez de vous plaindre", qu'il le fasse. Il a près de 10.000 post entre ces deux forums. Combien en avez-vous (actuellement 33). Il a gagné le droit de dire stop_complaining et pas vous.

WHRoeder est le* plus fort programmeur que je connaisse et le plus grand contributeur à ce forum. Désolé, nous n'allons pas nous le mettre à dos juste parce qu'il dit RTFM. Beaucoup d'autres forums et sites web utilisent ce terme. Comme il l'a déjà dit, nous sommes tous des adultes ici. Si quelqu'un qui m'aide a besoin de savoir pourquoi je fais quelque chose de la façon dont je le fais... J'ai deux choix : le lui dire ou ne pas l'aider. Poser des questions pour clarifier ce que quelqu'un veut ne devrait pas être vu comme une affaire personnelle.

Lorsque vos contributions seront suffisamment lourdes pour justifier de telles critiques, alors je passerai outre vos divagations lorsque je les verrai. D'ici là, vous aurez ce que vous donnerez. La paix.

 
ubzen:

Ce post est contre-productif et a-responsable. Si vous avez besoin d'être le centre d'attraction, faites-le sur un autre forum. RaptorUK n'a rien dit de mal. Il a répondu à la question dans le style classique de RaptorUK... "cela ne résout-il pas votre problème" ... vous, par contre, vous vous offensez. Comment un document disant que "A l'arrivée de nouvelles cotations, la fonction start() des experts et indicateurs personnalisés ci-joints sera exécutée". Traduit en : "Il y a une implication claire que start() est seulement." appelé alors est franchement au-delà de moi. Si vous avez un problème avec la documentation, alors adressez-vous aux auteurs de la documentation. Croyez-moi, vous défendez les documents plus que RaptorUK ne le ferait.

Attendez que la nouvelle MT4 soit sortie... alors la documentation sera encore plus un cauchemar... ou peut-être que j'aurai tort, j'espère vraiment avoir tort.
 
ubzen:

Ce post est contre-productif et a-responsable. [...]

Bon, en guise de bref adieu à ce forum :

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi toutes les personnes dont vous faisiez vous-même l'éloge par le passé - par exemple, cloudbreaker, gordon - ont cessé de poster ? Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fait que les seuls utilisateurs encore en activité ont 10 000 messages, dont 9453 sont un identique "Ne pas installer dans Program Files sur Vista" (... dans cet exemple, malgré le fait que ce soit un comportement parfaitement raisonnable car c'est le comportement par défaut de MT4).

 
RaptorUK: Attendez que la nouvelle MT4 soit sortie... alors la documentation sera encore plus un cauchemar... ou peut-être que je me tromperai, j'espère vraiment me tromper.
. Si une version officielle de cette chose* sort sans mise à jour de la documentation. Angevoyageur devrait se préparer à me mettre en sourdine... Je vais me plaindre comme un matelot.
 
ubzen:
. Si une version officielle de cette chose* sort sans mise à jour de la documentation. Angevoyageur devrait se préparer à me mettre en sourdine... Je vais me plaindre comme un matelot.

Ok
 
cyclops993: Bon, comme un bref adieu à ce forum :

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi toutes les personnes dont vous faisiez vous-même l'éloge dans le passé - par exemple cloudbreaker, gordon - ont cessé de poster ? Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fait que les seuls utilisateurs encore actifs ont 10 000 messages, dont 9453 sont un identique "Ne pas installer dans Program Files sur Vista" (... dans cet exemple, malgré le fait que ce soit un comportement parfaitement raisonnable car c'est le comportement par défaut de MT4).

Si vous remontez plus loin, il y aurait d'autres admins / membres actifs qui ne sont plus actifs. Je ne crois pas que Gordon et Cloudbreaker les aient chassés. La question que vous posez est très spéculative et devrait plutôt être adressée à ces personnes elles-mêmes.

La culture que j'ai rencontrée ici avec ces gars-là est ce qui continue. Gordon était doué pour trouver des liens et un grand adepte de la " recherche dans le forum ". CloudBreaker était fondamentalement un Smart-A$$ avec principalement ce que j'aurais appelé à l'époque "Programmer Response". La génération actuelle d'aides de mql4.com va beaucoup plus loin ... explique plus ... code plus ... en fait plus. Vous auriez beaucoup de mal à trouver une véritable aide au codage de la part de ces personnes.

Ces gars-là n'ont pas fait un effort supplémentaire ou n'ont pas été plus gentils à ce sujet. Je les respecte, je leur suis reconnaissant pour leur contribution et c'est de très mauvais goût de parler de personnes qui ne sont pas là pour se défendre. Je me demande pourquoi ces personnes ne fournissent pas de réponses directes aux questions ou ne demandent pas à d'autres personnes de faire ces recherches. Mais après avoir répondu 1000 fois de la même manière à un tas de questions, on commence à comprendre pourquoi.

Je ne reste pas pour changer la culture de mql4.com ... Je reste pour aider les gens et être aidé par des personnes partageant les mêmes idées. Vous choisissez votre propre chemin.

 

cyclops993: Okay, as a brief farewell to this forum:

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi toutes les personnes dont vous faisiez vous-même l'éloge dans le passé - par exemple cloudbreaker, gordon - ont cessé de poster ? Cela pourrait-il avoir un rapport avec le fait que les seuls utilisateurs qui continuent à poster ont 10 000 messages, dont 9453 sont des "Ne pas installer dans Program Files sur Vista" identiques (... dans cet exemple, en dépit du fait que c'est un comportement parfaitement raisonnable car c'est le comportement par défaut de MT4).

Pour ce qui est de votre autre implication selon laquelle MT4 est simplement un mauvais logiciel, et que tout le monde s'en va. Je dirais ceci : quelles sont les alternatives ?

Si aucune autre plateforme de trading ne fait mieux pour résoudre ces problèmes. Qui allons-nous blâmer metaQuotes ? Si certaines des autres soi-disant meilleures plateformes étaient si bonnes, je n'aurais même pas entendu parler de Mt4. Mt4 est le de-facto parce qu'il fait ou a fait quelque chose de bien. Quand j'étais à l'université, je me souviens que la plupart de mes professeurs d'informatique se plaignaient des bogues de tous les logiciels Microsoft. Je me suis demandé pourquoi tant de haine envers Microsoft... J'aime Windows ... il est certainement plus convivial pour moi que Linux ou Mac. Le fait est que les personnes qui se plaignent ne peuvent pas construire une meilleure plate-forme que celle que nous avions, mais elles se comportent comme si elles le pouvaient. La raison en est généralement le "business". Chaque instructeur cherche à vanter ce qu'il sait et peut être embauché. La plupart des gens n'ont pas envie de réapprendre quelque chose de nouveau.

Microsoft n'est plus l'empire du mal, mais les logiciels issus de l'Open_Source sont-ils moins bogués ? Je ne le pense pas. Vous pouvez être un programmeur professionnel, si vous pouvez construire une meilleure plateforme de trading .... vous le faites. Si je ne peux pas construire quelque chose, j'ai tendance à donner le bénéfice du doute aux personnes dont je dépends pour le faire. C'est dans ce contexte, bon ou mauvais, que je considère metaTrader4.

 
cyclops993:

Bon, en guise de bref adieu à ce forum :

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi toutes les personnes dont tu faisais toi-même l'éloge dans le passé - par exemple cloudbreaker, gordon - ont cessé de poster ? Est-ce que cela pourrait avoir un rapport avec le fait que les seuls utilisateurs qui continuent ont 10.000 messages, dont 9453 sont un identique "Ne pas installer dans Program Files sur Vista" (... dans cet exemple, malgré le fait que c'est un comportement parfaitement raisonnable parce que c'est le défaut de MT4).

Dans mon cas, je fais en sorte que 313 laissent 11998 messages ne concernant pas l'UAC ou Program Files ... . Mais je peux me tromper.

http://lmgtfy.com/?q=%22RaptorUK%22+ET+(UAC+OU+%22Program+Files%22)+site%3Aforum.mql4.com

 

Et dans mon cas, j'en suis à 277 sur 8005.

En ce qui concerne les propos ci-dessus, rappelez-vous ce que j'ai dit : "S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll. Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il a faim d'attention et finit par mourir."

Thx ubzen

RaptorUK: Votre lien est coupé à "/q?=" - vous voulez vous plaindre au service d'assistance ?

 
WHRoeder:

Et dans mon cas, j'en suis à 277 sur 8005.

En ce qui concerne les propos ci-dessus, rappelez-vous ce que j'ai dit : "S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll. Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il a faim d'attention et finit par mourir."

Thx ubzen

RaptorUK: Votre lien est coupé à "/q?=" - vous voulez vous plaindre au service d'assistance ?

J'ai signalé ce problème au Service Desk....