Si 2 voitures roulent dans la même direction et que .... - page 5

 
user_123:

La formule est la suivante : 10/(V(a)-V(b))


V(a) = vitesse de la voiture A

V(b) = vitesse de la voiture b


Exemple : la voiture A est 4 fois plus rapide :


10/(4-1)=3,33


Il a déjà dit
utilisateur_123:

La formule est : 10/(V(a)-V(b))


V(a) = vitesse de la voiture A

V(b) = vitesse de la voiture b


Exemple : la voiture A est 4 fois plus rapide :


10/(4-1)=3,33

Il a utilisé le mot "plus vite", ce qui signifie que la différence est de 2x ou 4x. Donc tu n'as pas besoin d'en soustraire 1. Ce serait directement 10/4
 
tahseen:

Il a déjà dit qu'il a utilisé le mot plus vite, ce qui signifie que la différence est de 2x ou 4x. Il n'est donc pas nécessaire d'en soustraire 1. Ce serait directement 10/4

C'est incroyable comme une chose aussi simple peut entraîner 5 pages de discussion alors que la bonne formule est donnée dès la première page.

Je répète, pour calculer la distance parcourue par la voiture b (Db) la bonne formule est :

Db = 10 * Sb / (Sa - Sb), which can be simplified if Sa = x * Sb to Db = 10 / (x - 1).

Avec Sa= vitesse de la voiture a, Sb =vitesse de la voiture b.

Si vous voulez calculer la distance parcourue par la voiture a (Da) en Devries, il suffit d'ajouter 10 : Da = 10 + 10 / (x - 1).

 
angevoyageur:

C'est incroyable comme une chose aussi simple peut donner lieu à 5 pages de discussion lorsque la bonne formule est donnée dès la première page.

5 pages de discussion hors sujet...
 
RaptorUK:
5 pages de discussions hors sujet...


 
RaptorUK:
5 pages de discussion hors sujet...

Est-il possible d'obtenir les périodes de vitesse de conduite des voitures sur la ligne de moyenne mobile ?

chaque tick des barres XX mobiles

 
RaptorUK:
5 pages de discussion hors sujet...

Ce n'est pas aussi hors sujet que vous le pensez, je voulais le forumla pour l'utiliser dans un indicateur.

Barre de prix == Voiture A

Indicateur == Voiture B

Je veux tracer le prix exact quand la barre de prix casse une ligne d'indicateur. Sur le graphique historique. L'historique montre l'indicateur tel qu'il était à la clôture. Le prix est maintenant au-dessus de l'indicateur, mais à quel prix le High[] a-t-il réellement franchi l'indicateur ? Généralement beaucoup plus bas que ce qui est montré sur l'historique après que le prix et l'indicateur aient continué à monter. Je veux savoir de combien plus bas, donc j'ai écrit un autre tampon pour prendre la valeur de l'indicateur telle qu'elle est au prix d'ouverture de la barre. Maintenant, je sais de combien l'indicateur se déplace par rapport à la hausse de la barre de prix, je peux donc calculer la corrélation et ensuite utiliser cette formule pour révéler le prix exact du croisement et y placer des objets.

J'ai juste écrit la question avec des voitures pour la simplifier. Je pense que cette formule est pratique à connaître, merci à angevoyageur. Je suis sûr qu'elle pourrait être appliquée à beaucoup de choses.

Je me demande ce qu'est x-1. Si la voiture A est 2,5 fois plus rapide, l'équation est d/(2,5-1). Je pense que la soustraction de 1 réduit la vitesse de la voiture B à zéro et laisse 1,5, alors qu'est-ce que 1,5 ? Le chiffre absolu ?