Si 2 voitures roulent dans la même direction et que .... - page 4

 

À 16 km de distance, la voiture B roulant à 10 km/h 10/(10-1) la croix est de 10/9.

A 15 km de distance, la voiture B va à 20 mph 10/(20-1) le croisement est 20/9 Solution invalide.

angevoyageur A dit "supposez que Vb=1" SI vous fixez la vitesse d'une voiture, vous fixez l'autre "La voiture A se déplace 2x la voiture B" Si vous ne pouvez pas, il n'y a pas de solution.

 

Vous présumez toujours de la vitesse en mph alors qu'il n'y a pas de mph connu.

angevoyageur l'a dit correctement parce que la question elle-même définit les deux vitesses comme fixes l'une par rapport à l'autre quand elle dit "La voiture A roule 2x plus vite que la voiture B".

À 15 km de distance, la voiture A roule 2 fois plus vite que la voiture B : 10/(2-1) == 15 km.

À 16 km de distance, la voiture A roule 3x plus vite que la voiture B : 10/(3-1) == 5 km.

À 16 km de distance, la voiture A roule 5 fois plus vite que la voiture B : 10/(5-1) == 2,5 km.

 

Je me suis penché sur la question et j'ai réalisé qu'il était possible de faire cela avec les mph. Il suffit de calculer la différence relative de vitesse en tant que rapport à 1.

Si la voiture A roule à 50 mph et la voiture B à 20 mph, la voiture A roule 2,5 fois plus vite que la voiture B.

10/(2.5-1) == 6.67 miles

 
SDC:

J'ai regardé un peu plus et j'ai réalisé que l'on peut faire cela avec les mph... il suffit de calculer la différence de vitesse comme un rapport à 1.

Si la voiture A roule à 50 mph et la voiture B à 20 mph, la voiture A roule 2,5 fois plus vite que la voiture B.

10/2,5-1) == 6,67 miles

 

La question était de savoir combien de kilomètres plus loin sur la route la voiture A rattrapera la voiture B.

Pour moi, c'est comme la distance que la voiture A doit parcourir pour rattraper la voiture B.

La voiture A doit parcourir au moins 10 miles ....

Je ne suis pas anglais, ai-je mal lu ? ??

 

Non, vous ne l'avez pas mal lu, l'interprétation était ambiguë parce que je n'ai pas écrit la question assez clairement pour décrire pour quelle voiture calculer la distance parcourue.

 
SDC:

Non, vous ne l'avez pas mal lu, l'interprétation était ambiguë parce que je n'ai pas écrit la question assez clairement.


alors la formule doit être

Distance que la voiture A doit parcourir = 10 + (10/(vitesseA - vitesseB))

et si la voiture A roule XX * plus vite que la voiture B, alors la voiture A roule à XX * k mph et la voiture B à k mph.

bien que vous ne connaissiez pas la valeur exacte de k, cela ne fait aucune différence pour la distance.

cela ne fera une différence que dans le nombre de secondes où ce moment se produit si k = 20 ou 40 la distance que la voiture A doit parcourir reste la même

 

10+(10/(vitesseA-vitesseB)) n'est pas correct.

Voiture A 40 mph, voiture B 20 mph

10+(10/(40-20)) == 10,5 miles. Résultat invalide. Le résultat correct pour la voiture A serait 20 miles.

 
SDC:

10+(10/(vitesseA-vitesseB)) n'est pas correct.

Voiture A 40 mph, voiture B 20 mph

10+(10/(40-20)) == 10,5 miles. Résultat invalide. Le résultat correct pour la voiture A serait 20 miles.

Je vois
que diriez-vous de 10 + ( 10/ ( ( vitesseA/vitesseB ) -1) )
 
deVries:
Je vois
Et pourquoi pas 10 + ( 10/ ( ( vitesseA/vitesseB ) -1) )

Oui, c'est la formule complète que j'ai utilisée pour calculer ce chiffre dans mon message précédent (sans les 10 miles supplémentaires pour la voiture A).

Si la voiture A roule à 50 mph et la voiture B à 20 mph, la voiture A roule 2,5 fois plus vite que la voiture B.

10/(2.5-1) == 6.67 miles.