Aidez-moi à fermer l'ordre à l'extrémité du bar ! - page 4

 
Proximus:

J'ai besoin d'aide pour formuler un code qui fermera l'ordre exactement à la fin de la barre. C'est pour un scalper EA spécial, donc il faut une précision extrême. Laissez-moi illustrer ce que je veux dire :



Ici vous pouvez voir par exemple un graphique M15 EUR/USD.Maintenant imaginez si j'avais un indicateur qui me prenait dans un trade long juste à l'ouverture de la bougie marquée X, donc elle est montée puis une bougie baissière a suivi, avec un bas très bas, mais cela n'a pas d'importance, ce qui importe c'est que sur la base de mes calculs, la sortie optimale ici serait le point de clôture de la barre marquée 1.La partie délicate est que je ne sais pas comment fermer l'ordre au prix de clôture de la barre nr 1, et ici j'ai besoin d'aide !

La meilleure solution à laquelle j'ai pensé pour le moment est la suivante (dans le cas de cette transaction d'achat imaginaire) :


Ce code ferme la transaction d'achat exactement à l'Open[0], mais pas à la Close[1].Vous voyez, parce que si vous regardez sur l'image et vérifiez la barre marquée 2, vous pouvez voir que la barre 2 ne s'est pas ouverte au même prix que la précédente, elle s'est ouverte à un prix légèrement différent.Et parfois un énorme écart se produit comme ici :



Donc l'expérience nous dit que :

Close[1] != Open[0]

Dans de très rares situations, c'est le cas. C'est pourquoi j'ai besoin que l'ordre soit fermé juste à la clôture[1].

La seule solution possible que j'ai trouvée est de compter le temps, par exemple sur le graphique M1 et M15, de compter le nombre de secondes, soit 60 pour M1, soit 900 pour M15, dans les deux cas, et de fermer l'ordre à la 59e ou 599e seconde. Le problème est que les ticks sont de 6 secondes, je suppose (corrigez-moi si je me trompe) et que vous ne pouvez pas les atteindre précisément, car à cause de ce problème de temps et de glissement supplémentaire, vous pourriez fermer la transaction bien après la clôture de la barre.

En résumé, ma question est la suivante : est-il possible de compter le temps comme je l'ai décrit ci-dessus ? Si oui, comment éviter le problème du slippage et du décalage des ticks ?

Ou si vous trouvez d'autres solutions pour fermer l'ordre à la fermeture [1] et non à l'ouverture [0], alors je suis ouvert à toute proposition.

Bonjour

Je travaille avec des options binaires et ce problème est très problématique.

J'ai résolu ce problème en installant un simulateur de tick comme M4TICKER35 avec un intervalle de tick de 500ms et enfaisant mon EA comme ceci...


...

...

Si ( TIMESECOND (TIMECURRENT ())=59 ;

...

...


Vous pouvez opérer avec close [0] dans la sec 59 en supposant que cette valeur est la même Open [0] dans la nouvelle barre.

Et faire l'ea sans barres compte, seulement avec le temps et le travail


Vous avez besoin d'un bon ordinateur avec une bonne quantité de mémoire.

J'espère vous aider !

Désolé pour mon mauvais anglais