Quand le marché mt4 sera-t-il lancé ? - page 4

 

tonny, il n'y a pas de complot pour vous tromper, cela fait partie des tests bêta du système. MQ a demandé aux utilisateurs de télécharger afin d'aider à ce test bêta, mais vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit.

 
RaptorUK:
Si vous ne pouvez pas tester votre code compilé, comment pouvez-vous savoir s'il fonctionnera lorsqu'un client potentiel le recevra ? Je ne suis pas prêt à offrir à la vente un code compilé que je n'ai pas testé et MQ ne devrait pas nous demander de le faire... ils devraient fournir un terminal pour que nous puissions le tester.


C'est vrai. Ou peut-être qu'ils peuvent travailler dans le vieux mt4 encore.
 
SDC:

tonny, il n'y a pas de complot pour vous tromper, cela fait partie des tests bêta du système. MQ a demandé aux utilisateurs de télécharger afin d'aider à ce test bêta, mais vous n'êtes pas obligé de faire quoi que ce soit.


Qui a parlé de conspiration ? S'il s'agit d'un test bêta, pourquoi tester d'abord avec un code non conforme et ensuite publier le nouvel IDE. Ils auraient dû publier l'IDE et le terminal puis maintenant commencer le bêta-test avec le code du nouvel IDE.
 
tonny:

C'est vrai. Ou peut-être qu'ils peuvent encore fonctionner dans le vieux mt4.
Aucune chance... testez-le par vous-même si vous n'êtes pas d'accord.
 
RaptorUK:
Aucune chance... testez-le vous-même si vous n'êtes pas d'accord.


Je ne testerai même pas, j'attendrai le terminal ou je compilerai et téléchargerai pour qu'ils continuent à faire des tests bêta. Je fais confiance à INSIDER news.
 
tonny:

Je ne testerai même pas, j'attendrai le terminal ou je compilerai et téléchargerai pour qu'ils continuent à faire des tests bêta. Je fais confiance à INSIDER news.
Quand vous en aurez, faites-en profiter les autres champignons...