Quand le marché mt4 sera-t-il lancé ? - page 3

 
tonny:
Même si plus tard, il sera demandé aux gens de recompiler, le fait est qu'actuellement les gens peuvent toujours ajouter. Vous avez affirmé que ce n'est qu'au lancement de la nouvelle version de MT4 que les gens seront en mesure d'ajouter.
Non, je ne l'ai pas fait... S'il vous plaît, citez mon texte où j'ai dit cela.
 
tonny:

Extrait de l'article que vous avez lié :

" De nombreux développeurs attendaient la boutique d'applications MetaTrader 4, et c'est enfin arrivé : le marché des applications de la plateforme de trading MetaTrader 4 est sorti en mode bêta. Vous pouvez vous inscrire sur le site web et proposer vos programmes MQL4 à la vente dès maintenant !

La version mise à jour du langage MQL4 ayant de nombreuses fonctionnalités du langage MQL5 sera également publiée prochainement (environ à la fin du mois d'août). Mais nous voulons que vous commenciez à développer vos applications MQL4 et à les télécharger sur le marché dès maintenant. Pourquoi maintenant ? La réponse est simple : plusieurs centaines d'applications devraient déjà être disponibles dans la base de données au moment du lancement complet du Marché. La mise à jour linguistique et le lancement de MetaTrader 4 Market étant des sujets sérieux, les tests seront détaillés et complets. Ainsi, plus tôt vous téléchargerez votre programme sur le Marché, plus tôt la version finale du Marché sera publiée.

Il y a également un autre avantage à télécharger une application sur le Marché le plus tôt possible. Nous traduirons les descriptions de tous les produits téléchargés sur le magasin d'applications. Vous avez téléchargé votre produit sur le marché, et sa description est en anglais ? Nous la traduirons en russe, et elle apparaîtra immédiatement dans la section russe du Marché. "

Maintenant, qui ment à qui. Essayez-vous de traiter metaquotes de menteur ?

C'est vous qui lancez des accusations non fondées. On vous a déjà dit de ne pas déformer la vérité, ne continuez pas à le faire.

MQ traduit déjà les descriptions de produits pour le marché MT5, ce n'est pas nouveau.
 
RaptorUK:
OK, quand MQ dira aux gens de recompiler et de resoumettre , j'attendrai des excuses publiques de votre part. OK ?

Tonny, c'est à toi. . .

De MetaQuotes . . .

Bonjour,

Veuillez mettre à jour vos applications MQL4 dans le MetaTrader 4 AppStore dès que possible. Tous les fichiers EX4 précédemment téléchargés dans l'AppStore seront inopérants.


Nous avons publié la nouvelle version du compilateur supporté par MetaTrader 4 AppStore. Veuillez la télécharger et recompiler vos applications MQL4. Le marché sera lancé dans un futur proche. Ainsi, il est fortement recommandé de télécharger dès maintenant les versions nouvellement compilées de vos applications.


Joignez les versions mises à jour de vos programmes dans la section "Commentaires du modérateur".

Meilleures salutations,

MetaQuotes Software Corp.

 
tonny:
Je pense que le mieux est d'attendre et de voir parce que metaquotes invite actuellement les gens à ajouter des produits. Si vous cliquez sur le marché puis sur la section mt4, il est dit qu'ils seront disponibles au lancement et merci à tous pour les explications, mais j'ai tendance à penser que les produits ajoutés apparaîtront aussi parce qu'ils disent que le nouveau metaeditor sera rétrocompatible et si les produits n'apparaissent pas, je pense que ce sera seulement un problème de compilation d'un nouveau code, sans le changer.

J'ai cherché ce sujet pour vous mettre à jour les gars, mais il semble que Raptor a déjà mis à jour. Je vous ai dit que ce sera seulement une recompilation :-D
 
tonny:

J'ai cherché ce sujet pour vous mettre à jour, mais il semble que Raptor l'ait déjà fait. Je vous ai dit que ce sera seulement une recompilation :-D

J'attends...

RaptorUK:
OK, quand MQ dira aux gens de recompiler et de resoumettre , j'attendrai des excuses publiques de votre part. OK ?

 

Ok, désolé d'avoir traité votre commentaire de mensonge. Mais bien sûr vous êtes modérateur donc vous saviez depuis le début que le reste d'entre nous ne savait pas et c'est pourquoi j'ai demandé via ce post. Oh mon dieu, cette dictature.

 
tonny:

Ok, désolé de vous avoir traité de menteur. Mais bien sûr, vous êtes modérateur, donc vous saviez depuis le début que le reste d'entre nous ne savait pas et c'est pourquoi j'ai demandé via ce post. Oh mon dieu, cette dictature.

Non, j'ai reçu un MP aujourd'hui... que j'ai posté ci-dessus.
 
À propos, je ne recompilerai pas et ne soumettrai pas à nouveau mes produits MT4 au marché comme on me l'a demandé... pas avant d'avoir un terminal sur lequel je peux tester mon code compilé.
 
RaptorUK:
Au fait, je ne vais pas recompiler et soumettre à nouveau mes produits MT4 au marché comme demandé... pas avant d'avoir un terminal sur lequel je peux tester mon code compilé.

Je me demande également si je dois recompiler ou non parce que si l'éditeur de liens est en version bêta, ils pourraient à nouveau sortir une autre version bêta et demander aux gens de recompiler à nouveau ces gars-là, oh pardon, je veux dire vous, vous devriez vous en sortir proprement.
 
tonny:

Je me demande également si je dois recompiler ou non parce que si l'éditeur de liens est en version bêta, ils pourraient à nouveau sortir une autre version bêta et demander aux gens de recompiler à nouveau ce gars-là, oh désolé, je veux dire vous, vous devriez être clean.
Si vous ne pouvez pas tester votre code compilé, comment pouvez-vous savoir s'il fonctionnera lorsqu'un client potentiel le recevra ? Je ne suis pas prêt à offrir à la vente un code compilé que je n'ai pas testé et MQ ne devrait pas nous demander de le faire... ils devraient fournir un terminal pour que nous puissions le tester.