(MT4) Meta Trader 4 est-il entièrement compatible avec Windows 8 64 bits ? - page 3

 

C'était ok dans le vin xp.

mais le vin 8 donne une erreur.

 
guner:

Oui, je suis le codeur.

mon excellent indi, ne fonctionne pas dans vin 8

Ok donc vous devez corriger les erreurs/alertes pour que votre code soit compilé.
 

pourquoi cela fonctionnait dans le vin xp.

il n'y a pas d'erreur dans xp.

Comment le corriger ?

 
guner:

pourquoi cela fonctionnait dans le vin xp.

il n'y a pas d'erreur dans xp.

comment la corriger ?

Cela n'a rien à voir avec XP ou Windows 8 mais avec la version de MT4 que vous exécutez.

Si vous avez besoin d'aide pour le résoudre, veuillez poster le code correspondant.

 

fourniture de courtiers

construire 509 pour vin xp

build 604 pour vin8

 

Y a-t-il un moyen de charger le build 509 pour le vin 8 ?

 
angevoyageur:

Cela n'a rien à voir avec XP ou Windows 8 mais avec la version de MT4 que vous exécutez.

Si vous avez besoin d'aide pour le résoudre, veuillez poster le code correspondant. J'ai téléchargé METATRADER 4 depuis FXOpen et je ne sais pas de quelle version il s'agit. Je l'ai installé dans un nouveau dossier C:/META4 comme cela a été recommandé pour éviter l'UAC qui empêche de sauvegarder les archives dans le répertoire du fichier du programme. J'ai copié plusieurs modèles et indicateurs dans les fichiers correspondants du répertoire META4 mais lorsque j'ai ouvert le terminal, ces modèles et indicateurs ne sont pas affichés dans le panneau du navigateur. Je ne suis pas le développeur des indicateurs .ex4 et je ne peux donc pas les compiler sous Windows 8. Y a-t-il une recommandation à faire ou dois-je oublier Windows 8 et installer Windows Vista ou autre chose sur mon nouvel ordinateur portable ? Merci pour votre aide. Merci pour toute aide.


J'ai également des problèmes avec META4 sous Windows 8.
 

J'ai téléchargé METATRADER 4 depuis FXOpen et je ne sais pas de quelle version il s'agit. Je l'ai installé dans un nouveau dossier C:/META4 comme cela a été recommandé pour éviter l'UAC qui empêche l'enregistrement des archives dans le répertoire du fichier programme. J'ai copié plusieurs modèles et indicateurs dans les fichiers correspondants du répertoire META4 mais lorsque j'ai ouvert le terminal, ces modèles et indicateurs ne sont pas affichés dans le panneau du navigateur. Je ne suis pas le développeur des indicateurs .ex4 et je ne peux donc pas les compiler sous Windows 8. Y a-t-il une recommandation à faire ou dois-je oublier Windows 8 et installer Windows Vista ou autre chose sur mon nouvel ordinateur portable ? Merci pour votre aide. Merci pour toute aide.

 
Justhavingfun:

J'ai téléchargé METATRADER 4 depuis FXOpen et je ne sais pas de quelle version il s'agit. Je l'ai installé dans un nouveau dossier C:/META4 comme cela a été recommandé pour éviter l'UAC qui empêche l'enregistrement des archives dans le répertoire du fichier programme. J'ai copié plusieurs modèles et indicateurs dans les fichiers correspondants du répertoire META4 mais lorsque j'ai ouvert le terminal, ces modèles et indicateurs ne sont pas affichés dans le panneau du navigateur. Je ne suis pas le développeur des indicateurs .ex4 et je ne peux donc pas les compiler sous Windows 8. Y a-t-il une recommandation à faire ou dois-je oublier Windows 8 et installer Windows Vista ou autre chose sur mon nouvel ordinateur portable ? Merci pour votre aide. Merci pour toute aide.

Utilisez le menu Fichier -> Ouvrir le dossier de données, vos données doivent être copiées là, dans le dossier approprié. Par exemple les indicateurs doivent être dans MQL4/Indicateurs.

Voir cet article Structure des données dans MetaTrader 4 Build 600 et supérieur

 

J'ai un problème, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de MT4 pour Windows 8.1 64-bit.