Impossible d'écrire dans un fichier lorsque la commande est ouverte - page 4

 
sangmane:

Il y a une faute de frappe. Vous utilisez le point au lieu de la virgule

J'ai testé cela aujourd'hui et il semble que ce soit la cause du problème, bien vu.

favosys : pouvez-vousconfirmer ? Si vous confirmez, je contacterai le Service Desk de Wee et les mettrai à jour.

 
RaptorUK:

J'ai testé cela aujourd'hui et il semble que ce soit la cause du problème, bien vu.

favosys : pouvez-vousconfirmer ? Si vous confirmez, je contacterai le Service Desk de Thee et les mettrai à jour.


Oui, merci Sangmane. Cela semble fonctionner dans mon EA de test, je vais devoir faire quelques tests dans mon EA principal mais oui, il semble que c'était tout le problème.

Merci encore,

 
favosys:


Oui, merci Sangmane. Cela semble fonctionner dans mon EA de test, je vais devoir faire quelques tests dans mon EA principal mais oui, il semble que c'était tout le problème.

Merci encore,

OK, je vais prévenir le Service Desk et leur demander d'enquêter sur la raison pour laquelle le compilateur ne s'est pas plaint....
 
sangmane:
if((cont > 15) && (cont < 50)){
if(ticket != -1){
if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) == true){
datetime horacierre = OrderCloseTime() ;
si(horacierre == 0){
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)," - ", "Orden ", ticket, " en par ". Symbol(), " sigue abierta.") ;
}
else{
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)," - ", "La orden ", ticket, " se cerro automaticamente a las ", TimeToStr(horacierre,TIME_DATE|TIME_SECONDS)) ;
}
}
}

}


Il y a une faute de frappe. Vous utilisez le point au lieu de la virgule

Très bonne prise, félicitations.
 
RaptorUK:
OK, je vais en informer le Service Desk et leur demander d'enquêter pour savoir pourquoi le compilateur ne s'est pas plaint de . . .

J'ai reçu une réponse du Service Desk, qui reconnaît l'existence d'un bug.... Je doute qu'il soit corrigé car le compilateur, Meta Editor, est en train de subir un changement majeur qui devrait de toute façon régler ce problème.

Équipe d'assistance 2013.08.28 14:24
Le compilateur actuel de MQL4 permet les points dans les expressions. Il y a certainement un bug. Le nouveau compilateur est beaucoup plus fort dans de tels cas.

Au fait, le nouveau MetaEditor en version bêta jette une erreur pour la ligne de code contenantle .