Impossible d'écrire dans un fichier lorsque la commande est ouverte - page 3

 
RaptorUK:
Votre code n'effectuera pas de transactions avec le courtier que j'utilise pour les tests, c'est un courtier ECN de "type". Je vais ajuster et mettre le TP et le SL à 0.0.

OK, je peux reproduire l'erreur, je ne peux pas voir ce qui la cause ... c'est très étrange. Attendons un peu pour voir si quelqu'un d'autre a des commentaires, puis vous pouvez soumettre un ticket au Service Desk ou je peux le faire pour vous.
 

Merci, combien de temps doit-on attendre ? Un jour par exemple ? Je demande juste parce que nous avons ce problème depuis des mois maintenant, je n'ai jamais pu le résoudre et maintenant j'ai jusqu'à la fin du mois pour réparer ou réparer ceci et d'autres choses sur lesquelles je travaille.

Merci encore !

 
favosys:

Merci, combien de temps doit-on attendre ? Un jour par exemple ? Je demande juste parce que nous avons ce problème depuis des mois maintenant, je n'ai jamais pu le résoudre et maintenant j'ai jusqu'à la fin du mois pour réparer ou réparer ceci et d'autres choses sur lesquelles je travaille.

Merci encore !

OK, je pense que vous devriez contacter le Service Desk et leur donner votre code de test en expliquant le problème et en donnant un lien vers ce fil de discussion, voulez-vous le faire ou dois-je le faire ? les modérateurs n'ont pas de traitement spécial quand il s'agit du Service Desk mais je suis heureux de le faire si vous voulez ? faites-le moi savoir.
 
Merci, pouvez-vous le faire ? Pas pour un traitement spécial, mais parce qu'ils utilisent peut-être la plate-forme que vous utilisez et qu'ils peuvent avoir besoin des modifications que vous avez apportées au script.
 
favosys:
Merci, pouvez-vous le faire ? Pas pour un traitement spécial, mais parce qu'ils peuvent utiliser la plateforme que vous utilisez et qu'ils peuvent avoir besoin des modifications que vous avez apportées au script.
J'ai créé un ticket, donné un lien vers ce fil de discussion et fourni votre exemple de code. Je vous tiendrai au courant de leur réponse.
 
favosys: Sur mon ordinateur Windows 7, les fichiers sont créés dans C:\Users\{username}\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\SIGTrader 4\experts\files.
C'est à cause de l'UAC. N'installez pas le terminal dans les \program files* sur Vista/7/8. Pour éviter tout problème, installez-le ailleurs.
 
RaptorUK:
J'ai créé un ticket, donné un lien vers ce fil de discussion et fourni votre exemple de code. Je vous tiendrai au courant de leur réponse.


Merci beaucoup.
 
WHRoeder:
C'est à cause de l'UAC. N'installez pas le terminal dans les \program files* sur Vista/7/8. Pour éviter tout problème, installez-le ailleurs.

Merci, je vais essayer.
 
WHRoeder:
C'est à cause de l'UAC. N'installez pas le terminal dans les \program files* sur Vista/7/8. Pour éviter tout problème, installez-le ailleurs.
Nous avons essayé mais cela n'a pas fonctionné :(
 
if((cont > 15) && (cont < 50)){
if(ticket != -1){
if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET) == true){
datetime horacierre = OrderCloseTime() ;
si(horacierre == 0){
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)," - ", "Orden ", ticket, " en par ". Symbol(), " sigue abierta.") ;
}
else{
Qnt_Symb=FileWrite(Handle,TimeToStr(TimeLocal(),TIME_DATE|TIME_SECONDS)," - ", "La orden ", ticket, " se cerro automaticamente a las ", TimeToStr(horacierre,TIME_DATE|TIME_SECONDS)) ;
}
}
}

}


Il y a une faute de frappe. Vous utilisez le point au lieu de la virgule