Exportation d'un point pivot vers Excel - page 4

 
dhylon:
Mon ami, peut-être qu'un jour j'irai dans votre pays. J'ai l'intention de voyager dans différents pays. J'adore voyager. J'espère gagner assez d'argent avec le forex. kkkkkkkkkkk !!!! Merci de m'avoir invité. Dans ma maison vous serez bien venu aussi.
Excellent ! Mon ami !
Votre script a fonctionné très très bien. Presque parfait.

Le script a fait le travail très rapidement. Pour finir votre travail, vous avez juste besoin de séparer la colonne date. Je veux dire en deux colonnes. Une pour la date et l'autre pour l'heure. Exemple :

Date │Heure

2013-07-22 │00:25

2013-07-22 │00:30

2013-07-22 │00:35

Vous savez pourquoi ? Parce que aidera très quand à besoin d'utiliser filtre pour minutes en utilisant l'Excel. Et pour finir parfait est nécessaire aussi, boîte de dialogue pour montrer où le fichier CSV a été créé. Ici, je dois chercher avec les fenêtres, démarrer, trouver, localiser les fichiers et les programmes, en utilisant ".CSV" dans la boîte de recherche. Ainsi, je vois les derniers fichiers créés et où se trouve le dossier.

Bonjour Dhylon

Malheureusement, je ne sais pas comment créer la boîte de dialogue, où vous pouvez voir où le fichier csv a été créé. Si quelqu'un me dit comment faire, je vais essayer de le faire pour vous. J'ai seulement pu ajouter la fonction "FileFlush()" dans le script ExP3 . Cette fonction vide toutes les dates sur le disque. J'ai également divisé la colonne "DATE" en deux parties "DATE" et "TIME", comme vous le souhaitiez. Ici vous êtes

Dossiers :
exp3_1.mq4  7 kb
 
Boeing747:

Bonjour Dhylon

Malheureusement, je ne sais pas comment créer la boîte de dialogue, où vous pouvez voir où le fichier csv a été créé. Si quelqu'un me dit comment faire, je vais essayer de le faire pour vous. J'ai seulement pu ajouter la fonction "FileFlush()" dans le script ExP3 . Cette fonction vide toutes les dates sur le disque. J'ai également divisé la colonne "DATE" en deux parties "DATE" et "TIME", comme vous le souhaitiez. Ici vous êtes


Bonjour Boeing,

Parfait ! votre script a très bien fonctionné et très rapidement aussi. Je vous remercie. Vous m'avez beaucoup aidé. Maintenant, je peux terminer mes études sur les stratégies avec point de pivot. Si ma théorie est juste, et je gagne beaucoup d'argent, je ne vous oublierai pas. Envoyez-moi votre e-mail Ok. Mon e-mail dhylon@bol.com.br

Merci beaucoup
 
Boeing747:

Bonjour Dhylon

Malheureusement, je ne sais pas comment créer la boîte de dialogue, où vous pouvez voir où le fichier csv a été créé. Si quelqu'un me dit comment faire, je vais essayer de le faire pour vous. J'ai seulement pu ajouter la fonction "FileFlush()" dans le script ExP3 . Cette fonction vide toutes les dates sur le disque. J'ai également divisé la colonne "DATE" en deux parties "DATE" et "TIME", comme vous le souhaitiez. Ici vous êtes

Bonjour Boeing747

Merci pour votre travail, vraiment utile.

Est-il possible de faire en sorte que le script s'exécute toutes les X heures sur une liste spécifique d'instruments (ou un nombre entier de graphiques ouverts sur une plateforme MT4) ?

En d'autres termes, est-il possible de l'"activer" sur un graphique (ou sur une liste de paires dans les onglets de configuration) et de choisir une fréquence d'exécution basée sur le temps ?

si oui, exp2.mq4 est mon préféré


merci

GB

Documentation on MQL5: Chart Operations / ChartOpen
Documentation on MQL5: Chart Operations / ChartOpen
  • www.mql5.com
ChartOpen - Chart Operations - MQL5 Reference - Reference on algorithmic/automated trading language for MetaTrader 5