Exportation d'un point pivot vers Excel - page 3

 
Boeing747:

Oi Dhylon. Vous êtes un bon ami. J'aime aider mon ami))

Je crois que ce n'est pas très difficile à faire.

Je vais essayer de créer un script. Mais j'ai quelques questions à vous poser :

Vous voulez avoir des colonnes dans un fichier .csv pour un graphique de 5 minutes, les données, l'heure, l'O, l'H, l'G, le C, le volume et les points d'articulation seulement pour le dernier jour, ou vous voulez les avoir pour toute l'histoire (dans un graphique de 5 minutes) jusqu'au dernier jour ?

Quel est le dernier jour pour vous ? É ontem = dernier jour, nem hoje = dernier jour ? Malheureusement, mon anglais est très mauvais...

De même que pour exporter dans un CSV les données les plus récentes sur le tempo, l'O, l'H, l'L, le C, le volume et les points d'articulation, pendant toute la durée d'une session journalière, toutes les 5 minutes, dans chaque intervalle de temps, il est nécessaire d'utiliser un indicateur ou un perito pour cette finalité.

Enquanto há carrapatos em meu MT4 vou começar a fazer primeira versão deste indicador, por exemplo. Le jour de l'an est le dernier jour utile de la semaine


Bonjour Boeing,

Sans problème. Moi aussi.
Je ne parle pas très bien l'anglais. Je vais essayer de mieux vous expliquer. Ce dernier jour est vraiment très long. Pour ce jour-là, j'ai utilisé un agenda pivotant de jour avec H + L + C / 3. Regardez l'exemple que je vous ai envoyé. Une bonne idée serait de créer un indicateur pour exporter tout le graphique. Data, hora, pontos de articulação e O, H, L, C, Volume, como vemos no gráfico.

Obrigado
Dossiers :
 
WHRoeder :
Parce que le programme a été installé dans le "fichier programme" sur Vista/7/8. Installer en dehors de cela et ils sont tous ensemble et vous avez UAC et d'autres problèmes difficiles à diagnostiquer.


Salut WHRoeder.

Comment allez-vous ?

Je n'ai pas très bien compris. Pouvez-vous m'expliquer mieux.

 
dhylon :

Olá Boeing,
sans problème. Moi aussi.
Je ne maîtrise pas très bien l'anglais. Je vais essayer de mieux vous expliquer. Ce dernier jour est vraiment très long. Pour ce jour-là, j'ai utilisé un agenda pivotant de jour avec H + L + C / 3. Regardez l'exemple que je vous ai envoyé. Une bonne idée serait de créer un indicateur pour exporter tout le graphique. Data, hora, pontos de articulação e O, H, L, C, Volume, como vemos no gráfico.
Obrigado
Dhylon peux-tu traduire ton dernier message en anglais ? Je ne parle pas du tout espagnol !
 
Boeing747 :
Dhylon peux-tu traduire ton dernier message en anglais ? Je ne parle pas du tout espagnol !

Ce n'est pas de l'espagnol, c'est du portugais :


Bonjour Boeing,
Pas de problème. Moi aussi.
Je ne parle pas très bien anglais. Je vais essayer de mieux expliquer. Le dernier jour est en fait aujourd'hui. Pour l'instant, j'utilise un pivot quotidien hier avec H + L + C / 3. Voir l'exemple que je vous envoie. Une bonne idée serait de faire un indicateur pour exporter le graphique complet. Date, heure, points d'articulation et O, H, L, C, Volume, comme nous le voyons dans le graphique.
merci

 
angevoyageur :

Ce n'est pas de l'espagnol, c'est du portugais :

Merci beaucoup pour la traduction. Je pense que je n'ai pas pu traduire. Apparament, c'est du portugais
 
Boeing747 :
Merci beaucoup pour la traduction. Je pense que je n'ai pas pu traduire. Apparament, c'est du portugais

Désolé Boeing,

Je suis du Brésil et nous parlons portugais. Et toi ? D'où venez-vous ?

Et toi ? D'où venez-vous ?


Le message original en anglais est le suivant

Pas de problème. Moi aussi.
Je ne parle pas très bien l'anglais. Je vais essayer de mieux expliquer. Le dernier jour est hier. Pour aujourd'hui, j'utilise un pivot quotidien hier. avec H + L + C / 3. Voir l'exemple que je vous envoie. Une bonne idée serait de faire un indicateur pour exporter le graphique entier. Date, heure, points d'articulation et O, H, L, C, Volume, comme nous le voyons dans le graphique que je vous envoie.

Merci l'ami
Dossiers :
 
dhylon :

Désolé Boeing,

Je suis du Brésil et nous parlons portugais. Et toi ? D'où venez-vous ?

Et toi ? D'où venez-vous ?

Le message original en anglais est le suivant
Pas de problème. Moi aussi.
Je ne parle pas très bien l'anglais. Je vais essayer de mieux expliquer. Le dernier jour est hier. Pour aujourd'hui, j'utilise un pivot quotidien hier. avec H + L + C / 3. Voir l'exemple que je vous envoie. Une bonne idée serait de faire un indicateur pour exporter le graphique entier. Date, heure, points d'articulation et O, H, L, C, Volume, comme nous le voyons dans le graphique que je vous envoie.
Merci l'ami

Salut Dhylon. C'est très bien.

Je vis en Russie. Dans une ville de province Kuibyshev. C'est près d'une ville Novosibirsk, à l'ouest... à environ 500 km de celle-ci. État de la Sibérie.

Si je comprends bien, voulez-vous avoir un indicateur qui peut exporter tout le graphique vers Excel ? Si c'est le cas, je ne sais pas comment le faire. Je fais seulement un indicateur qui peut créer des colonnes de n'importe quelle date dans le CSV, et pour n'importe quel nombre de jours. Par exemple je peux refaire ExP2, et vous pouvez avoir le CSV pour 3 jours. Mais il y a un petit problème. Quand le CSV est ouvert avec un excel, un indicateur, ou un script ne peut pas écrire une nouvelle date dans le CSV . Il est indispensable de fermer un excel, pour qu'un indicateur, ou un script puisse continuer à travailler. Le savez-vous ?

 
Boeing747:

Salut Dhylon. Tout va bien.

Je vis en Russie. Dans une ville de province, Kuibyshev. C'est près d'une ville Novosibirsk, à l'ouest... à environ 500 km de celle-ci. État de la Sibérie.

Si je comprends bien, voulez-vous avoir un indicateur qui peut exporter tout le graphique vers Excel ? Si c'est le cas, je ne sais pas comment le faire. Je fais seulement un indicateur qui peut créer des colonnes de n'importe quelle date dans le CSV, et pour n'importe quel nombre de jours. Par exemple je peux refaire ExP2, et vous pouvez avoir le CSV pour 3 jours. Mais il y a un petit problème. Quand le CSV est ouvert avec un excel, un indicateur, ou un script ne peut pas écrire une nouvelle date dans le CSV . Il est indispensable de fermer un excel, pour qu'un indicateur, ou un script puisse continuer à travailler. Le savez-vous ?

Bonjour Boeing,
Mec, je pense que ton pays est très très froid. J'habite à São Paulo, la plus grande et la plus importante économie du Brésil. Le Rio de Janeiro est proche, à 400 km d'ici. Ici nous avons 10 mois très chauds, avec beaucoup de bières et de plage. Mec, quand tu peux, viens au Brésil. Tu vas adorer.

Vous ne pouvez pas faire l'indicateur pour exporter tout le graphique ? Je n'y connais rien en MQL.
code pour la programmation
Je vais essayer de trouver un formulaire pour le faire. Je suis avec toutes les idées. Si cela fonctionne, je posterai ici Ok ?
 
dhylon:
Bonjour Boeing,
Mec, je pense que ton pays est très très froid. J'ai raison ? Je vis à São Paulo, la plus grande et plus importante économie du Brésil. Le Rio de Janeiro est proche, 400 km d'ici. Ici, nous avons 10 mois très chauds, avec beaucoup de bières et de plage. Mec, quand tu peux, viens au Brésil. Tu vas adorer.
Vous ne pouvez pas faire l'indicateur pour exporter tout le graphique ? Je n'y connais rien en MQL.
code pour la programmation
Je vais essayer de trouver un formulaire pour le faire. Je suis avec toutes les idées. Si cela fonctionne, je posterai ici, ok ?

Bonjour Dhylon

Oui, il fait très froid en Sibérie en hiver, et cet endroit est le plus froid de notre pays. La température moyenne de l'année y est inférieure à zéro degré Celsius. Mais l'été local est très chaud et très court. Et quand la chaleur est forte, nous nous souvenons de l'hiver dernier et nous disons : " La chaleur ne brise pas les os "...)) Y a-t-il un tel dicton dans votre pays Dhylon ? ))

Dhylon, je sais que j'aimerai ton pays, si j'y vis un jour. Merci pour l'invitation à venir au Brésil. Et de mon côté, je t'invite à visiter notre maison, certainement, si tu n'as pas peur du froid ))) .

Bien qu'il n'y ait pas de plage tropicale et de végétation ici, mais il y a beaucoup d'endroits intéressants et sauvages ici. La Sibérie ressemble beaucoup au Canada.

OK . J'attends vos idées mon ami. Et je vais essayer de refaire ExP2, pour qu'il puisse exporter la date d'un graphique entier vers le csv en attendant.

J'ai fait un script Exp3, il ressemble à ExP2, mais il exporte la date d'un graphique entier. Regardez-le s'il vous plaît

Dossiers :
exp3.mq4  7 kb
 
Mon ami, peut-être qu'un jour j'irai dans votre pays. J'ai l'intention de voyager dans différents pays. J'adore voyager. J'espère gagner assez d'argent avec le forex. kkkkkkkkkkk !!!! Merci de m'avoir invité. Dans ma maison vous serez bien venu aussi.

Excellent ! Mon ami !
Votre script a fonctionné très très bien. Presque parfait.

Le script a fait le travail très rapidement. Pour finir votre travail, vous avez juste besoin de séparer la colonne date. Je veux dire en deux colonnes. Une pour la date et l'autre pour l'heure. Exemple :

Date │Heure

2013-07-22 │00:25

2013-07-22 │00:30

2013-07-22 │00:35


Vous savez pourquoi ? Parce que aidera très quand à besoin d'utiliser filtre pour minutes en utilisant l'Excel. Et pour finir parfait est nécessaire aussi, boîte de dialogue pour montrer où le fichier CSV a été créé. Ici, je dois chercher avec les fenêtres, démarrer, trouver, localiser les fichiers et les programmes, en utilisant ".CSV" dans la boîte de recherche. Ainsi je vois les derniers fichiers créés et où se trouve le dossier.