Valeur du tick précédent - page 2

 

Je dois préciser que je n'ai pas besoin de voir l'historique des ticks. J'ai juste besoin de les "stocker" au fur et à mesure qu'elles arrivent et il se contentera de prix de 5 à 10 tiques. Il doit vraiment être possible de faire cela !

Pourquoi ai-je besoin de cela ?
Lorsque je reçois un signal d'achat, par exemple, j'aimerais que l'EA attende pour passer l'ordre que le prix tourne de plus de X ticks. Donc, si le prix continue dans la même direction avec seulement quelques reculs, l'EA attend que le prix aille dans l'autre direction plus de X ticks.

 
Pourquoi ne pas simplement compter vers le haut/bas une fois par tic jusqu'à ce que vous obteniez un compte de X ?
 
Oui, je sais que cela doit être très simple à réaliser mais pourriez-vous me donner un indice :)
 
KingOfSand: Je sais que cela doit être très simple à réaliser mais donnez-moi un indice :)
  1. Vous savez comment sauvegarder le tick précédent.
  2. Vous savez comment comparer le précédent au courant.
  3. Vous savez comment incrémenter/décrémenter un compteur.
  4. Que vous faut-il de plus ?
Si vous "savez que cela doit être très simple", pourquoi n'avez-vous pas essayé ? Apprenez à le coder, ou payez quelqu'un. Nous n'allons pas le coder POUR vous. Nous sommes prêts à vous AIDER si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 

Désolé de demander de l'aide.

 
Quelqu'un d'autre veut essayer d'aider au lieu de poster des messages inutiles ?
 
Il n'y a pas d'esclaves ici. Tu ne veux pas apprendre. Vous ne voulez pas engager quelqu'un. Vous voulez que ce soit fait pour vous. Tu as besoin de grandir.
 
Tu dois vraiment apprendre à te comporter.
 
double tick_dir = 0;
double last = Ask;
int count = 0;
int myTickCount = 50;

void OnTick(){

if(count == myTickCount){ Follow or Dont follow signal }

tick_dir += Ask - last;
last = Ask;
count++;
}

Vous êtes les bienvenus.

 

Merci Keelan !

C'est la meilleure façon d'apprendre ; regarder le code des autres. Je vais l'essayer :)

Merci encore !