Valeur du tick précédent

 
J'ai un indicateur personnalisé, je viens d'obtenir un nouveau tick et je suis actuellement en Start déjà. J'ai besoin de savoir si je dois monter par rapport au tick précédent ou descendre. Où puis-je obtenir cette information ?
 
Martinigue:
J'ai un indicateur personnalisé, je viens d'obtenir un nouveau tick et je suis actuellement en Start déjà. J'ai besoin de savoir si je dois monter par rapport au tick précédent ou descendre. Où dois-je aller chercher cette information ?
Se souvenir du prix du dernier tick, le comparer au prix du tick actuel ... si(Bid - LastTickPrice) > 0, le prix a augmenté.
 
C'est simple. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y a pas de structure de données inhérente à cela que j'omettrais. Au fait, Raprtor, comment faites-vous pour être toujours le premier à répondre et presque en quelques minutes...?:-)
 
Martinigue:
C'est simple. Je voulais juste m'assurer qu'il n'y a pas de structure de données inhérente à cela que j'omettrais. D'ailleurs, Raprtor, comment faites-vous pour être toujours le premier à répondre et presque en quelques minutes ?)
Je suis devant un de mes PC la plupart du temps... Je garde un œil actif sur le forum. Répondre aux questions quand je le peux m'aide à élargir mes connaissances....
 
RaptorUK: Retenez le prix du dernier tick, comparez-le au prix du tick actuel . . .
int start(){
   static double tickCurrent; double tickPrevious = tickCurrent; tickCurrent = Bid;
   :
   if (tickCurrent > tickPrevious) ... // Up
 
Merci les gars. :-)
 
WHRoeder:


Je suis désolé de ramener un sujet aussi ancien à la surface mais j'ai besoin de savoir s'il est possible de stocker plus d'un tick "en mémoire".

J'aimerais avoir la possibilité de connaître le prix pour :

tick actuel
Dernier tick
tick avant le dernier tick

et même plus si c'est possible.

Merci d'avance :)

 
utiliser un tableau ou pour tout ce que vous voulez garder une variable supplémentaire.
 
Merci ! Veuillez me donner un exemple de stockage des 5 derniers ticks (prix).
 

Vous ne pouvez pas obtenir les ticks récents dans MQL4, vous devez les mémoriser. Ou vous pouvez passer à MQL5, ils ont une fonction plutôt fraîche pour cela :https://www.mql5.com/en/docs/series/copyticks

 
Donc, il est possible de voir le dernier tick et le tick actuel mais pas plus ? C'est étrange...