Problème d'importation de données pour le backtesting

 

Bonjour à tous.

J'essaye d'importer des données pour reconstruire à partir du timeframe M1 tous les autres timeframes afin de faire un backtest avec une qualité de modèle de 90%.

Quelqu'un peut-il m'aider ou poster une ressource où tous les détails du processus sont expliqués ?
 
On m'a demandé trop de fois de reproduire toutes ces ressources. Ici.
 
ubzen:
On m'a demandé trop souvent de dupliquer toutes ces ressources. Tenez.

Pourriez-vous énumérer les ressources au lieu de vous moquer ? J'ai déjà fait quelques recherches.
 

1> Créez une copie de votre dossier Expert. Renommez le dossier Fx_Lab. Placez ce dossier sur le lecteur C:\. Si vous avez terminé, faites-le moi savoir.

 
ubzen:

1> Créez une copie de votre dossier Expert. Renommez le dossier Fx_Lab. Placez ce dossier sur le lecteur C:\. Si vous avez terminé, faites-le moi savoir.


Merci Ubzen pour votre temps. J'ai copié le répertoire expert et je l'ai déplacé sous C:\ en tant que fx_lab. Le chemin est C:\fx_lab
 
zen4x: Merci Ubzen pour votre temps. J'ai copié le répertoire expert et je l'ai déplacé sous C:\ en tant que fx_lab. Le chemin est C:\fx_lab

Ouvrez le terminal.exe dans le dossier fx_lab.

 

Créez un nouveau compte de démonstration.

 

Entrez vos informations. Accepter les lettres d'information. Le bouton Suivant apparaîtra, puis cliquez sur Suivant. Assurez-vous que vous êtes satisfait de l'effet de levier, car c'est ce que vous utiliserez pour vos tests de stratégie. Vérifiez qu'il s'agit d'un serveur de démonstration (sélectionné). Appuyez sur next....wait (la barre de progression passe) ....Si la création du compte fonctionne, notez votre numéro de compte et vos informations de connexion sur la page suivante. Vous devriez alors vous connecter automatiquement.

 

Vous saurez que vous êtes connecté en vérifiant l'icône de connexion dans le coin inférieur droit du terminal. Elle sera rouge si vous êtes déconnecté et verte si vous êtes connecté.

 

La première chose à faire est de modifier certaines options. Cliquez sur Outils dans la barre de menu située en haut du terminal, puis sur Options.

 

Sélectionnez l'onglet Expert Advisor et assurez-vous que les cases à cocher ressemblent à l'image ci-dessous.