comment cacher le tp sl de l'EA ou afficher le tp sl sur MT4 ? - page 4

 
Ickyrus:

Quelle est votre expérience en matière de programmation ?

Pourquoi pensez-vous pouvoir vous lancer dans la modification d'un programme sans avoir appris le langage au préalable ?

Lorsque vous essayez d'utiliser le langage metatrader, vérifiez-vous la syntaxe par rapport à la documentation ?


seulement vb 6.0 seulement...

j'avais acheté un livre de programmation expertadvisor,

de http://expertadvisorbook.com/

mais je ne l'ai pas encore reçu,

alors maintenant je commence à l'apprendre.

J'ai acheté le livre de programmation Expertadvisor, mais je ne l'ai pas encore reçu, alors je commence maintenant à l'apprendre.

essayez d'apprendre de toutes les erreurs que j'ai faites.

 

La première chose que vous devez comprendre est que la syntaxe du langage mlq est très différente de celle de VB. Vous ne pouvez donc pas écrire VB et vous attendre à ce que cela fonctionne de la même manière.

La deuxième chose que vous devez comprendre est les entrées et sorties de base de mlq.

La troisième chose est de comprendre les fonctions spéciales init() start() deinit() et ce qu'est une fonction.

Donc pour commencer à écrire votre nouvelle ea, commençons par ouvrir l'éditeur et voir le schéma d'un programme mlq.

Désolé si cela semble condescendant, mais il est plus facile d'enseigner à un enfant, car vous pouvez supposer qu'il ne sait rien, alors que les adultes peuvent intervenir avec des hypothèses fondées sur l'expérience.
Voici le programme mlq vierge le plus simple que vous puissiez faire. Vous pouvez le compiler et l'ajouter à un graphique et voir le visage souriant dans le coin supérieur droit.

Tout ce que vous faites lorsque vous écrivez du code doit suivre cette syntaxe.

int start()
{
 //program code starts here
 return(0) ; //special function start requires and integer value return to the main metatrader program.
}
// the end.
c'est-à-dire : - le type de nombre que la fonction renvoie le nom de la fonction avec le () qui suit PUIS les accolades {} qui entourent un bloc de code.
int start()
{
//program code starts here
Comment("Hello World the Ask price is ",Ask) ;
return(0) ; //special function start requires and integer value return to the main metatrader program.
}
// the end. 

Ce programme introduit le concept de fin de ligne. Une ligne de code peut couvrir plus d'une ligne, la fin de la ligne de code est donc représentée par le point-virgule ;

Comment est une fonction dont les paramètres sont des variables de type chaîne et nombre séparées par une virgule. Comment envoie des informations à la fenêtre du graphique sur lequel l'ea est placée. Vous pouvez l'utiliser pour voir si votre code de déclenchement fonctionne comme prévu.

Exercice : regardez l'instruction if et demandez-lui d'écrire deux commentaires différents à l'écran en fonction du fait que le prix Ask est supérieur ou inférieur à un prix saisi manuellement.

 
Ickyrus:

La première chose que vous devez comprendre est que la syntaxe du langage mlq est très différente de celle de VB, vous ne pouvez donc pas écrire VB et vous attendre à ce que cela fonctionne de la même manière.

La deuxième chose que vous devez comprendre est les entrées et sorties de base de mlq.

La troisième chose est de comprendre les fonctions spéciales init() start() deinit() et ce qu'est une fonction.

Donc pour commencer à écrire votre nouvelle ea, commençons par ouvrir l'éditeur et voir le schéma d'un programme mlq.

Désolé si cela semble condescendant, mais il est plus facile d'enseigner à un enfant car vous pouvez supposer qu'il ne sait rien, alors que les adultes peuvent intervenir avec des hypothèses basées sur leur expérience.
Voici le programme mlq vierge le plus simple que vous puissiez faire. Vous pouvez le compiler et l'ajouter à un graphique et voir le visage souriant dans le coin supérieur droit.

Tout ce que vous faites lorsque vous écrivez du code doit suivre cette syntaxe.

c'est-à-dire : - le type de nombre que la fonction renvoie le nom de la fonction avec le () qui suit PUIS les accolades {} qui entourent un bloc de code.

Ce programme introduit le concept de fin de ligne. Une ligne de code peut couvrir plus d'une ligne, la fin de la ligne de code est donc représentée par le point-virgule ;

Comment est une fonction dont les paramètres sont des variables de type chaîne et nombre séparées par une virgule. Comment envoie des informations à la fenêtre du graphique sur lequel l'ea est placée. Vous pouvez l'utiliser pour voir si votre code de déclenchement fonctionne comme prévu.

Exercice : recherchez l'instruction if et faites en sorte qu'elle écrive deux commentaires différents à l'écran en fonction du fait que le prix Ask est supérieur ou inférieur à un prix saisi manuellement.

super....

J'ai fait le "hello world" mql4


http://postimage.org/image/7dfpk2f3l/

 
Ok, j'attends de voir le code source en utilisant le SRC pour l'exercice - cette discussion devrait être lancée dans un nouveau fil avec un titre différent comme "Mon premier EA".
 
Ickyrus:
Ok, j'attends de voir le code source en utilisant le SRC pour l'exercice - cette discussion devrait être lancée dans un nouveau fil avec un titre différent comme "Mon premier EA".

ok