Aide pour trouver une parenthèse gauche non équilibrée - page 5

 

Utilisez l'état d'impression pour voir les valeurs qui ont été cochées et qui ont permis l'envoi de la commande.

if(flag==1)  {
      Print("MAFast1=",MAFast1,"  MAFast2=",MAFast2","   MA....", MAFast3 /*and so on  */); 
      Ticket_L = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slip,0,0,Comments,MAGIC,0,Red);
    }
 

je ne suis pas offensé par le chinois, c'est juste que je ne le lis pas et qu'il a tendance à m'embrouiller... ;)

En ce qui concerne votre question sur la façon dont il prend une position longue, laissez-moi voir si je peux l'expliquer.

if(flag==1)  {  
      Ticket_L = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slip,0,0,Comments,MAGIC,0,Red);
    }

si les comparaisons finissent par mettre le drapeau à un, le code entre les accolades {} ci-dessus sera exécuté.

sinon, si le drapeau ne contient pas un un, le programme passera outre les accolades et tout ce qui se trouve entre elles et reprendra l'exécution du code après l'accolade de fermeture.

vous voyez ce que je veux dire ?

zéro/.

 
Thank you i will add it and see . I really appreciate your helps.
 

Je vous souhaite bonne chance, Ericman.

zéro/.

 
smoknfx:

je ne suis pas offensé par le chinois, c'est juste que je ne le lis pas et qu'il a tendance à m'embrouiller... ;)

En ce qui concerne votre question sur la façon dont il prend une position longue, laissez-moi voir si je peux l'expliquer.

si les comparaisons finissent par mettre le drapeau à un, le code entre les accolades {} ci-dessus sera exécuté.

sinon, si le drapeau ne contient pas un un, le programme passera outre les accolades et tout ce qui se trouve entre elles et reprendra l'exécution du code après l'accolade de fermeture.

vous voyez ce que je veux dire ?

zéro/.

Merci pour vos explications. Je sens que mon cerveau produit de la dopamine chaque fois que vous résolvez mes doutes et mes questions. J'essaie de continuer à coder. Merci.
 

Ericman,

C'est ce que je fais pour m'amuser.

Mon code de trading est bien fini.

Je tue juste le temps pendant que je fais mes propres transactions en direct.

Au fait, je vais être super riche... des milliards, tu sais.

J'ai compris.

zéro/.

Vidéo : Marilyn Manson - New @#$&%%.

 
smoknfx:

Ericman,

C'est ce que je fais pour m'amuser.

Mon code de trading est bien fini.

Je tue juste le temps pendant que je fais mes propres transactions en direct.

Au fait, je vais être super riche... des milliards, tu sais.

J'ai compris.

zéro/.

Vidéo : Marilyn Manson - New @#$&%%.


pourquoi tu montres des vidéos de Marling Manson lol je pensais que tu m'avais envoyé ta vidéo de EA ou quelque chose comme ça lol... Merci en tout cas je vais continuer à coder lol

Essayez de penser d'une manière facile d'ailleurs ne durera pas je suppose ...

 

Puisque ce fil de discussion est devenu un enseignement des techniques de programmation, j'ai pensé que je changerais le code un tout petit peu pour faciliter le processus de compréhension des raisons pour lesquelles le code pourrait ne pas fonctionner comme prévu ou le débogage.

#define MAGIC  4649        

// parameter
extern double Lots = 1.0;     //
extern int Slip = 10;         //
extern string Comments =  ""; //

extern int FastMA1_p = 34;
extern int SlowMA1_p = 34;
extern int modeMA1 = MODE_SMA;
extern int modeMA2 = MODE_EMA;
extern int MA1Cross_Timeframe = PERIOD_M15;
extern int FastMA2_p = 68;
extern int SlowMA2_p = 68;
extern int CCI_p = 20;
extern int CCI_Buy_Point = 100;
extern int CCI_Sell_Point = -100;
extern int CCI_Timeframe = PERIOD_M30;
extern int Band_p = 6;
extern int Band_Timeframe = PERIOD_M15;



//variables//
int Ticket_L = 0; 
int Ticket_S = 0; 
int Exit_L = 0;   
int Exit_S = 0;   




int start()
  {


double MAFast1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
double MAFast3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
     
double cci1 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 0);
double cci2 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 1);
double cci3 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 2);
   
double bands_upper1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 1);
double bands_upper2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 2);
double bands_lower1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1);
double bands_lower2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 2);

int flag=0;

     

   //Long position entry 
   
flag = 0 ; //ensures that code in development that might appear before this code has not corrupted what we need the status of flag to be

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && cci3<100 && cci2>=100 && cci1>100) flag=flag+1; //flag += 1; would do the same thing

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast4<MASlow4 && MAFast3>MASlow3 && cci1>100) flag=flag+10; 

if(MAFast2<MASlow2 && MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && cci1>100) flag=flag+100;

if(flag>0)  {
      Print("Flag=",Flag) ; //Now we can see which conditions were satisfied  
      Ticket_L = OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,Slip,0,0,Comments,MAGIC,0,Red);
    }
    

    
     
   return(0);
  }
 
ericman:


pourquoi tu montres des vidéos de Marling Manson lol je pensais que tu m'avais envoyé ta vidéo d'EA ou quelque chose comme ça lol... Et bien merci en tout cas je vais continuer à coder lol

Essayez de penser d'une manière simple, mais ça ne durera pas, je suppose...


J'apprécie ma musique pendant que je travaille.

Bonne chance pour ton codage.

ickyy a la roue maintenant.

Je vous souhaite bonne chance.

zéro/.

 
Je n'accepte pas la responsabilité qui m'est attribuée.