Aide pour trouver une parenthèse gauche non équilibrée - page 3

 

eric,

fais-moi savoir quand tu auras essayé de compiler ce code.

zéro/.

 
smoknfx:

mal.

Laissez-moi vous expliquer quelque chose :

vous voyez comment je simplifie les choses pour cette personne ?

qu'est-ce qui vous fait penser que nous devons lui donner quelque chose de compliqué ?

c'est vrai.

maintenant, soufflez gentiment.

salutations,

zéro,


Arrêtez de chercher la bagarre, c'est un forum public, ce n'est pas votre sujet.
 

Okay so at the end of each line if(...) flag=1;

vous avez ajouté le drapeau =1 ;

est-ce que cela signifie

si à l'intérieur du (.....) est vrai (1) il sera long

Vous avez donc écrit à la fin

if(flag==1) go_long() : //j'ai besoin d'ajouter la fonction OrderSend pour que l'ordre fonctionne correctement....

Merci, je réalise à quel point je suis perdu...


 

smoknfx Au lieu de perfectionner vos compétences en matière de critique, pourquoi ne pas répondre à la question avec vos propres mots ? Nous verrons ensuite si vous trouvez une phrase efficace pour expliquer le concept des drapeaux. Une personne de plus qui me dit que j'ai tort ne va pas me faire changer.

 

ma faute.

nous devrons ajouter une fonction go_long()..

int init()
{

return(0);
}//end of init function

int deinit()
{

return(0);
}//end of deinit function



int go_long()
{

//we will write this function later...

return(0);
}//end of go_long function


int start()
{
double MAFast1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA1_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow1 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow2 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA1_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
double MAFast3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 0);
double MAFast4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, FastMA2_p, 0, modeMA2, PRICE_CLOSE, 1);
double MASlow3 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 0);
double MASlow4 = iMA(NULL, MA1Cross_Timeframe, SlowMA2_p, 0, modeMA1, PRICE_CLOSE, 1);
    
     
double cci1 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 0);
double cci2 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 1);
double cci3 = iCCI(NULL, CCI_Timeframe, CCI_p, PRICE_CLOSE, 2);
   
double bands_upper1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 1);
double bands_upper2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 2);
double bands_lower1 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1);
double bands_lower2 = iBands(NULL, Band_Timeframe, Band_p,1, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 2);

int flag=0;

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && CCI3<100 && CCI2>=100 && CCI1>100) flag=1;

if(MAFast1>MASlow1 && MAFast4<MASlow4 && MAFast3>MASlow3 && CCI>100) flag=1;

if(MAFast2<MASlow2 && MAFast1>MASlow1 && MAFast3>MASlow3 && CCI>100) flag=1;

if(flag==1) go_long();

return(0);
}//END OF START FUNCTION
 

Merci, cela a fonctionné et la transaction est entrée lorsque j'ai ajouté une fonction OrderSend.

On m'a dit d'étudier le langage C pour progresser plus vite dans mql4... J'ai juste lu les trucs de base et commencé à coder... Cela prend du temps et des efforts mais oui, je vais

mais je serai un programmeur compétent ! Merci pour votre gentillesse... Bon, je dois continuer à écrire.

Au fait, j'ai vérifié l'URL que tu m'as donnée mais elle ne fonctionne pas... Est-ce une adresse email ou un lien ..... en tout cas continuez à écrire. Merci.

 
RaptorUK:

S'il vous plaît, arrêtez de chercher la bagarre, c'est un forum public, ce n'est pas votre fil de discussion.

Une bonne technique de gestion ne consiste pas à réprimander les gens en public.

les mesures correctives doivent toujours se faire en privé.

astuce : vous auriez pu tout aussi bien m'envoyer ce petit message par pm, vous voyez ce que je veux dire ? vous n'aviez pas besoin de le faire en public.

j'essaie de vous aider, srsly.

juste pour info.

zéro/.

 
ericman:

Merci ! Il a effectivement fonctionné et est entré dans le trade lorsque j'ai ajouté une fonction OrderSend.

On m'a dit d'étudier le langage C pour progresser plus vite dans mql4... J'ai juste lu les trucs de base et commencé à coder... Cela prend du temps et des efforts mais oui, je vais

mais je serai un programmeur compétent ! Merci pour votre gentillesse... Bon, je dois continuer à écrire.

Au fait, j'ai vérifié l'URL que tu m'as donnée mais elle ne fonctionne pas... Est-ce une adresse email ou un lien ..... en tout cas continuez à écrire. Merci.

C'EST DE ÇA QUE JE PARLE ! !!!!!!!!!!!!!!!

VOUS ÊTES GÉNIAL !

en tant qu'ingénieur, je suis seulement un gagnant quand vous gagnez.

oui, vous avez raison, mql4@hush.com est une adresse email.

Vous avez réussi à faire fonctionner ce code ?

en tout cas, je l'espère, si c'est le cas, peux-tu en poster une copie ici et je pourrai continuer ?

Ton ami codeur,

zéro/.

 
smoknfx:

Une bonne technique de gestion ne consiste pas à réprimander les gens en public.

les mesures correctives doivent toujours se faire en privé.

astuce : vous auriez pu tout aussi bien m'envoyer ce petit message par pm, vous voyez ce que je veux dire ? vous n'aviez pas besoin de le faire en public.

j'essaie de vous aider, srsly.

juste pour info.

zéro/.


Oui, je suis d'accord... 100%... mais nous avons déjà largement dépassé ce stade.
 
RaptorUK:

Oui, je suis d'accord... 100%... mais nous avons déjà largement dépassé ce stade.


Dites-moi, à quel stade sommes-nous ?

zéro/.