Aide pour ajouter MaxTradesPerBar à l'EA - page 4

 
megamixx:

Oui SN, j'ai vérifié et j'ai la même version que la vôtre. Les paramètres existants des propriétés de l'expert fonctionnent bien, le problème est que lorsque je resserre le stoploss, j'obtiens des transactions multiples par barre. Le problème s'aggrave lorsque je modifie le niveau du stoploss, du take profit et du breakout. J'espère que cela vous aidera !

Je me demande juste si le paramètre MaxTradesPerCandle ne devrait pas couper toutes les transactions supérieures à 1, quelles que soient les modifications apportées aux propriétés de l'expert ? Merci
 
megamixx:

. . mais il s'agit d'insérer quelques lignes aux bons endroits.
Peut-être avez-vous maintenant une perspective différente de ce que vous demandiez de faire pour vous dans votre premier message ?
 
RaptorUK:
Peut-être avez-vous maintenant une perspective différente de ce que vous demandiez dans votre premier message ?

Oui, mon point de vue est que certaines bonnes personnes font des efforts et aident réellement, comme SN m'a aidé, alors que d'autres prennent des coups et font des commentaires de salon. Merci SN :)
 
Ce n'était pas un coup de feu, juste une simple question, si vous ne voulez pas répondre alors ne le faites pas, mais il n'y a vraiment pas besoin de garder votre attitude défensive hostile. Vous avez obtenu ce que vous vouliez, soyez heureux....
 

Pourquoi continuez-vous à vous montrer avec rien de constructif à offrir ? Je SUIS heureux, globalement exalté avec ceux qui aident comme SN. En revanche, je ne suis pas heureux avec ceux qui mettent des images de trolls, disent des choses méchantes, me traitent de paresseux, etc. et c'est moi qui suis hostile? S'il vous plaît, j'aimerais que cette conversation reste liée au sujet.

 
megamixx:

Pourquoi tu continues à te montrer sans rien de constructif à offrir ?

Avant aujourd'hui, j'ai posté une fois dans ce fil... Je suis désolé d'avoir montré un intérêt, je vous laisse.
 

C'est un troll Veuillez ne pas nourrir le troll.

Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il est en manque d'attention et finit par mourir.

 

Je ne pense pas que megamix soit un troll, serpentsnoir montre à megamix ce qu'il faut faire et megamix le fait - c'est une autre façon d'apprendre. Je devrais peut-être vous rappeler que la règle numéro 2 lors de l'enregistrement est :

2. Tout message susceptible d'offenser les autres visiteurs du site MQL4.com est interdit.

Je comprends qu'il y a beaucoup de forumers qui demandent des aides gratuites, et certains d'entre eux sont carrément ennuyeux, mais s'il vous plaît, modérez votre langage et megamix n'est pas un troll.

:D

BTW megamix, dans votre premier post, vous ne montrez que le lien du code source, mais pouvez-vous nous donner un lien vers l'article de la base de code ?

 
megamixx, (je reviens juste après un long week-end) - avez-vous essayé quelque chose pour déterminer ce qui pourrait causer ce problème ? Je peux suggérer quelque chose à ajouter à votre code pour commencer le processus de débogage si cela vous intéresse comme prochaines étapes.