Comment tracer une ligne de référence tous les 10 pips ? - page 3

 
WHRoeder:
  1. MisterDog:
    Dites-moi, y a-t-il un moyen d'utiliser une sorte de "joker" pour des choses comme ObjectDelete ? Je voudrais faire quelque chose comme ceci : ObjectDelete("tensLines "*) ; en d'autres termes, supprimer tout ce qui commence par "tensLines".
    Pas compilé, pas testé.

  2. Il n'y a pas non plus de raison de les supprimer, il suffit de les déplacer vers la nouvelle position. D'après mon code :

  3. RaptorUK:
    Pourquoi ne pas ajouter PERIOD_W1 * 60 à l'heure de fin ? Cela devrait couvrir toutes les lacunes... ;-)
    Pourquoi ne pas simplement projeter le rectangle dans le futur ?
J'aime l'approche de RaptorUK. Je pense qu'il n'existe pas de fonction "joker" pour supprimer des objets comme vous le décrivez. Je pense que vous devez passer par une boucle en utilisant ObjectDelete.Mais consultez aussi ObjectsDeleteAll. J'ai un script qui efface tout de l'écran.
 
Je n'aime pas du tout ObjectsDeleteAll() .... Je ne veux pas que l'Indicateur de quelqu'un supprime MES objets... il peut bien supprimer les siens mais laisser les miens tranquilles !
 
RaptorUK:
Je n'aime pas du tout ObjectsDeleteAll() .... Je ne veux pas que l'Indicateur de quelqu'un supprime MES objets... il peut bien supprimer les siens mais laisser les miens tranquilles !
Ah oui, compris, tu n'aimes pas être gourmand, donc ObjectDeleteAll() == Gourmand, non ?
 
onewithzachy:
Ah oui, j'ai compris, vous n'aimez pas être gourmand, donc ObjectDeleteAll() == Gourmand, non ?
Pas vraiment gourmand, juste une douleur dans le cou qui arrive quand on s'y attend le moins :-(
 
WHRoeder:
  1. De plus, il n'y a aucune raison de les supprimer, il suffit de les déplacer vers la nouvelle position. D'après mon code :

  2. RaptorUK:
    Pourquoi ne pas ajouter PERIOD_W1 * 60 à l'heure de fin ? cela devrait couvrir toutes les lacunes ... ;-)
    Pourquoi ne pas simplement projeter le rectangle dans le futur ?

Est-ce que quelqu'un qui a déjà assemblé ces bouts de code pour créer les barres de prix horizontales pourrait poster sa version ici, s'il vous plaît ?
J'ai l'habitude de coder en langage C et je peux comprendre ce qui est dans le code, mais je ne suis pas familier avec la plupart des bibliothèques incluses dans MT et je suis coincé.

 
deansi:

Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais j'ai besoin d'une aide supplémentaire.
J'ai l'habitude de coder en langage C et je peux comprendre ce qui est dans le code, mais je ne suis pas familier avec la plupart des bibliothèques incluses dans MT et je suis bloqué.

C'est la meilleure façon d'apprendre... par nécessité.
 

Si je veux que cet indicateur commence à l'heure d'ouverture de l'euro et calcule à partir de cette ouverture 13 pips à la hausse et à la baisse, peut-être pouvons-nous utiliser les lignes de tendance et faire en sorte qu'il commence à l'ouverture de l'euro et se termine à la clôture de l'Amérique.quelqu'un peut aider avec cela ?

 

Quelqu'un d'autre a réussi à le faire fonctionner et peut aider ?

J'ai passé une autre demi-journée dessus, et j'ai réussi jusqu'à présent à obtenir un rectangle qui a 3 choses qui ne vont pas :-)

WHRoeder a écrit :

  1. Pourquoi ne pas simplement projeter le rectangle dans le futur ?
    #define INF 0x6FFFFFFF // Not quite infinite, Jul 2029, or 1,879,048,191
    ObjectSet("tensRec"+ix,OBJPROP_TIME2,INF);
    Je n'ai pas réussi à faire fonctionner mon indicateur à la droite du chandelier en cours [du tout] en utilisant l'une des options suivantes :0x6FFFFFFF, -100, +100, -1, +1.
    De plus, si je fais un zoom arrière trop important sur le graphique [peut-être en montrant 500-1000 bougies] la barre grise disparaît complètement à droite de la première bougie !


    Voici les parties de mon code concernant la création et le déplacement du rectangle :
    Je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à faire pour qu'il soit complet mais j'essaie juste d'avoir les bases pour créer un rectangle où je le veux et continuer à faire le reste du code à partir de là.
          ObjectCreate("Rect02", OBJ_RECTANGLE, 0, Time[0], Bid, Time[Bars], (Bid+0.0010) ); //make bar above cur price
          ObjectSet("Rect02", OBJPROP_COLOR, Silver );
          }
    //================= Move the Rect with new ticks/candles ===========================
       
       else {
          ObjectMove("Rect01", 0, Time[0], WindowPriceMin()*0.95);
          ObjectMove("Rect02", 0, Time[0], Bid);
            }  
 

Le résultat ressemble à ceci :

BarTest

 

Écrivez le code WHRoeder en haut de votre CI et changez votre Time [0] en INF.

#define INF 0x6FFFFFFF // Not quite infinite, Jul 2029, or 1,879,048,191