[Scalper EA] Que dois-je prendre en compte pour faire vivre cette EA ?

 

Bonjour,

J'ai réalisé un scalper tick qui semble être très bon en backtest. Cependant, la qualité de modélisation n'est que de 25%. Où puis-je télécharger les données tick pour obtenir une qualité de modélisation de 99% ?

Cet EA ne négocie que lorsque le prix s'accélère jusqu'à un certain point, et je n'ai jamais négocié un scalper sur un compte réel. Mon EA a 50TP, 70SL et 10pips de trailing stop.

  • Le spread est-il pris en compte dans le backtest MT4 ? Puis-je imposer un certain spread dans mes simulations ?
  • Comment le spread peut-il affecter mon trading sur un compte réel ? (En considérant le 50TP - 70SL - 10p trailing stop)
  • Quelle est la probabilité que le courtier ralentisse l'exécution de mes transactions ?
  • Quels sont les autres éléments à prendre en compte avant de mettre cette chose en ligne ?

Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant de l'aide et des informations que vous m'apportez sur ce forum.

(Backtest EURUSD 2005-2012)

 
flaab:

Bonjour,

J'ai réalisé un scalper tick qui semble être très bon en backtest. Cependant, la qualité de modélisation n'est que de 25%. Où puis-je télécharger les données tick pour obtenir une qualité de modélisation de 99% ?

Dans MT4, dans le menu Outils, sélectionnez History Center pour télécharger les données historiques.
 
fperugini:
dans MT4, dans le menu Outils, sélectionnez History Center pour télécharger les données historiques.
Oui fpergini, pour une raison quelconque, seulement 25% de la qualité de modélisation peut être obtenue avec les données téléchargées ;)
 

Bonjour, votre Expert Advisor a l'air plutôt bon. Puis-je tester votre EA ?

Merci

 
flaab:
Oui fpergini, pour certaines raisons, seulement 25% de la qualité de modélisation peut être obtenue avec des données téléchargées ;)


Pour les stratégies de scalping, vous pouvez consulter le site https://www.mql5.com/go?link=https://www.forexfactory.com/showthread.php?t=337102.

Vous pouvez jeter un coup d'oeil à un site commercial pour les données tick mais ce lien je ne vais pas le poster ici voir message privé

 
Testez-le pendant un mois. La gratification instantanée n'aide pas.
 
flaab:

Bonjour,

J'ai réalisé un scalper tick qui semble être très bon en backtest. Cependant, la qualité de modélisation n'est que de 25%. Où puis-je télécharger les données tick pour obtenir une qualité de modélisation de 99% ?

Quelques courtiers fournissent des données en ticks maintenant... il y a une liste sur le site de EAReview.
 

Le graphique est plat pendant 4 ans, puis le cinquième est le moment où il commence à faire des bénéfices. Au bout de 6 mois, quelqu'un l'aurait déjà jeté de son terminal pour essayer des paramètres qui forment une courbe uniforme presque diagonale, c'est-à-dire la courbe de 7 ans de xbug ultimates.


Et ci-dessous, la courbe de 5 ans de notre EA, qui doit encore être publiée.



 
tonny:

Le graphique est plat pendant 4 ans, puis le cinquième est le moment où il commence à faire des profits. Au bout de 6 mois, quelqu'un l'aurait déjà jeté de son terminal pour essayer des paramètres qui forment une courbe uniforme presque diagonale, c'est-à-dire la courbe de 7 ans de xbug ultimates.


Et ci-dessous, la courbe de 5 ans de notre EA, qui doit encore être publiée.



Bonjour Tonny,

Le graphique n'est pas plat, il est juste très petit comparé aux gains composés des 2000 dernières transactions. C'est un bel Ea que vous avez là, félicitations !

 
tonny:

Le graphique est plat pendant 4 ans, puis le cinquième est le moment où il commence à faire des bénéfices. Après 6 mois, quelqu'un l'aurait déjà jeté de son terminal pour essayer des réglages qui forment une courbe uniforme presque diagonale, c'est-à-dire que c'est la courbe de 7 ans de xbug ultimates.

LOL . ... vous êtes une personne très drôle... si vous arrêtez de taper, vous réduirez les chances de démontrer votre ignorance.

Compounding

 
deVries:


Vous ne testez pas chaque tick mais seulement l'ouverture, le haut, le bas et la fermeture chaque minute. Il n'est donc pas étonnant que la qualité de la modélisation ne soit pas de 90%.

Il est écrit " chaque tick" sur le graphique...