Problèmes avec Time() - page 5

 
onewithzachy:

Je pense qu'il vous manque les outils que CFx ne veut pas mentionner. Je pense que CFx préfère ces outils à MetaEditor parce que CFx a dit "je ne suis pas encore un programmeur".

:D


LISEZ, les gens ! J'ai dit que c'était un générateur de code. A quel point la lecture est-elle importante sur ce forum ?

Vous avez été tellement choyés sur ce forum que vous avez vraiment du mal avec les vrais traders, n'est-ce pas ? Vous semblez intimidés par cela, de là où je suis. Vous ne pouvez même pas discuter avec quelqu'un avec un ton et une teneur décents, sans exploser dans une position de kung-fu "Je suis un gourou MQL", simplement parce que quelqu'un tape une syntaxe incorrecte APRÈS vous avoir dit carrément qu'il n'était pas un programmeur MQL.

Je suis si heureux que des attitudes comme la vôtre n'existent pas sur la ligne de vol.

 
CFx:

Si je dois écrire "JE NE SUIS PAS UN PROGRAMMEUR" dans ma signature, je serai heureux de le mettre là pour que tout le monde le voie. Je n'ai aucun problème à être déficient en MQL, car je sais que la VASTE majorité des gourous MQL sont déficients en logique commerciale. Donc, nous pouvons "parler boutique" de ce que nous "ne comprenons pas complètement".

Pour information, je ne suis pas non plus un programmeur... mais je peux écrire du code MQL4 parce que j'ai fait l'effort d'apprendre.
 
SDC:

J'ai copié-collé votre code à partir de votre message, le même message dans lequel vous fulminiez contre les fonctions de date défectueuses. Votre exemple pour expliquer pourquoi elles étaient défectueuses incluait ce code avec la plainte qu'il ne fonctionnait pas, je l'ai corrigé dans une tentative de vous montrer vos erreurs. A aucun moment dans votre message vous n'avez déclaré ou laissé entendre que vous aviez délibérément posté du code que vous saviez ne pas fonctionner pour "découvrir le comportement de MQL" et prétendre que votre message original explique pourquoi vous avez fait cela dans votre message ultérieur est franchement un tas de conneries.

Guy, réveille-toi. Je ne suis pas dans une quête de concours de pisse "je suis un gourou du code", d'accord.

Je vous ai dit explicitement POURQUOI j'ai utilisé TimeHour et TimeHour, et pourtant vous êtes assis ici, supposant que vous savez ou saviez ce qui était dans mon esprit au moment où je l'ai écrit ?

Whatever....

 
onewithzachy:

Oh là là,

Nous tous ici sommes des traders. Si vous lisez tous les messages ici, il ne s'agit que de battre le marché.

:D


Vraiment ? Battre le marché, hein ?


Hmmmm.

 
CFx:

LISEZ, les gens ! J'ai dit que c'était un générateur de code. A quel point la lecture est-elle importante sur ce forum ?

Vous avez été tellement choyés sur ce forum que vous avez vraiment du mal avec les vrais traders, n'est-ce pas ? Vous semblez intimidés par cela, de là où je suis. Vous ne pouvez même pas discuter avec quelqu'un avec un ton et une teneur décents, sans exploser dans une position de kung-fu "Je suis un gourou MQL", simplement parce que quelqu'un tape une syntaxe incorrecte APRÈS vous avoir dit carrément qu'il n'était pas un programmeur MQL.

Je suis si heureux que des attitudes comme la vôtre n'existent pas sur la ligne de vol.

Ce générateur de code peut avoir quelques défauts, nous passons en revue certains des codes générés ici.

Vous avez un problème avec Time() - surtout dans Strategy Tester, n'est-ce pas ? Eh bien, si vous voulez ouvrir votre MetaEditor > fenêtre de navigation Ctrl + D > sélectionnez l'onglet Dictionnaire > sélectionnez la fonction Date & Time > et la boîte à outils devrait être ouverte. Commencez à cliquer à partir de Day() et ainsi de suite, vous lirez que, "Lors du test, une partie de cette fonction Time() est modélisée".

:D

 
CFx:

Vraiment ? Battre le marché, hein ?

Hmmmm.

Veuillez cliquer sur https://championship.mql5.com// pour un "échantillon".
 
RaptorUK:
Et pourtant, vous ne pouvez pas répondre à une question simple... Vous êtes venu ici pour obtenir de l'aide, si vous n'en voulez pas ou n'en avez plus besoin, c'est très bien. Si vous voulez toujours de l'aide, c'est une bonne idée de nous aider à vous aider... . . Je n'utilise pas d'indicateurs techniques, donc je ne suis pas vraiment intéressé par votre code. Je n'ai posté dans ce fil de discussion que pour essayer d'aider... . .

Et pourtant, vous ne semblez toujours pas capable de lire dans le contexte et de répondre à la même chose.

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont reçu mon aide pour construire une logique commerciale cohérente. Sans cette compétence, toutes les connaissances en programmation du monde ne sauveront pas votre compte. Il est trop facile dans ce business de faire une fortune, si vous avez déjà une petite fortune pour commencer. Tout Swing Trader cohérent peut construire un empire financier digne de ce nom sur le marché des changes, s'il dispose d'un compte de taille adéquate pour commencer et de quelques connaissances fondamentales sur la théorie technique du marché.

Cependant, le gars qui n'a que 1 000 $ pour commencer, a un chemin bien différent à parcourir. Son chemin vers la construction d'un empire financier digne de ce nom sur le Forex est très, très, très différent - parce que le swing trading n'offre pas de ratios MFE/MAE capables de soutenir le trader typique et d'augmenter son capital assez rapidement. Le MFE/MAE du swing n'est pas le même que le MFE/MAE du trading intra-day et l'impact sur toutes les positions détenues est ce qui fait la différence. Ainsi, toute votre approche du trading intrajournalier dans l'intention de construire une véritable richesse dans ce domaine, en commençant par de petits montants de capitaux propres, doit être à 180 degrés de ce que vous pouvez faire en tant que pur trader Swing ou Position, et cela déterminera exactement quel type d'analyse technique vous DEVEZ utiliser pour y parvenir.

Bien sûr, vous l'avez déjà fait, donc je ne fais que prêcher à la chorale, sans doute.

 
RaptorUK:
Pour mémoire, je ne suis pas non plus un programmeur... mais je peux écrire du code mql4 parce que j'ai fait l'effort d'apprendre.

Pouvez-vous écrire une logique commerciale constamment rentable sur TOUS les types de marché, parce que vous avez fait l'effort d'apprendre ?

Allez-vous vous asseoir ici, et proclamer que l'apprentissage du MQL est plus facile que d'apprendre à écrire une logique commerciale constamment rentable qui fonctionne dans toutes les conditions de marché ? Ou allez-vous admettre ce que tout trader prospère à long terme comprend déjà, à savoir que l'apprentissage du développement d'une logique commerciale solide est probablement l'une des tâches d'apprentissage les plus difficiles qu'il ait jamais rencontrées ?

J'ai des qualifications de type d'avion sur de multiples appareils de haute performance, et j'ai piloté certains des avions à réaction les plus complexes qui existent. Pourtant, apprendre à développer un code constamment rentable dans FX a été, de loin, l'étude technique la plus difficile de toute ma vie. Rien ne s'en approche dans ma vie, y compris trois diplômes techniques.

Apprendre à être cohérent en tant que trader FX, a été la chose la plus difficile techniquement que j'ai jamais fait - jusqu'à présent. Et, quiconque a accompli la même chose, sait exactement de quoi je parle - aucune explication n'est nécessaire.

 
onewithzachy:

Ce générateur de code peut avoir quelques défauts, nous passons en revue certains des codes générés ici.

Vous avez des problèmes avec Time(), notamment dans Strategy Tester, n'est-ce pas ? Eh bien, si vous voulez ouvrir votre MetaEditor > fenêtre de navigation Ctrl + D > sélectionnez l'onglet Dictionnaire > sélectionnez la fonction Date & Time > et la boîte à outils devrait être ouverte. Commencez à cliquer à partir de Day() et ainsi de suite, vous lirez que, "Lors du test, une partie de cette fonction Time() est modélisée".

:D


C'est là le problème. J'ai lu ailleurs que certaines personnes ont réussi à obtenir l'heure réelle du serveur à partir des données fournies au testeur MT4. Je fais du back-testing Multi-Time Frame tout le temps dans MT4, parce que j'utilise un script qui alimente les données tick au moteur Tester et construit tous les cadres temporels à partir des données tick, par opposition aux barres M1 seulement. J'ai donc des barres historiques "littérales" allant de M1 à MN, avec les [b]dates et heures[/b]. Je devrais donc obtenir autre chose qu'une heure de serveur "modélisée". En fait, je devrais obtenir l'heure historique réelle, qui devrait être vue par l'EA et utilisée par l'EA. Or, ce n'est pas du tout le cas.

D'autres forums montrent que des personnes ont eu des problèmes avec les fonctions basées sur Time() de MT4. Je ne suis pas le seul à avoir des difficultés avec ces fonctions. Je me suis donc adressé aux gourous, pensant qu'ils avaient entendu parler des problèmes rencontrés par d'autres personnes sur le net et qu'ils avaient déjà trouvé des solutions.

Cependant, tout va bien. Je peux modifier le code de balayage du signal initial pour qu'il fonctionne dans ce que j'appelle le mode progressif. Il s'agit simplement d'une philosophie d'exécution des transactions qui est "toujours sur le marché" et qui utilise le signal de retournement pour clôturer la transaction existante. Cela modifiera la façon dont j'utilise les informations obtenues à partir du ratio MFE/MAE produit par l'EA. Ainsi, je peux obtenir une optimisation décente de ce changement, sans utiliser Time().

C'est juste une solution créative de plus à trouver, c'est tout. Je l'ai déjà fait.

 
onewithzachy:
Veuillez cliquer sur https://championship.mql5.com// pour un "exemple".

Il indique que vous devez "envoyer" votre Expert Advisor... LOL, je n'ai pas lu plus loin que ça

Voici une citation directe de la page des règles :

  1. L'Organisateur fournit l'équipement du serveur, sur lequel les Expert Advisors des Participants fonctionneront non-stop pendant toute la durée du Championnat.

Envoyez le produit de mon travail ! Ça, c'était drôle ! Je n'avais pas ri autant depuis longtemps - merci ! :)