Problèmes avec Time()

 
Bonjour à la communauté MQL4 !

Ceci est mon premier message. Tout d'abord, veuillez noter que je ne suis pas un développeur MQL. Je suis un Trader, qui utilise un outil pour m'aider à construire des EAs. Cet outil permet l'utilisation de certaines structures MQL, mais il n'exécute pas de fonctions MQL explicites. Il prend simplement le code MQL, évalue si la condition basée sur le MQL est vraie ou fausse, puis exécute une fonction personnalisée telle que OpenBuy, OpenSell, CloseBuy, CloseSell, DeletePendingBuy, DeletePendingSell, etc. Mais, il n'exécute pas explicitement le code MQL. Par exemple, vous pouvez utiliser la fonction Print ou Comment pour faire apparaître quelque chose sur la fenêtre du graphique de MT4 (juste un exemple).

Je connais donc un tout petit peu le langage MQL, ce qui est juste suffisant pour me permettre d'utiliser l'outil de développement d'EA que j'utilise pour créer mes EA. Jusqu'à présent, j'ai construit 10 EA à l'aide de cet outil et j'en ai abandonné 7 pour cause de non rentabilité, ce qui est environ 30 % de mieux que le ratio de prototypes réussis que j'avais l'habitude d'obtenir en construisant des systèmes de trading dans Excel. Je m'attends généralement à ce que 7-8 idées sur 10 ne soient pas aussi rentables que prévu, ce qui laisse 2 ou 3 conceptions suffisamment rentables pour commencer le processus d'optimisation. Bon, assez parlé de moi et de ma façon de travailler.

Voici mon problème et j'espère que j'ai trouvé de l'aide au bon endroit !

J'exécute ce code [b]pour fermer les transactions :[/b]

Day() == 1 || Day() == 2 || Day() == 3 || Day() == 4 && TimeHour(TimeCurrent()) >=23 && TimeMinute(TimeCurrent()) >=57 || Day() == 5 && TimeHour(TimeCurrent()) >=21 && TimeMinute(TimeCurrent()) >=57

Remarque : le problème est que toutes les transactions restent ouvertes du lundi au jeudi, jusqu'à 23:57. De même, toutes les transactions restent ouvertes le vendredi, jusqu'à 21:57.