puis-je utiliser ces () {} autant ? ? - page 6

 
RaptorUK:

Le formatage correct est un terme relatif ... .

Il n'y a qu'un seul vrai style : "côte ouest".

 
7bit:

* coller le code dans l'éditeur (supprimer le code d'exemple)

* Sélectionnez ensuite un des moteurs de formatage (j'ai utilisé BCPP mais vous pouvez également utiliser tout autre moteur de formatage qui comprend C/C++/Java).

* cochez la case "aperçu en direct".

* Jouez avec les paramètres du formateur jusqu'à ce qu'il formate le style que vous préférez (BCPP a très peu de paramètres, il est donc simple à configurer, utilisez 3 espaces pour l'indentation qui est le défaut de MT4).


après avoir cliqué sur l'aperçu en direct de l'indentation, rien n'apparaît... ? ?
 
albert_lim83:

après avoir cliqué sur l'aperçu en direct de l'indentation, rien n'apparaît... ? ?
Je n'ai pas la version Windows ici en ce moment, seulement assis devant ma boîte linux et la version linux de ce programme. Peut-être que la version Windows n'a pas tous les moteurs d'indentation installés par défaut. Essayez d'en utiliser un autre. Il devrait immédiatement formater le code sur le côté droit ou émettre un message d'erreur si quelque chose ne va pas.
 

svp....

Ne me laisse pas seul...

 
Vous me conseillez donc d'utiliser un autre système d'exploitation ?
 
albert_lim83:
Vous me conseillez donc d'utiliser un autre système d'exploitation ?

Non.

J'ai dit que vous devriez choisir un autre formateur dans la liste déroulante en haut à gauche si celui que vous avez essayé en premier ne fonctionne pas parce que je suis trop paresseux pour démarrer la machine Windows maintenant pour l'essayer moi-même avec la version Windows de universalindentgui.

Bien sûr, vous pouvez aussi installer un autre système d'exploitation si vous n'aimez pas Windows, mais ne me demandez pas d'aide si vous le faites.

 
7bit:

non. J'ai dit que vous devriez choisir un autre formateur dans la liste déroulante en haut à gauche si celui que vous avez essayé en premier ne fonctionne pas parce que je suis trop paresseux pour démarrer la machine Windows maintenant.

Bien sûr, vous pouvez aussi installer un autre système d'exploitation si vous n'aimez pas Windows, mais je ne l'ai pas suggéré.



pouvez-vous m'aider à montrer où se trouve l'erreur dans mon mql4 ?

Je l'ai appris il y a seulement 2 semaines.

 
albert_lim83:

pouvez-vous m'aider à montrer où se trouve l'erreur dans mon mql4 ?

Je l'ai appris il y a seulement 2 semaines.

Peut-être demain, je suis à court de temps maintenant.
 
7bit:
Peut-être demain, je suis à court de temps maintenant.

Il faut juste un peu de temps...

Le marché va ouvrir maintenant...

 
albert_lim83:

svp....

ne me laissez pas seul...

Troll https://www.mql5.com/en/forum/139565/page4#635501

Troll https://www.mql5.com/en/forum/139565/page5#635532

S'il vous plaît, ne nourrissez pas le troll.

Lorsque vous répondez, vous donnez du pouvoir au troll. Lorsque vous ignorez le troll, il a besoin d'attention et finit par mourir.